[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
L'OREILLE QUI SAIT
Hero Member
Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par L'OREILLE QUI SAIT »

Clo-zine a écrit :
mortderire a écrit :
Clo-zine a écrit :Bonjour .nouvelle sur le forum,je me pose la question suivante.ou est l'eclairage?je ne le voie pas!merci a ceux qui eclairerons ma lanterne :)
y'en a pas, on joue dans le noir pour intimider l'adversaire.
Ca c'est de la reponse super drole? le nouveau zavatta serait 'il sur ce forum? enfin merci a celui qui ma repondu.et meme en zooment je vois rien.
en"zooment" écrit comme çà,c'est aussi super drôle... :wink2:
Drae136
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par Drae136 »

barduck a écrit :Très beau stade globalement, dommage qu'Arema ne sache pas qu'il est possible de peindre sur du béton. Je parle de l'entrée des joueurs, du plafond au dessus des VIP, des murets, des escaliers et toutes autres surfaces en béton à l'intérieur du stade... C'est pas grand chose, mas ça fait plus propre.
Mais bon je fais confiance aux 67000 supporter Marseillais pour mettre de la couleur dans cette enceinte, hâte de voir le match Dimanche. ;)
Je pense que tu n'as pas vu la quantité de panneau publicitaire sur le moindre recoin vertical des tribunes ... Peindre derrière ne sert à rien ;)
Dernière modification par Drae136 le 12 août 2014, 18:02, modifié 1 fois.
xentorp
Full Member
Full Member

Message non lu par xentorp »

Désolé du HS!!!

J'avais prévu de descendre pour le match dimanche, mais avec le changement d'horaire cela me fou la merdre pour mon retour en train.
Je n'ai qu'une question: combien de temps prévoir pour faire stade vélodrome -> marseille saint charles pour prendre mon train.

Merci d'avance pour votre réponse.
Juventus
Full Member
Full Member

Message non lu par Juventus »

Merci au groupe de supporter WINNERS pour partager ces photos.
Par contre c'est limite pour être prêt pour ce dimanche et je comprends pas trop qu'il soit autant à la traine encore beaucoup trop de détail non terminé, j'en reviens pas ! :o
Enfin un certain membre du forum annoncé que le parvis ne serait pas prêt avant un an encore ? finalement ils en sont pas là.
Couleurs Blanc et Noir Le Vélodrome FAN de la Juve ! MERCI Marseille ... Le Juventus Stadium un stade référence.
Drae136
Jr. Member
Jr. Member

xentorp a écrit :Désolé du HS!!!

J'avais prévu de descendre pour le match dimanche, mais avec le changement d'horaire cela me fou la merdre pour mon retour en train.
Je n'ai qu'une question: combien de temps prévoir pour faire stade vélodrome -> marseille saint charles pour prendre mon train.

T'as vu le film Taxi ? :D

Trop d'imprévus peuvent arriver d'ici le coup de sifflet final, du coup je dirai 30mn en moyenne un soir de match
Dernière modification par Drae136 le 12 août 2014, 18:04, modifié 1 fois.
luisNani
Newbie
Newbie

Message non lu par luisNani »

Bonjours, c’était pour savoir si la pelouse va être tondu en " Verticale gros " comme vous pouvez le voir sur la partie droite de la pelouse ou en " petit carreaux " sur la gauche. Car " petit carreaux " c'est vraiment moche. Et comme Marseille a l'habitude de tondre la pelouse en petit carreaux :hum:
Juventus
Full Member
Full Member

Problème que tu risques de rencontrer : être dans l'attente du métro et un conseil part bien dix minutes avant !
Couleurs Blanc et Noir Le Vélodrome FAN de la Juve ! MERCI Marseille ... Le Juventus Stadium un stade référence.
omarseillais
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par omarseillais »

Photo prise à 15 h 36

Pour ceux qui sont à Ganay (comme moi, Ganay haut latéral) et qui sont perturbés par le soleil

"Le délégué de la Commission d’organisation des compétitions dépêché à Marseille lundi 11 août a effectué des relevés de température sur place montrant des écarts (+15° C) entre 14 heures et 17 heures. Il apparaît que la pelouse du stade Vélodrome sera entièrement dans l’ombre si le coup d’envoi est donné à 17 heures."

Le soleil sera donc plus haut dans la tribune, pas sur qu'il soit en haut de Ganay, bon on verra dimanche.

En tout cas pour les matchs à 14 h en été Ganay haut il n'y aura pas de soleil

Image
C'est vrai que quelque soit nos avis divergents, il n'y a qu'à tendre l'oreille où demander aux spectateurs un jour de match : le stade vélodrome ne fais pas débat : c'est une réussite.

Après en tant que suiveurs sur le forum, je pense qu'à de très rare exceptions tout le monde trouve le stade "impressionnant" mais il faut éviter de regarder les finitions.... qui peuvent évoluer jusqu'à.... l'Euro 2016

Et je dirais qu'en tant que contribuables marseillais l'avis commun est :greeen:
xentorp
Full Member
Full Member

Message non lu par xentorp »

Juventus a écrit :

Problème que tu risques de rencontrer : être dans l'attente du métro et un conseil part bien dix minutes avant !
J'aurais un train à 20h06 cela vous parait faisable? en partant 10 min avant comme conseillé?
Juventus
Full Member
Full Member

xentorp a écrit :
Juventus a écrit :

J'aurais un train à 20h06 cela vous parait faisable? en partant 10 min avant comme conseillé?
:perfect:
Tu peux venir sans aucun problème t'a de la marge.
JosipSk
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par JosipSk »

pompon a écrit :waouh...on en prend plein les yeux, merci d'avoir relayé les photos ici

ça vaut pas celles des winners mais bon ça a le mérite de faire un point sur l'extérieur de JB où ils enlèvent les pochoirs pour dévoiler numéros de porte
salons, loges..etc, la signalétique des portes 16 et 17 en JB sud apparaît aussi ;)
P8120835.JPG
Je ne sais pas si je fais erreur parce que je n'avais jamais regardé la façade JB auparavant en aussi gros mais il me semble qu'il y a peut-être des lignes tracées sur les parties pleines de la façade.
l'helvète
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par l'helvète »

Tu pars à la 80ieme et t'as ton train facile ;)
omarseillais
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par omarseillais »

Toto13 a écrit :WOUAHOU

Image
J'ai comme l'impression que le plus haut en JB sera plus loin de la pelouse que le plus haut en Ganay même si JB est plus inclinée que Ganay :hum:
C'est vrai que quelque soit nos avis divergents, il n'y a qu'à tendre l'oreille où demander aux spectateurs un jour de match : le stade vélodrome ne fais pas débat : c'est une réussite.

Après en tant que suiveurs sur le forum, je pense qu'à de très rare exceptions tout le monde trouve le stade "impressionnant" mais il faut éviter de regarder les finitions.... qui peuvent évoluer jusqu'à.... l'Euro 2016

Et je dirais qu'en tant que contribuables marseillais l'avis commun est :greeen:
Drae136
Jr. Member
Jr. Member

Perso j'ai 4 places sur la barre haute du S de marseille tribune JB ! en dernière ligne pour partir vite fait quand le match sera fini ! :gooood:
Mercivelodrome2014
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Mercivelodrome2014 »

xentorp a écrit :
Juventus a écrit :
Pour St Charles c'est de 10 à 15' ... qd la rame est partie.

Va reprendre le métro par Marguerite Dromel - parvis Ganay puis Palais des Sports -
Une heure de marge, aucun souci sauf de se faire esquicher et quelques sueurs froides.
Si tu sors aux arrêts de jeu, on y entre sans aucune queue.
Sinon, pique un sprint, le gavant c'est l'entrée unique dans la station, ils filtrent là, un enfer avec une saleté de barrière qu'on voit à la dernière seconde.
Pense à contourner par la gauche en traversant le boulevard.

Par contre, si tu vas au métro Rond-Point du Prado, tu vas te fader tous ceux qui sont déjà la rame.
Là, c'est sortie à la 85e par prudence.
Dernière modification par Mercivelodrome2014 le 12 août 2014, 18:40, modifié 3 fois.
Vanitas vanitatum et omnes vanitas
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »