[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Très joli le stade a cette heure avec les éclairages et les rayures terminées. Quelqu'un pour faire une capture d'ecran?
- Mercivelodrome2014
- Hero Member
Demande et tu seras exaucé, le royaume de l'OM appartient aux miséricordieux : C'est vrai qu'il est beau, c'est comme les TUC bons à toute heure, on ne s'en lasse jamais.okcomp a écrit :Très joli le stade a cette heure avec les éclairages et les rayures terminées. Quelqu'un pour faire une capture d'ecran?
Vanitas vanitatum et omnes vanitas
- Mercivelodrome2014
- Hero Member
Avec cette pointe de rosé sur les escaliers, c'en est à devenir lyrique tant s'est epoustouriflant :
@ Dr Zang : tu vois, ce n'était pas galéjer que d'avouer passer le soir voir si par hasard la jupe ne s'illumine point enfin.Vanitas vanitatum et omnes vanitas
Merci MV2014 

- Ripe Chance Woods
- Full Member
Donc en gros, ils se laissent jusqu'au 6 septembre pour terminer le parvis, les façades et tout ce qui reste quoi...
Rien à foutre du 17 aout pour le 1er match de l'OM, c'est ça?
Sinon au niveau des lampadaires ça va se jouer à guichets fermés ce dimanche? Au dernier comptage il n'en restait qu'un seul coté VN.
Maitre Zang Tang Sing Lan Peï, on en est où?
Rien à foutre du 17 aout pour le 1er match de l'OM, c'est ça?
Sinon au niveau des lampadaires ça va se jouer à guichets fermés ce dimanche? Au dernier comptage il n'en restait qu'un seul coté VN.
Maitre Zang Tang Sing Lan Peï, on en est où?
C'est trop calme par ici, un petit sujet à polémique
http://www.info-stades.fr/forum/hongrie ... t1266.html
Petit Stade avec PTFE et structure blanche, idée de bardage qui aurait pu être sympa, LED dans le PTFE en façade. En gros plein de bonnes idées je trouve.
Et on voit que le stade final correspond assez aux images du projet.
Sinon, un pote m'a planté pour dimanche, donc je suis deg. Je le verrai pas ce p.tain de Vel fini.
Vu que je vois pas où va être le nom du stade, je me demande si effectivement les bandes grises sur les montants des fenêtres ne serviraient pas de support au lettrage.

Petit Stade avec PTFE et structure blanche, idée de bardage qui aurait pu être sympa, LED dans le PTFE en façade. En gros plein de bonnes idées je trouve.
Sinon, un pote m'a planté pour dimanche, donc je suis deg. Je le verrai pas ce p.tain de Vel fini.

Vu que je vois pas où va être le nom du stade, je me demande si effectivement les bandes grises sur les montants des fenêtres ne serviraient pas de support au lettrage.
- zangetsu2230
- Hero Member
Hello!
A défaut d'éclairage artificiel extérieur nous en avons un magnifique naturel ce soir au dessus du stade ( la reine du silence, Séléné illumine nôtre très cher Vélodrome cette nuit), pour les amateurs.
Robin woods, un de mes plus fidèle fan fixette me réclame????? Ça fait plaisir ce surcroit d'attention ça me tire une larmichette à chaque fois!!!!!
Ça me touche au plus profond de mon être....
Tant que je te tiens ma chorégraphie elle avance? Vous avez choisis vos jupettes? Vous avez travaillez vos assouplissements? Ça serai dommage de ce faire un claquage lors d'un grand écart mal maitrisé ça serait ballot....
Un GRAND merci encore à mes fan surtout ne changez pas! Toujours autant investit présent ça fait plaisir!
Enfin attention quand même le trop plein de fixation nuis à la santé, mental surtout!
Bonne soirée!
Maitre Zang Tang Sing Lan Peï (un peu long quand même pour les panneaux à agiter lors de vos chorégraphies, c'est à retravailler je pense)
A défaut d'éclairage artificiel extérieur nous en avons un magnifique naturel ce soir au dessus du stade ( la reine du silence, Séléné illumine nôtre très cher Vélodrome cette nuit), pour les amateurs.
Robin woods, un de mes plus fidèle fan fixette me réclame????? Ça fait plaisir ce surcroit d'attention ça me tire une larmichette à chaque fois!!!!!

Tant que je te tiens ma chorégraphie elle avance? Vous avez choisis vos jupettes? Vous avez travaillez vos assouplissements? Ça serai dommage de ce faire un claquage lors d'un grand écart mal maitrisé ça serait ballot....

Un GRAND merci encore à mes fan surtout ne changez pas! Toujours autant investit présent ça fait plaisir!

Bonne soirée!
Maitre Zang Tang Sing Lan Peï (un peu long quand même pour les panneaux à agiter lors de vos chorégraphies, c'est à retravailler je pense)

Dernière modification par zangetsu2230 le 11 août 2014, 22:15, modifié 11 fois.
L’OM ça n'est pas les Harlem Globes trotter, du beau jeu!? Des victoires, des titres d'abord!!!!!
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA).
Elle est ou la bonne saison!?
La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
Je veux pas que mon club devienne le Liverpool Français....
Un mythe dépassé au niveau national, inexistant en Europe...
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA).
Elle est ou la bonne saison!?
La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
Je veux pas que mon club devienne le Liverpool Français....
Un mythe dépassé au niveau national, inexistant en Europe...
Gog a écrit :C'est trop calme par ici, un petit sujet à polémique![]()
Livrer un stade un minimum conforme aux rendus, quelle drôle d'idée.
-
- Full Member
est ce que vous pensez que la boutique de l'om cote jb sera fini pour dimanche car pour un premier match au stade avec plein de touristes si elle n'etait pas ouverte cela serait un vrai manque a gagner pour l'om
- Ripe Chance Woods
- Full Member
zangetsu2230 a écrit :Hello!
Robin woods, un de mes plus fidèle fan fixette me réclame????? Ça fait plaisir ce surcroit d'attention ça me tire une larmichette à chaque fois!!!!!Ça me touche au plus profond de mon être....
![]()
Tant que je te tiens ma chorégraphie elle avance? Vous avez choisis les jupettes? Vous avez travaillez vos assouplissements? Ça serai dommage de ce faire un claquage lors d'un grand écart, ça serait ballot en effet nan![]()
![]()
Un GRAND merci encore à mes fan ne changez pas surtout! Toujours aussi investit présent ça fait plaisir!![]()
Enfin attention quand même le trop plein de fixation nuis à la santé, mental surtout!
![]()
![]()
Bonne soirée!

Nan pas de fixettes. Je taquine un peu, c'est sans animosité... ni armes, ni violence, et sans haine comme dirait Robin des bois!!
On se fait chier sur le fofo, plus de trolls, plus de multi compte multi-bannis anti-mv14, plus de lampadaires, plus rien. Quelle tristesse. Vivement dimanche prochain.
A+ Mr Zang.
- omarseillais
- Sr. Member
Rugby : le Vélodrome candidat pour la finale de Coupe d'Europe
Décidément, le rugby de haut niveau pourrait investir le stade Vélodrome à Marseille sur la durée cette saison.
Le XV de France, on le sait, y entamera sa tournée d'automne face aux Fidji, le 8 novembre. Fin mars 2015, c'est le RC Toulon qui y délocalisera un match de Top 14 contre Toulouse. Avant d'y revenir si le Vel' venait à accueillir les demi-finales du championnat ?
Une autre voie pourrait également conduire le RCT jusqu’à Marseille : celle de la Coupe d'Europe. En plus des demies du championnat de France, Arema et la Ville sont effectivement candidates pour la finale de la Coupe d'Europe (le 1er mai).
L'information a été confirmée, ce soir, par les parties intéressées. Marseille est notamment en concurrence avec Londres (Twickenham). Le Vélodrome sera-t-il retenu pour cet événement ?
http://www.laprovence.com/actu/rct-en-d ... urope.html
Décidément, le rugby de haut niveau pourrait investir le stade Vélodrome à Marseille sur la durée cette saison.
Le XV de France, on le sait, y entamera sa tournée d'automne face aux Fidji, le 8 novembre. Fin mars 2015, c'est le RC Toulon qui y délocalisera un match de Top 14 contre Toulouse. Avant d'y revenir si le Vel' venait à accueillir les demi-finales du championnat ?
Une autre voie pourrait également conduire le RCT jusqu’à Marseille : celle de la Coupe d'Europe. En plus des demies du championnat de France, Arema et la Ville sont effectivement candidates pour la finale de la Coupe d'Europe (le 1er mai).
L'information a été confirmée, ce soir, par les parties intéressées. Marseille est notamment en concurrence avec Londres (Twickenham). Le Vélodrome sera-t-il retenu pour cet événement ?
http://www.laprovence.com/actu/rct-en-d ... urope.html
C'est vrai que quelque soit nos avis divergents, il n'y a qu'à tendre l'oreille où demander aux spectateurs un jour de match : le stade vélodrome ne fais pas débat : c'est une réussite.
Après en tant que suiveurs sur le forum, je pense qu'à de très rare exceptions tout le monde trouve le stade "impressionnant" mais il faut éviter de regarder les finitions.... qui peuvent évoluer jusqu'à.... l'Euro 2016
Et je dirais qu'en tant que contribuables marseillais l'avis commun est
Après en tant que suiveurs sur le forum, je pense qu'à de très rare exceptions tout le monde trouve le stade "impressionnant" mais il faut éviter de regarder les finitions.... qui peuvent évoluer jusqu'à.... l'Euro 2016
Et je dirais qu'en tant que contribuables marseillais l'avis commun est

- Ripe Chance Woods
- Full Member
Même pas eu de photos de la nouvelle pelouse. Qu'est ce que ça donne de ce côté là ?
Ca sera bon pour dimanche? Billard ou pas billard?
Ca sera bon pour dimanche? Billard ou pas billard?
salut la fadoli team
ribilote ce matin, ouverture du parking parvis JB.
soit ils organisent une foire à l'occasion, soit ils font je ne sais quoi, mais ça me parait important.
soit ils organisent une foire à l'occasion, soit ils font je ne sais quoi, mais ça me parait important.
- Pièces jointes
-
- velodrome_om.jpg (63.39 Kio) Consulté 3116 fois
Ou peut être tout simplement que l'endroit où se garaient ces ouvriers est en travaux, ou qu'il est maintenant plus pratique pour eux de se garer là pour accéder à leur zone de travail.bridgees a écrit :salut la fadoli team
-
- Hero Member
Ce matin inspection de BB ! (Si si c'est bien lui de dos)
Webcams en live sur http://stade-velodrome.eu