[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
mortderire
Full Member
Full Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par mortderire »

l'helvète a écrit : C'est quoi pour toi les dernières nouvelles et tes chiffres ? Les virages seront pleins avec un peut de vide sur les côtés, le fait que nous soyons debout et sur les marche dissipe les vides.
"Je ne suis pas les chiffres précis de la campagne d'abonnements, explique le président de l'OM. Mais on est aujourd'hui à plus de 60% de notre objectif." vincent labrune le 01/08

aucune idée non plus s'il s'agit du nombre global d'abonnements (incluant les virages) ou les seuls abonnements gérés par le club.

l'affluence de dimanche dépendra de la fin de la campagne d'abonnement...les litiges sur le loyer on sans doute rebutés certains pendant un moment.
mais ça m'étonnerait qu'on ait écoulé 40% des abonnements en 12 jours...
l'helvète
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par l'helvète »

mortderire a écrit :
l'helvète a écrit : C'est quoi pour toi les dernières nouvelles et tes chiffres ? Les virages seront pleins avec un peut de vide sur les côtés, le fait que nous soyons debout et sur les marche dissipe les vides.
"Je ne suis pas les chiffres précis de la campagne d'abonnements, explique le président de l'OM. Mais on est aujourd'hui à plus de 60% de notre objectif." vincent labrune le 01/08

aucune idée non plus s'il s'agit du nombre global d'abonnements (incluant les virages) ou les seuls abonnements gérés par le club.

l'affluence de dimanche dépendra de la fin de la campagne d'abonnement...les litiges sur le loyer on sans doute rebutés certains pendant un moment.
mais ça m'étonnerait qu'on ait écoulé 40% des abonnements en 12 jours...

Je pense que ça c'est bien relancé je suis passé dans la semaine au local des mtp renouveler mon abo car je refusais de le prendre tant que l'histoire avec la mairie était pas règlée. J'en ai profite pour leur demander si ça allait et la responsable ma dit que ça c'était bien relancé depuis, après j'en sais pas plus ... Mais bon c'est certains qu'il restera des places après j'ai envie de croire que ça serait quasiment plein. Et puis c'est pas finit une belle victoire et une grosse ambiance peut pousser des gens qui ont acheter un billet simple à s'abonner ... Bcp de facteurs ça sert à rien de parler et de faire des comptes dappoticaire ...
OMAT
Newbie
Newbie

Message non lu par OMAT »

Après en proposant des places en Ganay à 190€ avec possibilité de mensualisation, on comprend que nombre d'ex-virages se soient déplacés...
fredom
Newbie
Newbie

Message non lu par fredom »

Ne vous inquiétez pas, les virages ne seront pas vides.
Je me suis abonné au mtp, j'ai discuté avec eux. Apparemment chaque jour le nombre d'abonnés et beaucoup plus grand que le jour précédent. Mais pour après montpellier il y en a encore qui seront en vente ! Comme chaque année, il y en a beaucoup qui s'abonne en revenant de vacance.
De plus, ceux qui voulais s'abonner avant de partir en vacance n'ont pas pu à cause de l'imbroglio du vel' !
:perfect:
Gaudino
Full Member
Full Member

Message non lu par Gaudino »

Sébastien Patoche a écrit :Merci à Thibo13
N'écoute pas les abrutis et les trolls. C'est d'une part de la jalousie, et d'autre part de la débilité.

Pour le report de l'inauguration, cela remet le provocateur MV2014 à sa place. L'excuse des absents n'est certainement que diplomatique tant il reste du boulot de finition.
+ 100000000 :perfect:
au moins il y en avait un qui avait raison le piou tout con qu'il était ,lui au moins il avait raison ....

D'ailleurs j'ai beau passé tous les jours devant le parvis ,la partie souteraine je peu vous dire que je l'ai jamais vu éclairé coté Michelet devant la tribune JB ... Et vu toutes les finitions qui reste à faire pas sur que ce soit fini à la mi septembre tellement ils savent plus ou donnés de la tête ... Quel beau spectacle ce matin .. Personnes ici a fait la remarque mais je peu vous dire qu'il y avait des grosses flaques partout ou ils ont fait l'enrobé .. Les jours de match sous la pluie .. Il faudra pas venir avec ses escarpins ou en mocassins ....
Demain il y aura sans doute la réunion de sécurité de la LFP ,ils ont juste posés aujourd'hui la partie manquante de la pelouse synthétique devant la tribune JB .... ça va être tendu pour que le stade soit près dimanche :expdr:
Oussadan
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par Oussadan »

Mercivelodrome2014 a écrit :Allez, pour détendre les esprits :
"La vie est un bouquet de violettes"
La maison vous en offre une brassée ;D
Juste attendre que des lampadaires jaillisse l'éclair.
@ Absent Présent : très joli le bleu d'oeuf vu de chez toi.
Capture.JPG
Dommage que tu ne manie pas aussi bien l'objectivité que ton sens de l'enluminure verbale. On éclaire 2 lupiottes, et tu prends littéralement feu comme une jeune près puberte devant un clip de Justin Bieber : tu viens d'inventer la tranche sexuelle du Stadophile ^^
Pytheas1899
Newbie
Newbie

Message non lu par Pytheas1899 »

OMAT a écrit :Après en proposant des places en Ganay à 190€ avec possibilité de mensualisation, on comprend que nombre d'ex-virages se soient déplacés...
Un retour à l'envoyeur plus qu'un déménagement...
fredom a écrit :Ne vous inquiétez pas, les virages ne seront pas vides.
Je me suis abonné au mtp, j'ai discuté avec eux. Apparemment chaque jour le nombre d'abonnés et beaucoup plus grand que le jour précédent. Mais pour après montpellier il y en a encore qui seront en vente ! Comme chaque année, il y en a beaucoup qui s'abonne en revenant de vacance.
De plus, ceux qui voulais s'abonner avant de partir en vacance n'ont pas pu à cause de l'imbroglio du vel' !
:perfect:
...N'en déplaise aux pleureuses il y aura 100% d'abonnés dans les virages cette année. On pourra pas en dire autant des latérales. Pour Dimanche les virages devraient être remplis à 90/95 %. Donc aucune conséquence sur le plan visuel pour rassurer ceux qui s'attardent uniquement sur l'aspect "quantitatif"de la chose.

La pression commence à monter petit à petit ... et la question n'est pas de savoir si on fera 62000 ou 63000, mais si les marseillais seront à la hauteur de l’événement. Si il y a bien un match où on a pas le droit de se louper c'est celui-là. Le passé appartient aux anciens et à eux seuls. C'est à la génération actuelle d'écrire sa propre histoire et de se montrer digne de ceux qui les ont précédés.

Le toit nous permettra d'exploiter notre potentiel à son maximum et de changer la donne. Dimanche c'est le moment de vérité, et on va enfin savoir de quoi on est capable réellement.

Dimanche on se pointe tous au Stade avec les couilles grosses comme le World trade Center.

Allez L'OM !!!
pages79
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par pages79 »

tout a fait d accord avec phyteas !!
on devra chanter et soutenir notre equipe sans retenue !
la ferveur elle est a marseille et pas autre part !
allez l om !!! on fait tout peter
bridgees
Hero Member
Hero Member

Message non lu par bridgees »

salut la fadoli team
après les fétichistes du levage, des poutres, des lampadaires, les stadophiles, ne pouvant être au stade dimanche, je suis quand même comme un gamin attendant le 25 décembre au petit matin pour voir ce que papa botella de noel m'a posé au pied du sapin, tout excité, et impatient, même si je sais que je serais obligé de regarder le match sur bein :greeen: en streaming :(
Alors je vous transmet toute ma passion, mon amour pour l'OM afin de supporter notre équipe en 3-3-3-1ou en 4-4-2 ou en 1-1-1-1-1-1.......
Faites nous rêver, montrez au monde du foot que l'OM est le premier club de france, et que ses supporters sont les meilleurs et les plus fervents.
Allez l'OM, allez les marseillais
A j'ai oublié un truc, et là c'est du pure fantasme, je rêverais d'un AUX ARMES entre ganay et jb, mais là je sais c'est impossible :hihihihi:
Maitre Capello
Newbie
Newbie

Message non lu par Maitre Capello »

Pour en revenir aux virages, il y a même des groupes qui vendent des places (sans abonnement) uniquement pour le match ...
OMAT
Newbie
Newbie

Message non lu par OMAT »

Maitre Capello a écrit :Pour en revenir aux virages, il y a même des groupes qui vendent des places (sans abonnement) uniquement pour le match ...
Histoire de faire un petit bénéfice !
Drae136
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par Drae136 »

Petite question pratique, faut il ré-imprimer les places puisque l'horaire a changé, n'étant pas chez moi j'ai pas d'imprimante sous la main ...
sup
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par sup »

Gaudino a écrit :Quel beau spectacle ce matin .. Personnes ici a fait la remarque mais je peu vous dire qu'il y avait des grosses flaques partout ou ils ont fait l'enrobé .. Les jours de match sous la pluie .. Il faudra pas venir avec ses escarpins ou en mocassins ....
Peut-être parce que tu es le seul à faire une fixation sur les flaques d'eau ... surtout qu'elles étaient peu nombreuses et très localisées.
Si t'as peur de mouiller tes mocassins à glands, je t'invite à rester chez toi.
sup
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par sup »

Drae136 a écrit :Petite question pratique, faut il ré-imprimer les places puisque l'horaire a changé, n'étant pas chez moi j'ai pas d'imprimante sous la main ...
Il n'est pas nécessaire de réimprimer ta place.
zangetsu2230
Hero Member
Hero Member

Message non lu par zangetsu2230 »

L’OM ça n'est pas les Harlem Globes trotter, du beau jeu!? Des victoires, des titres d'abord!!!!!
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA).
Elle est ou la bonne saison!?

La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
Je veux pas que mon club devienne le Liverpool Français....
Un mythe dépassé au niveau national, inexistant en Europe...
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »