La digitalisation de la relation client vue par Vincent-Baptiste Closon - Olympique Lyonnais
A l’occasion du débat « Repenser la relation client à l'heure digitale » organisé par Orange Business Services et les Echos le 24 juin dernier, Vincent-Baptiste Closon, directeur marketing de l’Olympique Lyonnais nous livre sa vision de la digitalisation de la relation client à travers l’exemple du nouveau Stade des Lumières, ultra connecté.
Pour s’adapter à son public, l’Olympique Lyonnais a relevé le défi de satisfaire le désir d’instantanéité et d’accessibilité dans un stade de 58 000 personnes. Pour Vincent-Baptiste Closon, l’enjeu est aussi bien sur la qualité de l’infrastructure que sur les services proposés aux consommateurs.
[Lyon] Groupama Stadium (59.186)
Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
Mission accomplished !

Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
Mission accomplished !

Sympa la photo.
Et comme je disais dans mon précédent post, c'est sous la pluie...
Et comme je disais dans mon précédent post, c'est sous la pluie...
Effectivement photo très sympa qui permet de se projeter un petit peu plus. On voit que la base des crémaillères du troisième niveau, juste au dessus des salons, commence à être installée. On peut même se faire une petite idée de la pente de ce niveau avec les ferraillages qui en sortent. Je pense que d'ici fin septembre le rendu de la tribune ouest permettra d'avoir une vision quasi définitve de notre fuutur enceinte.
Pfiou ! Ca commence à donner le vertige !
C'est marrant, on dirait qu'ils démarrent le niveau suivant sans avoir terminé de recouvrir le niveau des loges. Enfin bon j'imagine qu'ils savent mieux que moi ce qu'ils font.
-
fierbreton
- Sr. Member

faut qu'ils se dépêchent de finir le gros oeuvre surtout pour préparer la charpente
la fin d'année va vite arrivée après , le stade sera enfin bouclé
restera l’intérieur
la fin d'année va vite arrivée après , le stade sera enfin bouclé
restera l’intérieur
Il y a quand meme pas mal de boulot a accomplir sur le dernier niveau du stade et aussi au niveau des loges. Ils vont devoir mettre les bouchées doubles pour finir tout ca pour le mois de novembre.
-
fierbreton
- Sr. Member

ça laisse 3-4 mois en gros
deja en regardant le mag, on en sera plus
en parlant du mag, c'est quand ?
deja en regardant le mag, on en sera plus
en parlant du mag, c'est quand ?
Désolé de ne pas suivre le topic.
On parlait il y a quelques mois d'un KOP d'un seul tennant (fusion des niveaux 0 et 1, sans discontinuité)
C'est confirmé ?
Merci pour la réponse
On parlait il y a quelques mois d'un KOP d'un seul tennant (fusion des niveaux 0 et 1, sans discontinuité)
C'est confirmé ?
Merci pour la réponse
benoit62 a écrit :c'est déjà pas mal que vous êtes rénové
-
La grenouille
- Sr. Member

Les tribunes basses et intermédiaires des virages nord et sud, ont en effet fusionné. Elles sont néanmoins séparées par un muret qui sera, on l'espère, atténué par des rangs supplémentaires de sièges et les supporters debouts (cf stade de Galatasaray)Nico59 a écrit :Désolé de ne pas suivre le topic.
C'est confirmé ?
Merci pour la réponse
Et voilà
Je confirme. Ils savent mieux que toi ce qu'ils font.Malus69 a écrit :C'est marrant, on dirait qu'ils démarrent le niveau suivant sans avoir terminé de recouvrir le niveau des loges. Enfin bon j'imagine qu'ils savent mieux que moi ce qu'ils font.
C'est sur qu'ils vont rajouter des "minis -gradins" devant le mur en virage
Sinon le stade devient impressionnant alors qu'il manque encore l'anneau supérieur c'est génial
Ce stade aura 20 ans d'avances sur le reste des stades français excepté celui de Lille
Sinon le stade devient impressionnant alors qu'il manque encore l'anneau supérieur c'est génial
Ce stade aura 20 ans d'avances sur le reste des stades français excepté celui de Lille
Non ce n'est pas sûr ... Mais on a bon espoir que la réalité soit fidèle aux rendus !!Tom972 a écrit :C'est sur qu'ils vont rajouter des "minis -gradins" devant le mur en virage![]()
Sinon le stade devient impressionnant alors qu'il manque encore l'anneau supérieur c'est génial![]()
Carlton a écrit :Je trouve que les trois projets qu'on avait étaient tous trois très originaux de par leur originalité
Des nouvelles images sur le site du Progrès.
http://www.leprogres.fr/rhone/2014/07/29/grand-stade
http://www.leprogres.fr/rhone/2014/07/29/grand-stade
Les premiers éléments de charpente seront posés au sommet du Grand Stade à partir de début novembre. Fin juin 2015, le gros du chantier devrait être terminé pour une livraison en janvier 2016. Par ailleurs, les dossiers des deux hôtels et du centre de loisirs ont été confiés par l’OL à Vinci construction.