[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
- Absolut13
- Moderator
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Bonjour,
Merci mon ami pour ces News matinal, un point fixe en tout cas c'est la décision pour la peinture de la partie centrale de Jean-boin.
En ce qui concerne la goudronneuse elle se trouve au niveau de la VSI il me semble.
Olivier.
Merci mon ami pour ces News matinal, un point fixe en tout cas c'est la décision pour la peinture de la partie centrale de Jean-boin.
En ce qui concerne la goudronneuse elle se trouve au niveau de la VSI il me semble.
Olivier.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
- Macca7342
- Hero Member
Toujours magnifiques tes photos.

Salut et merci également pour tes photos qui donne l'info pour le début des bandes coté sud

Rdv sur la page 1 ou sur la page 1170 du forum.
C'est moi ou ya un sacre écart entre certaines marches??? Ca fait pas hyper clean.
Sinon j'aime beaucoup l'impression de gigantisme de jb depuis le bas du parvis.
Merci a tous pour vos contributions
Un jour, l'Europe parlera MARSEILLAIS ... mais pas demain, car demain y'aura encore Anigo, Labrune et Margarita!!!!
bonjour petite photo prise en revenant ce dimanche de venise

Merci Jeremy pour les photos du jourguerei a écrit :C'est moi ou ya un sacre écart entre certaines marches??? Ca fait pas hyper clean.

Euh... pour l'écart entre les marches tu peux nous dire sur quelle photo tu as vu cela ?
Perso, j'ai pas l'impression. Après comme dirai MV14, surement une histoire de perspective...

A moins que tu ne parles de l'écart entre les blocs de marches...
Stelea a écrit :Merci Jeremy pour les photos du jourguerei a écrit :C'est moi ou ya un sacre écart entre certaines marches??? Ca fait pas hyper clean.
Merci a tous pour vos contributions![]()
Euh... pour l'écart entre les marches tu peux nous dire sur quelle photo tu as vu cela ?
Perso, j'ai pas l'impression. Après comme dirai MV14, surement une histoire de perspective...
A moins que tu ne parles de l'écart entre les blocs de marches...
Oui je me suis mal exprime. Je parlais de l'écart entre les blocs.
Un jour, l'Europe parlera MARSEILLAIS ... mais pas demain, car demain y'aura encore Anigo, Labrune et Margarita!!!!
Super les photos du jours
Pour l'écart entre les blocs d'escaliers, il va être comblé non?

Pour l'écart entre les blocs d'escaliers, il va être comblé non?
Superbe photo comme notre stade à la hauteur de nos espérances encore 20 jours à attendre et après découverte de notre grand stadefredoi13 a écrit :bonjour petite photo prise en revenant ce dimanche de venise

Merci les gars et continuer à approvisionner ce forum.
Ne seraient ils pas entrain de poser les écrans au dessus des quarts de virages ?
- Pièces jointes
-
- Btpy6fVCUAEMFaH.jpg (87.34 Kio) Consulté 3677 fois
Messieurs les architectes, les loges c'est bien ! Mais n'oubliez pas que le football est un sport populaire !
Santa2mars à publié plusieurs photos vendredi montrant la pose de structure des écrans géantscde13 a écrit :Ne seraient ils pas entrain de poser les écrans au dessus des quarts de virages ?
EDIT : Voici la photo EDIT 2 :Le temps de chercher et de charger, incroyableHulk m'a devancé^^

Dernière modification par Defretas le 29 juil. 2014, 12:09, modifié 1 fois.
"Il y a et aura toujours autant d'avis et de pensées que d'architectes et de maîtres d'ouvrage, dans ce cas là, le débat peut être long et non enrichissant pour l'évolution d'un projet!"
En reliant tous les points voici ce que ça rend.... Je ne vois pas du tout ce que cela pourrait être 

- Pièces jointes
-
- IMG_3644.JPG (143.28 Kio) Consulté 3641 fois
Messieurs les architectes, les loges c'est bien ! Mais n'oubliez pas que le football est un sport populaire !
- L'IncroyableHulk
- Full Member
Defretas a écrit :cde13 a écrit :Ne seraient ils pas entrain de poser les écrans au dessus des quarts de virages ?
Santa2mars à publié plusieurs photos vendredi montrant la pose de structure des écrans géants

santa2mars 24 Juil 2014, 16:11 a écrit :
"Il faut que le disciple de la sagesse ait le cœur grand et courageux.
Le fardeau est lourd et le voyage est long."
Aix en provence est une ville saturée de fils à papa originaire de la région parisienne.
27 ans d'abonnement donc le vélodrome je connais un petit peu !
Le fardeau est lourd et le voyage est long."
Aix en provence est une ville saturée de fils à papa originaire de la région parisienne.
27 ans d'abonnement donc le vélodrome je connais un petit peu !
L'IncroyableHulk a écrit :Defretas a écrit :cde13 a écrit :Ne seraient ils pas entrain de poser les écrans au dessus des quarts de virages ?
Santa2mars à publié plusieurs photos vendredi montrant la pose de structure des écrans géants
santa2mars 24 Juil 2014, 16:11 a écrit :
Merci pour la photo, vu que sur ce forum si on a le malheur de ne pas s'y connecter pendant 2h on a 20 pages qui apparaissent avec à chaque fois des aneries. Merci en tous les cas pour ta réponse

Vous avez remarqué que sur cette photo on voit qu'en JB il y a des sieges bleus et un lettrage blanc?