[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
yannou
Hero Member
Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par yannou »

joulces1383 a écrit : il est à chier ce stade, les virages sont à 600metres de la pelouse, comme chez les parigots !!!! vive le vel !!!
Il est conçu sur le même principe que le stade de France, les tribunes basses reculent pour libérer une piste d'athlétisme, donc comme au stade de France, les virage sont éloignés de le pelouse.
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-

Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
Backtothefuture
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par Backtothefuture »

@Yannou Non mais il ne respire pas assez le foot selon eux... à Singapoure! Te casse pas.

Le jour où la France aura ce genre d'infrastructure sportive, c'est que le PIB par tête aura triplé.
267 millions d'euros, hors coût de l'emprunt. Merci Marseille. Merci à l'OM qui ne veut pas payer. Finalement merci au contribuable.
zebaste
Hero Member
Hero Member

Message non lu par zebaste »

Backtothefuture a écrit :@Marsatac Ne t'en fais surtout pas. Le stade est pratiquement fini. Eh, un mois de travaux avec 1200 ouvriers cachés dans les entrailles du chantier. On y arrivera sans peine.

Quoi, il n'y aura pas de bardage sur les façades? Ne te plains pas, il y aura un toit. Tout est parfait.

J'ai bien récité ma leçon les trolls d'Arema?

pour avoir passé pas mal de matchs avec des gosses sous la pluie et le vent, oui pour moi le toit est un élément primordial

tout comme le parvis

etre glogalement satisfait du stade ne veut pas dire signer un cheque en blanc
la majorité des optimistes comprennent tres bien qu il demeure des zones d ombre

on n est pas des oui-oui , t égare pas
" on ne peut pas dompter les rêveurs"
Célony
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Célony »

yannou a écrit :
joulces1383 a écrit : il est à chier ce stade, les virages sont à 600metres de la pelouse, comme chez les parigots !!!! vive le vel !!!
Il est conçu sur le même principe que le stade de France, les tribunes basses reculent pour libérer une piste d'athlétisme, donc comme au stade de France, les virage sont éloignés de le pelouse.

tout à fait ! (en bien plus rapide que le stade de france - c'est la fierté de Bouygues ; et il me semble qu'ils veulent en faire la marque de fabrique…)

n'empêche qu'un stade de foot, sans piste d'athlé, ça reste inestimable, en dépit de ces technologies…
et le Vél aura au moins cette chance - et même davantage, avec les murets au bord de la pelouse, sans filet, comme l'ont révélé Absolut et Pompon à l'occasion de la dernière visite… :)
un jour ou l'autre
Backtothefuture
Jr. Member
Jr. Member

@Zebaste, non mais ils sont passés à la phase attaque ad hominem sur ce forum. Je réponds à la bêtise par la bêtise, sans être grossier comme ces odieux personnages qui se présentent comme tout à fait neutres et qui visitent le stade en compagnie des meilleurs guides (que c'est bizarre, des visiteurs officiels qui nous font part d'un son de cloche officiel).

Je le dis tout de go, je le répète et tant pis si cela vous casse les oreilles, à vous les optimistes insultants: ce stade ne ressemble à rien qui puisse rimer avec le mot réussite.

Et je le répéterai. Et puisque vous n'avancez jamais aucun argument, je le ferai sans argument. Et si vous entrez dans le troll, je trollerai. Vous vous moquez de mon initiative citoyenne, ne vous en faites pas; je viendrai me moquer à la livraison de ce stade devant vos mines déconfites.
Dernière modification par Backtothefuture le 09 juil. 2014, 15:17, modifié 1 fois.
267 millions d'euros, hors coût de l'emprunt. Merci Marseille. Merci à l'OM qui ne veut pas payer. Finalement merci au contribuable.
Célony
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Célony »

zebaste a écrit :
ne perds pas ton temps avec lui, Zebaste ; si tu savais le mépris qu'il affiche en MP, quand on essaie d'être courtois et bienveillant…

sur le parvis, le revêtement est pratiquement appliqué partout désormais…
Pièces jointes
Capture d’écran 2014-07-09 à 16.18.45.png
Capture d’écran 2014-07-09 à 16.18.45.png (312.14 Kio) Consulté 2207 fois
un jour ou l'autre
✌NationFight✌
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par ✌NationFight✌ »

La façade JB pourrait-elle ressembler à cette image ?
facade.jpg
Backtothefuture
Jr. Member
Jr. Member

Quel coup de genou de @NationFight aux optimistes insultants. :o

Je compte les points. C'est beau.

Merci!
zebaste
Hero Member
Hero Member

Célony a écrit :
zebaste a écrit :
ne perds pas ton temps avec lui, Zebaste ; si tu savais le mépris qu'il affiche en MP, quand on essaie d'être courtois et bienveillant…

sur le parvis, le revêtement est pratiquement appliqué partout désormais…

peux tu m'éclairer sur un oubli de ma part
le parvis sera en dalles c est bien cela?
✌NationFight✌
Jr. Member
Jr. Member

✌NationFight✌ a écrit :La façade JB pourrait-elle ressembler à cette image ?
Image
On nous aurait menti ?
J'espère que toutes ces images présentées ne sont pas fausse mais bien réelle, autrement je serais très déçu par tous les acteurs de ce projet.
zebaste
Hero Member
Hero Member

Backtothefuture a écrit :@Zebaste, non mais ils sont passés à la phase attaque ad hominem sur ce forum. Je réponds à la bêtise par la bêtise, sans être grossier comme ces odieux personnages qui se présentent comme tout à fait neutres et qui visitent le stade en compagnie des meilleurs guides (que c'est bizarre, des visiteurs officiels qui nous font part d'un son de cloche officiel).

Je le dis tout de go, je le répète et tant pis si cela vous casse les oreilles, à vous les optimistes insultants: ce stade ne ressemble à rien qui puisse rimer avec le mot réussite.

Et je le répéterai. Et puisque vous n'avancez jamais aucun argument, je le ferai sans argument. Et si vous entrez dans le troll, je trollerai. Vous vous moquez de mon initiative citoyenne, ne vous en faites pas; je viendrai me moquer à la livraison de ce stade devant vos mines déconfites.

le seul argument notable que je pourrai te donner c est d aller au stade, un soir de début d'automne
voir ce stade illuminé et essayer alors de te faire un jugement en essayant d 'oublier ou de ne plus croire:
qu' Arema a acheté les critiques des intervenants les plus présents
le prix du stade ( meme si sur ce point je me doute de ta réponse, et du fait que justement cela a un lien)

si jamais tu me dis que finalement ce stade est pas mal, mais que quelques détails t agacent ( mais en sachant que ces détails peuvent être " apprivoisés" plus tard)
alors je t offre un ricard avec des glacons
si définitivement ce stade est le plus moche du monde pour toi, tu auras les ricard, mais sans glacon

pour moi le toit blanc avec les jeux de lumiere est une réussite
Backtothefuture
Jr. Member
Jr. Member

Comme il est de coutume de commenter chaque photographie. Voici un pan du parvis de toute beauté. Admirez le reflet qui donne ce joli effet "bitume chaud". C'est magnifique.

Le parvis sera t-il dallé? En un mois. Oui, ils sont 1200, un par dalle. C'est plié en 3 jours.

Image
L'OREILLE QUI SAIT
Hero Member
Hero Member

Message non lu par L'OREILLE QUI SAIT »

Backtothefuture a écrit :Quel coup de genou de @NationFight aux optimistes insultants. :o

Je compte les points. C'est beau.

Merci!
bonjour BTTF,

tu es inscrit depuis 1 jour.

dans quel but t'es tu inscrit?

je viens de lire quelques uns de tes posts,dont la plupart ne sont que des posts de réaction,limite insulte teintée de cynisme(primaire certes).
pourrais tu lors de ton prochain message,faire preuve de pertinence et m'expliquer occasionnellement,comment tu peux savoir sur un forum,si on a "la mine déconfite"... ::)

bien à toi.

ps:qd aux fans marseillais,çà déjà été dit,mais si on attendait la fin des travaux?
✌NationFight✌
Jr. Member
Jr. Member

✌NationFight✌ a écrit :
✌NationFight✌ a écrit :La façade JB pourrait-elle ressembler à cette image ?
Image
On nous aurait menti ?
J'espère que toutes ces images présentées ne sont pas fausse mais bien réelle, autrement je serais très déçu par tous les acteurs de ce projet.
Désolé d'avoir été trop naïf et dois-je comprendre que je suis le seul à y avoir cru ?
zangetsu2230
Hero Member
Hero Member

Message non lu par zangetsu2230 »

c'est une question que je lui est posé depuis sa venue sur le site (du moins avec ce pseudo) :hum:

Alors "le modo sympa" de ce matin nous a dit que les post qui n'avaient rien à voir avec le stade étaient purement supprimés donc on doit s'attendre a un bon ménage à venir. >:D
Le mien y compris bien-sur, mais ça a déjà été fait ce matin deux poids deux mesures? :chant2:
Dernière modification par zangetsu2230 le 09 juil. 2014, 15:41, modifié 2 fois.
L’OM ça n'est pas les Harlem Globes trotter, du beau jeu!? Des victoires, des titres d'abord!!!!!
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA).
Elle est ou la bonne saison!?

La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
Je veux pas que mon club devienne le Liverpool Français....
Un mythe dépassé au niveau national, inexistant en Europe...
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »