Bonjour à tous,
De retour de vacances, il a fallu relire un certains nombres de pages ... En tout les cas le Vélodrome avance, et il sera opérationnel pour le premier match de championnat (opérationnel et non pas terminé !), on peut regretter un certains nombres de choses mais encore une fois le stade ne sera vraiment fini que dans quelques mois voire même pour la saison prochaine (référence aux finitions, couleurs, améliorations éventuelles ...) comme c'est le cas pour chacune des constructions de stades. J'accepte bien évidement la critique par rapport à notre stade et je suis prêt à en débattre en tout sérénité. Néanmoins, j'ai eu la chance de voir ce stade au mois de février dernier, et je l'avais pas vue depuis un bout de temps (motif: les travaux), et en toute objectivité, le stade est impressionnant (pourtant j'ai pas que des stades pourris: Dortmund, Réal, Barça, Stade de France et bien d'autres ....), il a du volume comme on dit et l'architecture du toit est vraiment unique (j'ai eu la chance de voir des tests d'éclairages également et sincèrement ça peut être sympa), et comme l'on dit certains forumeurs, la réalité et la cam/les photos (merci d'ailleurs au dernier contributeurs) n'ont rien à voir ... Je ne suis pas un pro Arema, mais surtout un supporter qui aime son club, sa ville, et comme je l'ai dit un peu plus haut je me fais ma propre critique au sujet du stade.
Ce qui peut se faire encore: bardage façade JB, rappe à fromage avec leds/ il serait bon par contre que l'OM enlève les filets derrière les buts ...
Sur les côtés de JB et Ganay normalement (je dis bien normalement) ils devraient y avoir de grandes affiches pour les partenaires de l'OM (Caisse d'Epargne par exemple) voir en rapport avec la ville de Marseille (Le blason) afin de masquer les "trous")
En tout les cas je serai au stade le 17 août (on est à plus de 50 000 personnes pour le moment), comme quoi on revient quoiqu'il arrive au Vélodrome.
Bonne fin de journée, a +
Au fait je remets mon petit montage pour vous donnez une idée de ce à quoi peut ressembler le stade dans quelques temps (se sera pas pour le 17 à mon avis ...).