[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
marseillevivi13
Hero Member
Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par marseillevivi13 »

Merci stépahne pour les photos, merci a Olivier aussi pour celles de ce week end. :super:

Enfin on en a terminé avec ces histoires de loyer... Tout ça pour rien.... :perfect:
Dernière modification par marseillevivi13 le 28 juil. 2014, 17:09, modifié 1 fois.
Compte rendu de la visite du 11 juillet 2013 page 2420 !!!!

Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
Bap
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Bap »

fierbreton a écrit :plus le temps passe
et plus je me dit, que vinci aurait du s'occuper de la rénovation, ou de faire un nouveau stade mais privé cette fois si
Pour se lancer dans un projet privé, il faut un président avec la volonté d'Aulas.
Je vois mal Labrune et Margarita allaient faire le siège des ministères et des banques pour construire un nouveau stade pour l'OM.
Ils ont eu la possibilité d'investir dans AREMA et ne l'ont pas fait. Ils se sont alors exclus d'eux même de toutes les décisions liées à la rénovation.
Pour ne plus lire les messages d'un utilisateur, cliquez sur son nom et ajoutez-le à votre liste d'ignorés.
Pour lui dire ce que vous en pensez, écrivez un message privé.
Larvotto
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Larvotto »

Duncan a écrit :Sinon je trouve que la baraque à sandwichs bleue vient tout gâcher par son manque de classe. :baad:
Image
T'inquiète Arema avait dit à la plèbe que le noir et blanc cela faisait classe, si Arema leur dit qu'une baraque à frites bleue et blanches au milieu d'un mur gris ça fait classe, ils viendront dire sur le forum que cela fait super classe et qu'ils ont une baraque à frites cosy.
Sastrou
Full Member
Full Member

Message non lu par Sastrou »

Duncan a écrit :Sinon je trouve que la baraque à sandwichs bleue vient tout gâcher par son manque de classe. :baad:
Image

plus que la baraque bleue ce qui manque de classe pour moi c'est toute cette tuyauterie encore visible .... j'espère que d'ici 2 ans tout ceci sera bien caché car sinon pour un stade 5 étoiles c'est limite ( surtout que Ganay possède encore quelques spectateurs à haut tarifs) ... sinon le noir c'est sobre et propre j'aime bien ... dommage que les virages et les côtés de Ganay ne prennent pas la même direction ( pour l'instant ?? )

en tout cas merci Stelea pour toutes ces photos
bigboss
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par bigboss »

Stelea a écrit :Fameuse "Eolienne" d'après ce que jai pu entendre ici ou là.
Image
Image
Ca m'a tout l'air effectivement d'être des éoliennes à rotor Darrieus (http://www.ecosources.info/dossiers/Eol ... e_Darrieus).
Quelque chose dans ce genre-là:
Image
http://www.okwind.fr/media/fiche_techni ... 032013.pdf
escaoule
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par escaoule »

à l'attention de korb et d'autres

la 3eme cheminée située à jean bouin (au centre) apparait mieux desormais sur la webcam...

qu'est ce donc ?

a+
escaoule
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par escaoule »

à l'attention de korb et d'autres

la 3eme cheminée située à jean bouin (au centre) apparait mieux desormais sur la webcam...

qu'est ce donc ?

a+
Martinho72
Full Member
Full Member

Message non lu par Martinho72 »

Bonjour tout le monde, habitant au Mans je compte faire un séjour cette année pour vivre mon premier match au Vélodrome et je voudrez savoir si des places à l'unité sont disponible dans les virages et combien elles coûtent. Merci et Allez L'OM. :gooood:
Célony
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Célony »

Merci Stelea ¡

pour le tour, les photos et le reste. Précieux tout ça… :gooood:
un jour ou l'autre
Korb
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par Korb »

escaoule a écrit :à l'attention de korb et d'autres

qu'est ce donc ?

a+
C'est vrai qu'on les voit super bien maintenant, ça fait bizarre mais je ne sais plus quel membre avait indiqué que c'était obligatoire (cheminée dépassant de 45cm minimum) pour la chaudière je crois, je vais tenter de retrouver le post

Et Bigboss Snake a raison, ce sont bien des éoliennes, ils pourraient mettre des panneaux photovoltaïques sur le toit de la boutique aussi, l'endroit semble ne jamais être à l'ombre dans la journée

edith : j'ai retrouvé le(s) post(s), elles sont là pour le groupe éléctro
http://www.info-stades.fr/forum/post190824.html#p190824
Dernière modification par Korb le 28 juil. 2014, 18:29, modifié 2 fois.
Un seul Olympique !
Sastrou
Full Member
Full Member

Message non lu par Sastrou »

Martinho72 a écrit :Bonjour tout le monde, habitant au Mans je compte faire un séjour cette année pour vivre mon premier match au Vélodrome et je voudrez savoir si des places à l'unité sont disponible dans les virages et combien elles coûtent. Merci et Allez L'OM. :gooood:
en général elles ne sont pas très cher mais si tu veux voir un match au Vel je te conseille de prendre une place en Ganay ... tu auras une bien meilleure vue sur le spectacle qui se passera sur le terrain et en tribune ... de plus là aussi les places ne sont pas excessivement chères .... après ce n'est que mon avis je ne sais pas ce qu'en pense les autres
hanzpat
Newbie
Newbie

Message non lu par hanzpat »

Bonjour a toutes et tous,

LISEZ CECI ET COMME MOI VOUS RISQUEZ D'HALLUCINER !!

J'ai eu au telephone ce matin mon cousin qui est proche des élus Marseillais et notamment du secteur sportif de la ville.
Ne l'ayant pas eut depuis une quinzaine de jour nous avons naturellement abordé aujourd'hui le sujet du loyer du vél. (Sachant que nous sommes tous les deux abonnés)
Celui-ci m'a spontanément annoncé que le premier match se jouerai de façon certaine à Montpellier ?!!!
Surpris, je lui demande pourquoi est-il aussi affirmatif et sa réponse fut sans appel :

"L'olympique de Marseille (notre cher club a tous) la municipalité ainsi qu'Arema ce sont mis d'accord depuis quasi 1 an pour que le premier match au vélodrome soit celui du 30 aout contre Nice car le stade ne pourrait jamais être prêt le week-end du 17 !!"
Pire le fait que le premier match contre Montpellier soit delocalisé à la mosson est depuis longtemps acté par vincent Labrune la secu de l'OM, et la mairie !!!"

Halluciné je lui demande depuis combien de temps il est courant, il me repond depuis fin 2013 !!!
:blink: :blink: :blink:

je lui demande du coup :
la passe d'armes que nous vivons depuis 15jours entre l'OM et la Mairie est-elle une grande mascarade pour masquer le fait que le stade n'est pas prêt ??

Sa réponse :
"Arfff c'est le jeu des négociations mais de doute façon :
1/ c'est sur a 1000% que nous jouerons a la mosson le 17 car déjà organisé depuis longtemps car stade vel pas prêt malgré les derniers tweet de GAUDIN se voulant rassurant !"
2/ l'Om payera de toute façon la somme demandée par la mairie c'est un accord entre les deux parties et que pour MLD ce ne sera q'une formalité. (En tout cas c'est ce qu'il se dit en off)

Voici donc les questions que je me pose :
1/ Pour quelles raisons V. Labrune et la direction de l'om nous la joue a l'envers en nous disant :
"C'est un creve coeur nous voulions jouer au vél. mais au vu du loyer impossible de jouer a Marseille le 17
ALORS QUE TOUT CELA ETAIT DEJA ACTE, VALIDE ET ENTERINE PAR L'OM DEPUIS DES MOIS ??

2/ POURQUOI nous font-ils encore espérer pour le 17 alors que visiblement c'est MORT A 100% !!

Enfin nous raccrochons et suis depité car j'avais deja planifié m'a venu a marseille le 17 pour vibrer dans le nouveau vel et du coup ca risque d'etre mort !!

Pour finir a midi j'ecoute RMC ou l'on entend l'interview de je ne sais quel politique Marseillais qui evoque le fait que de jouer a montpellier était envisagé entre les differents acteurs et bla et bla...

En gros je viens de me rendre compte que mon couz risque d'avoir raison et que meme si Gaudin et l'om annoncent en fin de semaine que c'est ils se sont entendu sur le loyer ils nous dirons sans doute que malgré tout le 1er match se jouera a la mosson et qu'ils s'excusent pour les supporters et bla et bla... (Encore une fois)

Et oui nous supporters encore et toujours sommes les dindons de la farce !!
Je sens que je vais etre deg !

Affaire a suivre...
:baad: :baad:
enzito13
Hero Member
Hero Member

Message non lu par enzito13 »

Martinho72 a écrit :Bonjour tout le monde, habitant au Mans je compte faire un séjour cette année pour vivre mon premier match au Vélodrome et je voudrez savoir si des places à l'unité sont disponible dans les virages et combien elles coûtent. Merci et Allez L'OM. :gooood:

Salut, je t'invite à regarder la billetterie sur le site officiel d'ici une dizaine de jours, tu aura tout les renseignements que tu souhaites. .
In un mondo che non cì vuole più cantero di più.

https://www.youtube.com/watch?v=c14IsJXVqgU

L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
Martinho72
Full Member
Full Member

Message non lu par Martinho72 »

Sastrou a écrit :
en général elles ne sont pas très cher mais si tu veux voir un match au Vel je te conseille de prendre une place en Ganay ... tu auras une bien meilleure vue sur le spectacle qui se passera sur le terrain et en tribune ... de plus là aussi les places ne sont pas excessivement chères .... après ce n'est que mon avis je ne sais pas ce qu'en pense les autres
J'ai aussi pensé à prendre des places en Ganay haut mais j'ai envie de participer a l'ambiance. Après je ne sais pas si participer est mieux qu'en profiter.. Merci de ta réponse ;)
enzito13
Hero Member
Hero Member

Message non lu par enzito13 »

Martinho72 a écrit :
Sastrou a écrit :
J'ai aussi pensé à prendre des places en Ganay haut mais j'ai envie de participer a l'ambiance. Après je ne sais pas si participer est mieux qu'en profiter.. Merci de ta réponse ;)
La fête sera belle pour le premier match, donc je te conseil vivement d'y participer.
In un mondo che non cì vuole più cantero di più.

https://www.youtube.com/watch?v=c14IsJXVqgU

L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »