[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Maitre Capello
Newbie
Newbie

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Maitre Capello »

Les 2 premières photos, c'est Ganay, les 2 autres, Jean bouin !
zebaste
Hero Member
Hero Member

Message non lu par zebaste »

c est quand meme bizarre que l ensemble du chantier avance bien de toute part
sauf coté peinture jb
" on ne peut pas dompter les rêveurs"
patoche
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par patoche »

zebaste a écrit :c est quand meme bizarre que l ensemble du chantier avance bien de toute part
sauf coté peinture jb
ils attendent surement que la surface du parvis soit finie, et que l'archi trouve une idée ;)
Rdv sur la page 1 ou sur la page 1170 du forum.
DADA1389
Newbie
Newbie

Message non lu par DADA1389 »

AREMA doit peut-être attendre d'être sur pour le Naming avant de donner une réponse définitive pour l'habillage de la façade. Du moins, je l'espère...
Guillaume84290
Newbie
Newbie

Message non lu par Guillaume84290 »

DADA1389 a écrit :AREMA doit peut-être attendre d'être sur pour le Naming avant de donner une réponse définitive pour l'habillage de la façade. Du moins, je l'espère...
Tu n es pas loin de la réalité à mon humble avis. Cela serait encore plus ridicule d inaugurer un stade avec un marquage Orange dans le cas où les négociations n'aboutiraient pas...
Larvotto
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Larvotto »

Jamais ils auraient pris le risque de commencer quelque chose aux couleurs d'un sponsor sans que celui ci ait donné son accord formel (autrement qu'il l'ait signé).

Donc le truc n'a aucun rapport avec une quelconque signature du naming de Orange.

Je pense que la seule chose réussit, à savoir la toile blanche, sera gâchée, par le naming écrit dessus. Cela serait la pire chose à faire et comme avec cette rénovation du Vélodrome, c'est toujours la pire solution qui soit choisit, la belle toiture blanche immaculée sera sacrifiée pour y mettre le nom du sponsor à la va vite.
DADA1389
Newbie
Newbie

Message non lu par DADA1389 »

De toute façon, tant qu'AREMA ne communiquera pas sur le sujet, chacun donnera son hypothèse sur le pourquoi du comment de la lenteur de la façade Jean Bouin. Wait and see même si c'est pas facile d'attendre :vhappy:
loumi84
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par loumi84 »

Larvotto a écrit :Jamais ils auraient pris le risque de commencer quelque chose aux couleurs d'un sponsor sans que celui ci ait donné son accord formel (autrement qu'il l'ait signé).

Donc le truc n'a aucun rapport avec une quelconque signature du naming de Orange.

Je pense que la seule chose réussit, à savoir la toile blanche, sera gâchée, par le naming écrit dessus. Cela serait la pire chose à faire et comme avec cette rénovation du Vélodrome, c'est toujours la pire solution qui soit choisit, la belle toiture blanche immaculée sera sacrifiée pour y mettre le nom du sponsor à la va vite.
Salut,
il parait assez improbable qu'un quelconque logo ou autre marque (lié au naming ou pas) vienne maculer la toile !
Ce sera plutôt fait sur la ou les façade (JB/Ganay), agrémenté peut-être par des projections sur les toiles (ils ont suffisamment dit que la surface de la jupe représentait un des plus grands écrans de projection pour s'en servir également dans ce cadre là), dans l'idée de ce qui a été fait en 1998 (déjà) par Adidas sur l'Arc de Triomphe.
Mais encore une fois, et à mon avis, très peu de chance de voir de la barbouille sur la jupe :blink:
A+
L'avenir n'est pas écrit, il est entre nos mains (Albert Jacquard)
zebaste
Hero Member
Hero Member

Message non lu par zebaste »

et moi je rajouterai ( c est mon avis, seulement mon avis)
qu aucune peinture au nom du sponsor sera mis sur la facade

on aura droit a tout un tas de panneau, toile, pancarte, et autres gadgets pro-communication

mais je mets ma main a couper que rien ne sera "physiquement" mis sur le stade

seulement du "mobile"
" on ne peut pas dompter les rêveurs"
Présent/absent
Full Member
Full Member

Message non lu par Présent/absent »

Saut en parachute au dessus de Marseille.
Chacun son actu.
Auriez-vous oublié par hasard le sujet du forum : [Marseille] Stade Vélodrome (60 013>67 354)

José Anigo est toujours sous contrat avec l'OM et était en "congé sans solde" à L'Espérance de Tunis...
Célony
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Célony »

sympa la vidéo (dommage que le montage insupportable rend difficile voire impossible la vue sur la ville elle-même…)

sur le parvis, extension du revêtement vers la façade
un jour ou l'autre
Juventus
Full Member
Full Member

Message non lu par Juventus »

Le futur nom sponsor du Vélodrome pour combien d'années doit-il être signé le naming ?
Couleurs Blanc et Noir Le Vélodrome FAN de la Juve ! MERCI Marseille ... Le Juventus Stadium un stade référence.
L'IncroyableHulk
Full Member
Full Member

Message non lu par L'IncroyableHulk »

Toujours pas d’accord entre la ville de Marseille et l’OM.
Mis à jour le 15/07/2014 à 17h13
http://www.20minutes.fr/marseille/14184 ... le-et-l-om
"Il faut que le disciple de la sagesse ait le cœur grand et courageux.
Le fardeau est lourd et le voyage est long."
Aix en provence est une ville saturée de fils à papa originaire de la région parisienne.

27 ans d'abonnement donc le vélodrome je connais un petit peu !
Bloodix
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Bloodix »

Du grand journalisme que cet article qui n'apporte rien de neuf... :expdr:
Oussadan
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par Oussadan »

loumi84 a écrit :
Larvotto a écrit :Jamais ils auraient pris le risque de commencer quelque chose aux couleurs d'un sponsor sans que celui ci ait donné son accord formel (autrement qu'il l'ait signé).

Salut,
il parait assez improbable qu'un quelconque logo ou autre marque (lié au naming ou pas) vienne maculer la toile !
Ce sera plutôt fait sur la ou les façade (JB/Ganay), agrémenté peut-être par des projections sur les toiles (ils ont suffisamment dit que la surface de la jupe représentait un des plus grands écrans de projection pour s'en servir également dans ce cadre là), dans l'idée de ce qui a été fait en 1998 (déjà) par Adidas sur l'Arc de Triomphe.
Mais encore une fois, et à mon avis, très peu de chance de voir de la barbouille sur la jupe :blink:
A+
Malheureusement, vous allez voir que le choix des façades a pris part aux négociations concernant le contrat de naming, où il est évidemment question de compromis. Si je m'avance comme ça, ce n'est pas pour casser le délire, pour troller, ou autres : je l'ai entendu :'( . Peut être que Santa2Mars pourra confirmer de son côté.
Pour une projection de la marque sur la jupe, le problème serait le manque de visibilité la journée, voire l'invisibilité. Et quand on voit la toiture de l'allianz riviera, on est en droit de flipper...
Pièces jointes
allianz0.jpg
allianz0.jpg (76.35 Kio) Consulté 2645 fois
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »