[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Bullrun
Full Member
Full Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Bullrun »

Bon alors personnellement ça me fait chier tout ça , parce que comme de nombreuses personnes sur le forum , ce stade je vais le payer plein pots avec cette putain de mairie qui se prends pour un riche ( alors que la moitié des ses habitants ne paie pas d'impôt ) et l'OM qui se réveille subitement ! Un véritable scandale ... Gaudin en lui même est un scandale . L'OM a aussi sa part de responsabilité . Alors pour le coup je ferait bien un courrier au maire ou je ne sais quoi devant tant d'incompétence ...
Sa me trou vraiment le coup putain de bordel de merde.

Enculer de Gaudin
zangetsu2230
Hero Member
Hero Member

Message non lu par zangetsu2230 »

On ne devrait plus être loin des essais de lumière extérieur du coup c'est à suivre, heureusement qu'on a et qu'on va avoir les cam!

Maintenant tout cela prend une tournure.... j'ai même pas de mots, en plus c'est pas trop l'endroit pour en parler.
Je languissais de voir les rendus TV ben ça attendra....
L’OM ça n'est pas les Harlem Globes trotter, du beau jeu!? Des victoires, des titres d'abord!!!!!
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA).
Elle est ou la bonne saison!?

La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
Je veux pas que mon club devienne le Liverpool Français....
Un mythe dépassé au niveau national, inexistant en Europe...
PasDeVélodrome
Newbie
Newbie

Message non lu par PasDeVélodrome »

Ce soir la messe est dite !!! L’ OM ne jouera pas au vélodrome.
http://www.mtp-1994.com/

Le rêve se transforme en cauchemar. :baad:
Officiel : L'OM quitte le Vélodrome pour Montpellier
El burro Azul
Hero Member
Hero Member
Localisation : On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.

Message non lu par El burro Azul »

Célony a écrit :et nouveau coup de pression du club !…  :D

le site officiel communique sur le refus de jouer au Vél
(ça me fait marrer, parce que je sais que ça n'ira pas au bout, mais là, ça prend une drôle de tournure…)

OFFICIEL : L’OM NE JOUERA PAS AU VELODROME

Après l’échec des dernières négociations avec la mairie afin de trouver un accord raisonnable sur le montant du loyer du stade Vélodrome, la direction de l’OM annonce que son équipe ne jouera pas à Marseille.
La première rencontre prévue à domicile contre Montpellier, le week-end du 15 au 17 août, aura lieu au stade de la Mosson.
L’Olympique de Marseille présente, une nouvelle fois, toutes ses excuses à ses supporters. Philippe Pérez, le directeur général du club, tient à préciser que «tout a été tenté, de notre côté, afin de permettre aux marseillais de venir soutenir leur équipe au stade Vélodrome. Mais la position radicale de la municipalité ne nous laisse d’autre choix que de prendre cette douloureuse décision. Il s’agit, malheureusement, de notre seule option pour préserver les intérêts vitaux de l’OM qui ne peut pas et ne paiera jamais ce que réclame la mairie.»
Tu n'as pas compris peut être que l'OM ira au bout du truc......?????
;)
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
zangetsu2230
Hero Member
Hero Member

Message non lu par zangetsu2230 »

El burro Azul a écrit :
Célony a écrit :et nouveau coup de pression du club !…  :D

le site officiel communique sur le refus de jouer au Vél
(ça me fait marrer, parce que je sais que ça n'ira pas au bout, mais là, ça prend une drôle de tournure…)

OFFICIEL : L’OM NE JOUERA PAS AU VELODROME

Après l’échec des dernières négociations avec la mairie afin de trouver un accord raisonnable sur le montant du loyer du stade Vélodrome, la direction de l’OM annonce que son équipe ne jouera pas à Marseille.
La première rencontre prévue à domicile contre Montpellier, le week-end du 15 au 17 août, aura lieu au stade de la Mosson.
L’Olympique de Marseille présente, une nouvelle fois, toutes ses excuses à ses supporters. Philippe Pérez, le directeur général du club, tient à préciser que «tout a été tenté, de notre côté, afin de permettre aux marseillais de venir soutenir leur équipe au stade Vélodrome. Mais la position radicale de la municipalité ne nous laisse d’autre choix que de prendre cette douloureuse décision. Il s’agit, malheureusement, de notre seule option pour préserver les intérêts vitaux de l’OM qui ne peut pas et ne paiera jamais ce que réclame la mairie.»
Tu n'as pas compris peut être que l'OM ira au bout du truc......?????
;)
Ben la ils communiquent sur le remboursement des abonnées, en effet on y est pour de bon, ils ont l'avantage d'avoir l'appuie des clubs de supporter, la municipalité va avoir forte à faire avec cette fronde, ça gronde et pas qu'un peu ça s’enflamme même parfois, quel chaos....... Franchement ça me laisse pantois.... :( :no:
L’OM ça n'est pas les Harlem Globes trotter, du beau jeu!? Des victoires, des titres d'abord!!!!!
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA).
Elle est ou la bonne saison!?

La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
Je veux pas que mon club devienne le Liverpool Français....
Un mythe dépassé au niveau national, inexistant en Europe...
joulces1383
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par joulces1383 »

L'OM a réussi son coup, tout le monde pointe du doigt le maire et la mairie de Marseille .....
PasDeVélodrome
Newbie
Newbie

Ça sent pas bon pour le naming.
Qui va venir dans ces conditions ? Bien entendu dégun.

Hé oui un seul responsable le maire de Marseille. >:D
Korb
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par Korb »

zangetsu2230 a écrit :
El burro Azul a écrit :
Célony a écrit :
Ben la ils communiquent sur le remboursement des abonnées, en effet on y est pour de bon, ils ont l'avantage d'avoir l'appuie des clubs de supporter, la municipalité va avoir forte à faire avec cette fronde, ça gronde et pas qu'un peu ça s’enflamme même parfois, quel chaos....... Franchement ça me laisse pantois.... :( :no:
Moi ce que j'en pense de cette affaire c'est qu'elle n'a été rendue publique que récemment mais que le club négocie avec la Mairie depuis un moment et pensait pouvoir parvenir à un accord mais malheureusement non ...
En tout cas les photos de Santa (le vrai) sont tip top ! J'aime bien la couleur (à moins que ça ne soit dû à l'exposition) gris très foncé choisi pour la façade (on voit la différence du noir des escaliers et du "noir" de la façade) c'est pas si moche (mais c'est vrai qu'ils devraient peindre plus haut, parce que la séparation nette choque un peu)
Un seul Olympique !
El burro Azul
Hero Member
Hero Member

joulces1383 a écrit :L'OM a réussi son coup, tout le monde pointe du doigt le maire et la mairie de Marseille .....
Evidemment que c'est la Mairie qui est en tort..
L'OM ,dès le départ, c'est désolidarisé du projet en émettant des réserves sur le financement en PPP, car le club savait qu'il paierait le prix fort!!!!

Gaudin SEUL est responsable de ce marasme!
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
bigboss
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par bigboss »

santa2mars a écrit :Ah oui les cheminées sur le toit sont les évacuations des groupes électrogène...
Des groupes électrogènes? Ils seront là que pour prendre le relais en cas de coupure d'électricité j'espère?
Gaudino
Full Member
Full Member

Message non lu par Gaudino »

sur lephocéen la déclaration de Tonini

Suite à la décision de jouer à Montpellier, la réaction du responsable des "Yankee Nord" Michel Tonini :

"Le club a raison de refuser un racket. S'il accepte, ça veut dire que le club est mort au bout du compte. Qu'on aille jouer le premier match à Montpellier ça n'enchante personne, mais peut être que ça fera revenir la mairie à de plus justes proportions. Nous on part du principe qu'on encourage l'OM partout et toujours, après c'est vrai que l'OM doit jouer à Marseille, mais si la mairie a décidé de gaver Arema pour je ne sais quelle raison, il faudra bien se rendre à l'évidence que bientôt le club n'existera plus. Dans un premier temps, je pense qu'il faut aller les encourager à Montpellier. Après, on verra de quoi il en retourne."
PasDeVélodrome
Newbie
Newbie

Tous les matches de l'OM à Montpellier ? >:D
http://www.laprovence.com/actu/om-en-di ... llier.html
Med38
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par Med38 »

des groupes electro a la place de panneaux photovoltaïque prévus dans le projet de départ ?
belle exemple de développement durable pour le stade des 50 prochaines années.
El burro Azul
Hero Member
Hero Member

Med38 a écrit :des groupes electro a la place de panneaux photovoltaïque prévus dans le projet de départ ?
belle exemple de développement durable pour le stade des 50 prochaines années.
:perfect:
Champion
Newbie
Newbie

Message non lu par Champion »

Elle changera de couleur selon la lumière du jour.

Jeune supporter cherche jupe intérieur, jupe extérieur, verre en façade, toit multi-colore, led sous le toit et tout le reste. >>>>

Répondre

Revenir à « Ligue 1 »