[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Ranko
Newbie
Newbie

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Ranko »

Quentinoups a écrit :Hey, y aurait - il des plans de Jean Bouin montrant la disposition du parcage visiteur ? :hum:
C'est dommage de délocaliser le parcage visiteur en tribune présidentielle, je trouve ça vraiment bizarre ! :o
Hello.
Je ne pense pas qu'il y ait eu des modifications depuis les informations données à l'époque sur ce sujet.
La zone attribuée aux visiteurs dépendra du nombre de demande :
Zone rouge : environ 2300 places, presque tous les clubs visiteurs en championnat se contenteront de cette zone.
En cas de demande supérieure, la zone bleue est alors attribuée également aux visiteurs, soit un total d'environ 3700 places.

Image
Ranko
Newbie
Newbie

Message non lu par Ranko »

En visualisant les zones visiteurs sur la photo de Jean Bouin, on s'aperçoit qu'il y aura des loges dont les balcons auront en dessous et surtout au dessus des supporters visiteurs.
...ça risque de causer quelques soucis en fonction des supporters de certains clubs visiteurs.

Image
Ripe Chance Woods
Full Member
Full Member

Message non lu par Ripe Chance Woods »

Ce serait plus logique de réserver uniquement la partie haute de JB (au dessus des loges) pour les visiteurs.
fafaom13300
Full Member
Full Member

Message non lu par fafaom13300 »

a mon avis cela suffira amplement quand viendront la majorite des clubs
Thibaud-OM
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par Thibaud-OM »

J'espère que l'orage qui tombe actuellement ne fera pas trop souffrir la nouvelle pelouse... :blink: :ouaaaa:
omarseillais
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par omarseillais »

Pris de folie, conscient de la charge qui va peser sur les contribuables marseillais, le maire de la ville, Jean-Claude Gaudin, profita de l'orage pour mettre le feu au stade Vélodrome et faire un coup d'assur............
C'est vrai que quelque soit nos avis divergents, il n'y a qu'à tendre l'oreille où demander aux spectateurs un jour de match : le stade vélodrome ne fais pas débat : c'est une réussite.

Après en tant que suiveurs sur le forum, je pense qu'à de très rare exceptions tout le monde trouve le stade "impressionnant" mais il faut éviter de regarder les finitions.... qui peuvent évoluer jusqu'à.... l'Euro 2016

Et je dirais qu'en tant que contribuables marseillais l'avis commun est :greeen:
cmoi
Newbie
Newbie

Message non lu par cmoi »

Ranko a écrit :En visualisant les zones visiteurs sur la photo de Jean Bouin, on s'aperçoit qu'il y aura des loges dont les balcons auront en dessous et surtout au dessus des supporters visiteurs.
...ça risque de causer quelques soucis en fonction des supporters de certains clubs visiteurs.

Image
Oui, je me demande qui va louer des loges en plein milieu ou même à proximité immédiate du regroupement des supporters visiteurs, c'est un non sens commercial. Une aberration de plus.
radiobierefoot
Newbie
Newbie

Message non lu par radiobierefoot »

C'est dommage pourquoi n'ont ils pas laissé la zone parcage visteurs au même endroit, Ganay nord ouest il me semble! me souviens fans de napoli ou arsenal on les voyait bien mettre l'ambiance à la tv alors que la keutch !
Fab42001
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par Fab42001 »

radiobierefoot a écrit :C'est dommage pourquoi n'ont ils pas laissé la zone parcage visteurs au même endroit, Ganay nord ouest il me semble! me souviens fans de napoli ou arsenal on les voyait bien mettre l'ambiance à la tv alors que la keutch !
Exact! Moi je trouve plutôt sympa de voir l'ambiance en parcage à la TV. De plus je ne comprends ce que va devenir la loge en plein milieu! :ph34:
thomas13015
Newbie
Newbie

Message non lu par thomas13015 »

Salut.

J'ai une petite question sur les abos. Est- il possible de changer de place une fois que je me suis abonné ?
Je m'explique, je me suis ré-abonné en juin mais j'ai envie de changer de place. A votre avis c'est mort?
Quand j'appelle je tombe sur un serveur vocal. (c'est comme ça qu'on dit?).

Je voulais savoir si vous avez des idées ou des informations sur la musique d'entrée des joueurs ce sera toujours Jump?
Pourquoi ne pas avoir un hymne (comme souvent en Espagne) ou alors un aigle comme a Nice ou Benfica (déja fait, des chèvres alors) je plaisante!!

Est a votre avis y aura toujours ce speaker dégueulasse? Pourquoi ils nous ont mis ce peintre?
Quand il présente le match ou les joueurs il me donne envie... de repartir.
Et quand y a but il est mou, mais mouuuu.
Je rêve d'un truc comme y a souvent en Italie, notamment a Naples , Milan ou la Juve. Vous voyez quoi??
Bref sans que ca devienne Dysneyland, et avec les virages ca mettrait un peu plus le feu!!

Voila message nocturne.
Allez L'OM

PS: Bravo pour votre travail et merci pour toutes les photos.
Gaudino
Full Member
Full Member

Message non lu par Gaudino »

Salut la compagnie des fadolis de l'Om ,

Après les orages d'hier soir faut voir dans quel état est le parvis ,on dirait une rizière ce matin avec des flaques partout même entre les deux hauteurs d'escaliers ça promet les jours de grosses pluies ...

Ceux qui s'extasie devant une telle réussite devraient se levée plus tôt pour voir ses magnifiques coulées d'eau .....J'espère qu'ils ont penser ou eu l'idée de récupéré un peu cette flotte pour arrosé la pelouse du stade :expdr: ..
Quel merdier encore pfff Bouygues travaille comme des cochons té !!!
joulces1383
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par joulces1383 »

Gaudino a écrit :Salut la compagnie des fadolis de l'Om ,

Après les orages d'hier soir faut voir dans quel état est le parvis ,on dirait une rizière ce matin avec des flaques partout même entre les deux hauteurs d'escaliers ça promet les jours de grosses pluies ...

Ceux qui s'extasie devant une telle réussite devraient se levée plus tôt pour voir ses magnifiques coulées d'eau .....J'espère qu'ils ont penser ou eu l'idée de récupéré un peu cette flotte pour arrosé la pelouse du stade :expdr: ..
Et oui comme quoi c'est bien vrai, avec ce projet : "l'eau , ça mouille ! " alors qu'avec un autre stade , non ........ :expdr:
sup
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par sup »

Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, le parvis n'est pas terminé. L'évacuation des eaux de pluie n'est donc pas optimale.
mat13
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par mat13 »

joulces1383 a écrit :

Et oui comme quoi c'est bien vrai, avec ce projet : "l'eau , ça mouille ! " alors qu'avec un autre stade , non ........ :expdr:
Surtout que je crois bien qu'ils avaient prévu un système de recuperation de l'eau non?
Rien n'est encore terminé mais y en a toujours qui viennent pleurer a la première occasion.
reptever
Newbie
Newbie

Message non lu par reptever »

Après les orages d'hier soir faut voir dans quel état est le parvis ,on dirait une rizière ce matin avec des flaques partout même entre les deux hauteurs d'escaliers ça promet les jours de grosses pluies ...Franchement tu n'es pas de marseille si tu as vu ce qui est tombé cette nuit je peux te garantir que c'etait un jour de grosse pluie franchement je ne trouve qu'il y ai beaucoup d'eau en pensant que le parvis est loin d'etre fini ils n'ont fait que l'etancheité

Ceux qui s'extasie devant une telle réussite devraient se levée plus tôt pour voir ses magnifiques coulées d'eau .....J'espère qu'ils ont penser ou eu l'idée de récupéré un peu cette flotte pour arrosé la pelouse du stade :expdr: ..Renseigne toi avant de poster des âneries la récupération d'eau de pluie se fait que sur le toit via les gouttière qu'ils sont entrain de poser et puis tu as deja vu qu'on récupère de l'eau pollué du sol pour arroser la pelouse.

Encore un qui critique sans savoir par pitié arretez de faire des commentaires a 2 balles
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »