[Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)
Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,677)
Bonsoir,
J'ai fait un petit tour de gg hier soir. Mais j'ai bloquer sur l'arrière du kop nord.
Oui il a était agrandit pour les accès. Mais pour moi pas assez pour le parking adversaire.
On est limiter à 1000 sup adverse parce qu'on a un demis parking.
Savez vous si on va récupérer d'autre terrain ?
J'ai fait un petit tour de gg hier soir. Mais j'ai bloquer sur l'arrière du kop nord.
Oui il a était agrandit pour les accès. Mais pour moi pas assez pour le parking adversaire.
On est limiter à 1000 sup adverse parce qu'on a un demis parking.
Savez vous si on va récupérer d'autre terrain ?
- Fan-Vert-42
- Hero Member
Suis passé au stade tout à l'heure, ca bouge bien. des tites photos tout à l'heure car mon site d'hebergement merde.
Dernière modification par Fan-Vert-42 le 07 juil. 2014, 20:22, modifié 2 fois.
Objectif de la saison 2016/2017 : réintégrer Top 4 de Ligue 1 et 1/8 de Ligue Europa
* bave depuis 1h *Fan-Vert-42 a écrit :Suis passé au stade tout à l'heure, ca bouge bien. des tites photos tout à l'heure car mon site d'hebergement merde.
-
- Hero Member
Des photos, des photos... 

- Fan-Vert-42
- Hero Member
Objectif de la saison 2016/2017 : réintégrer Top 4 de Ligue 1 et 1/8 de Ligue Europa
Super pour les photos! merci !
Ca avance bien le "gradinage" de l'angle. On voit aussi qu'ils on commencé la jointure de la casquette dans l'angle KS / Faurand. Ils ont aussi fait sauter la quasi totalité des anciens sièges de Faurand, bienôt la chute des poteaux et l'installation des nouveaux sièges?
Ca avance bien le "gradinage" de l'angle. On voit aussi qu'ils on commencé la jointure de la casquette dans l'angle KS / Faurand. Ils ont aussi fait sauter la quasi totalité des anciens sièges de Faurand, bienôt la chute des poteaux et l'installation des nouveaux sièges?

Cette image me fait poser plusieurs questions.
On voit qu'il y a 2 trous dans la casquette Faurand de part et d'autre du terrain. C'est des emplacements prévus pour l'éclairage ?
On voit aussi qu'il semble manquer des siègles en bas de Faurand à droite de la photo, c'était pour l'opération de levage, ou la futur opération de découpage du poteau, ou bien une autre raison ??
-
- Hero Member
Merci pour les photos, sa avance bien.
J'ai l'impression qu'ils on fait sauter le goudron devant les barrière d'henri point côté pelouse ?
Sinon la rue henri point à pris un bon coup de jeune, en espérant la aussi qu'ils refasse l'enrobé, et le plafond
J'ai l'impression qu'ils on fait sauter le goudron devant les barrière d'henri point côté pelouse ?
Sinon la rue henri point à pris un bon coup de jeune, en espérant la aussi qu'ils refasse l'enrobé, et le plafond

1 minute de silence pour les sièges jaunes !
Il me semble que ce résultat quasi parfait est aussi et surtout dût au travail d'entretien de la pelouse de la part de jardiniers très compétents.NotoriousTONY a écrit :J'en reviens au contour de la pelouse, mais perso j'aspire à voir ça d'ici 2 mois.
Makaveli in this...
Killuminati.
All trough your body.
The blow's like a twelve gauge shotty.
Uhh, feel me!
Killuminati.
All trough your body.
The blow's like a twelve gauge shotty.
Uhh, feel me!
Bah oui parceque mettre un jardinier communal sur cette pelouse c'est un peu comme mettre un "cuisinier" de fast food dans la cuisine d'un chef étoilé.outlawz a écrit :Il me semble que ce résultat quasi parfait est aussi et surtout dût au travail d'entretien de la pelouse de la part de jardiniers très compétents.NotoriousTONY a écrit :J'en reviens au contour de la pelouse, mais perso j'aspire à voir ça d'ici 2 mois.

-
- Newbie
Ce n'était pas le jardinier le probleme, c'etait le matériel de travail.
Quand les conditions meteo etait bonne on arrivé a avoir une tres bonne pelouse.
Mais ne vous enflamez pas trop quand a avoir la meme pelouse qu'a l'emirates stadium, du moin pas au debut car le temp qu'elle prenne racine elle ne sera surement pas aussi magnifique! Mais si c'est le cas alors temp mieu.
Quand les conditions meteo etait bonne on arrivé a avoir une tres bonne pelouse.
Mais ne vous enflamez pas trop quand a avoir la meme pelouse qu'a l'emirates stadium, du moin pas au debut car le temp qu'elle prenne racine elle ne sera surement pas aussi magnifique! Mais si c'est le cas alors temp mieu.

La rue sous HP c'est bien propre ! 

Branqui a écrit :La rue sous HP c'est bien propre !
Un ptit coup de peinture, pour remplacer la couleur béton, sa serait sympa