Enfin on en a terminé avec ces histoires de loyer... Tout ça pour rien....

Pour se lancer dans un projet privé, il faut un président avec la volonté d'Aulas.fierbreton a écrit :plus le temps passe
et plus je me dit, que vinci aurait du s'occuper de la rénovation, ou de faire un nouveau stade mais privé cette fois si
T'inquiète Arema avait dit à la plèbe que le noir et blanc cela faisait classe, si Arema leur dit qu'une baraque à frites bleue et blanches au milieu d'un mur gris ça fait classe, ils viendront dire sur le forum que cela fait super classe et qu'ils ont une baraque à frites cosy.Duncan a écrit :Sinon je trouve que la baraque à sandwichs bleue vient tout gâcher par son manque de classe.![]()
Duncan a écrit :Sinon je trouve que la baraque à sandwichs bleue vient tout gâcher par son manque de classe.![]()
Ca m'a tout l'air effectivement d'être des éoliennes à rotor Darrieus (http://www.ecosources.info/dossiers/Eol ... e_Darrieus).Stelea a écrit :Fameuse "Eolienne" d'après ce que jai pu entendre ici ou là.
C'est vrai qu'on les voit super bien maintenant, ça fait bizarre mais je ne sais plus quel membre avait indiqué que c'était obligatoire (cheminée dépassant de 45cm minimum) pour la chaudière je crois, je vais tenter de retrouver le postescaoule a écrit :à l'attention de korb et d'autres
la 3eme cheminée située à jean bouin (au centre) apparait mieux desormais sur la webcam...
qu'est ce donc ?
a+
en général elles ne sont pas très cher mais si tu veux voir un match au Vel je te conseille de prendre une place en Ganay ... tu auras une bien meilleure vue sur le spectacle qui se passera sur le terrain et en tribune ... de plus là aussi les places ne sont pas excessivement chères .... après ce n'est que mon avis je ne sais pas ce qu'en pense les autresMartinho72 a écrit :Bonjour tout le monde, habitant au Mans je compte faire un séjour cette année pour vivre mon premier match au Vélodrome et je voudrez savoir si des places à l'unité sont disponible dans les virages et combien elles coûtent. Merci et Allez L'OM.
Martinho72 a écrit :Bonjour tout le monde, habitant au Mans je compte faire un séjour cette année pour vivre mon premier match au Vélodrome et je voudrez savoir si des places à l'unité sont disponible dans les virages et combien elles coûtent. Merci et Allez L'OM.
J'ai aussi pensé à prendre des places en Ganay haut mais j'ai envie de participer a l'ambiance. Après je ne sais pas si participer est mieux qu'en profiter.. Merci de ta réponseSastrou a écrit :en général elles ne sont pas très cher mais si tu veux voir un match au Vel je te conseille de prendre une place en Ganay ... tu auras une bien meilleure vue sur le spectacle qui se passera sur le terrain et en tribune ... de plus là aussi les places ne sont pas excessivement chères .... après ce n'est que mon avis je ne sais pas ce qu'en pense les autresMartinho72 a écrit :Bonjour tout le monde, habitant au Mans je compte faire un séjour cette année pour vivre mon premier match au Vélodrome et je voudrez savoir si des places à l'unité sont disponible dans les virages et combien elles coûtent. Merci et Allez L'OM.
La fête sera belle pour le premier match, donc je te conseil vivement d'y participer.Martinho72 a écrit :J'ai aussi pensé à prendre des places en Ganay haut mais j'ai envie de participer a l'ambiance. Après je ne sais pas si participer est mieux qu'en profiter.. Merci de ta réponseSastrou a écrit :en général elles ne sont pas très cher mais si tu veux voir un match au Vel je te conseille de prendre une place en Ganay ... tu auras une bien meilleure vue sur le spectacle qui se passera sur le terrain et en tribune ... de plus là aussi les places ne sont pas excessivement chères .... après ce n'est que mon avis je ne sais pas ce qu'en pense les autresMartinho72 a écrit :Bonjour tout le monde, habitant au Mans je compte faire un séjour cette année pour vivre mon premier match au Vélodrome et je voudrez savoir si des places à l'unité sont disponible dans les virages et combien elles coûtent. Merci et Allez L'OM.