[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Reponse de Balotella
"On ne peut pas laisser dire cela, leur annonce n'est pas acceptable et je ne sais pas d'où ils sortent leurs chiffres. Les atermoiements du club en lien avec le loyer ont entraîné une démobilisation de nos équipes et de ce fait un escalier d'une travée de Jean-Bouin nécessitera la neutralisation de 500 places. Pour le reste, il n'est pas possible d'ouvrir le stade sans les garde-corps. S'ils considèrent qu'ils ne peuvent pas vendre ces places, cela les regarde. Qu'ils commencent d'abord par vendre toutes leurs places, en VIP, en loges et en grand public."
"On ne peut pas laisser dire cela, leur annonce n'est pas acceptable et je ne sais pas d'où ils sortent leurs chiffres. Les atermoiements du club en lien avec le loyer ont entraîné une démobilisation de nos équipes et de ce fait un escalier d'une travée de Jean-Bouin nécessitera la neutralisation de 500 places. Pour le reste, il n'est pas possible d'ouvrir le stade sans les garde-corps. S'ils considèrent qu'ils ne peuvent pas vendre ces places, cela les regarde. Qu'ils commencent d'abord par vendre toutes leurs places, en VIP, en loges et en grand public."
Irrecevable comme excuse ça d'après moi. C'est quoi ce cirque?Patone a écrit :Reponse de Balotella
Ca sent la guerre entre l'OM et le binome AREMA-Mairie
Quelle spectacle affligeant auquel nous assistons. ..
Je suis sidéré.
Je suis sidéré.
In un mondo che non cì vuole più cantero di più.
https://www.youtube.com/watch?v=c14IsJXVqgU
L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
https://www.youtube.com/watch?v=c14IsJXVqgU
L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
5000 places ? a priori les 1er rangs dans beaucoup de tribunes sont neutralisés efectivement pour manque de visu mais on est loin du compte
mais ou sont ces places neutralisées et ces fameux garde corps ?!
mais ou sont ces places neutralisées et ces fameux garde corps ?!
Les recommandés vont pleuvoir de part et d'autre !
Si seulement on pouvait se payer note stade et se passer de ces charlots(mairie + bouygues)

Si seulement on pouvait se payer note stade et se passer de ces charlots(mairie + bouygues)
l'escalier à pas pu être posé parce que c'est les stadiers qui devaient le mettre en place ....
-
- Full Member
Les équipes se sont relâchées parce que le club négociait avec la mairie ? La langue de bois ça va 5 minutes. L'ouvrier a donc ralenti en attendant MLD et Gaudin ?
Alors que tout le monde a vu qu'ils ont eu du mal à installer les escaliers.
Après pour les sièges manquants et les gardes corps on ne saura jamais la vérité.
Alors que tout le monde a vu qu'ils ont eu du mal à installer les escaliers.
Après pour les sièges manquants et les gardes corps on ne saura jamais la vérité.
- omarseillais
- Sr. Member
LOLLes atermoiements du club en lien avec le loyer ont entraîné une démobilisation de nos équipes
Attention : Amalfitano va rejoindre le loft, les équipes d'Arema vont faire 15 jours de grèves

Botella c'est vraiment un clown.. et dire que ce gars est le responsable d'un tel chantier

C'est vrai que quelque soit nos avis divergents, il n'y a qu'à tendre l'oreille où demander aux spectateurs un jour de match : le stade vélodrome ne fais pas débat : c'est une réussite.
Après en tant que suiveurs sur le forum, je pense qu'à de très rare exceptions tout le monde trouve le stade "impressionnant" mais il faut éviter de regarder les finitions.... qui peuvent évoluer jusqu'à.... l'Euro 2016
Et je dirais qu'en tant que contribuables marseillais l'avis commun est
Après en tant que suiveurs sur le forum, je pense qu'à de très rare exceptions tout le monde trouve le stade "impressionnant" mais il faut éviter de regarder les finitions.... qui peuvent évoluer jusqu'à.... l'Euro 2016
Et je dirais qu'en tant que contribuables marseillais l'avis commun est

La réponse de Botella confirme ce que j'écrivais plus haut c'est surtot le manque d'engouement le problème et la mauvaise tarification des places VIP qui a stoppé pas mal de personnes. On est loin des 6000 places VIP vendus comme attendu par l'OM. Il n'y a pas assez de grandes et de moyennes entreprises pour acheter des places à 400€ le match avc une équipes qui joue juste la L1.
le suspens continue en atteignant le paroxisme le plus total ,on est toujours dans l'attente d'un communiqué officiel de MV 2014 

Décidemment, à Marseille, c'est mieux qu' aux galeries Lafayette : il se passe toujours quelque chose.
Moi qui pensait déjà que le forum allait mourir à petit feu.
Blague à part, des rembardes, il y en a dans tous les stades...
Le problème ne doit pas venir de là, ou alors, il y a de la mauvaise foi quelque part.
Où ? je ne sais. Il faut chercher à qui profite le crime.
Tout comme Pompon, je pense que le plus désolant, c'est que les relations entre tous ces "partenaires" en soient arrivées là.
Le problème ne doit pas venir de là, ou alors, il y a de la mauvaise foi quelque part.
Tout comme Pompon, je pense que le plus désolant, c'est que les relations entre tous ces "partenaires" en soient arrivées là.
-
- Full Member
Gaudino a écrit :le suspens continue en atteignant le paroxisme le plus total ,on est toujours dans l'attente d'un communiqué officiel de MV 2014

quand tu conçois un stade tu t'assures que toutes les places jouissent d'une bonne visibilité et puissent être louées.rob a écrit :Décidemment, à Marseille, c'est mieux qu' aux galeries Lafayette : il se passe toujours quelque chose.
les histoires de rambardes soit ça a été mal conçu soit ça a été mal réalisé soit l'OM ment.
dans tous les cas quelqu'un ment tu as raison.
La réponse à qui ment est facile a devinez il suffit de regardez les dernières photos ... BB à tous faux sur ce coup la ... mais bon pour lui les supporters sont du bétail dans un grand parcmortderire a écrit :Gaudino a écrit :le suspens continue en atteignant le paroxisme le plus total ,on est toujours dans l'attente d'un communiqué officiel de MV 2014![]()
quand tu conçois un stade tu t'assures que toutes les places jouissent d'une bonne visibilité et puissent être louées.rob a écrit :Décidemment, à Marseille, c'est mieux qu' aux galeries Lafayette : il se passe toujours quelque chose.
les histoires de rambardes soit ça a été mal conçu soit ça a été mal réalisé soit l'OM ment.
dans tous les cas quelqu'un ment tu as raison.

- El burro Azul
- Hero Member
- Localisation : On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.
Depuis le temps que je dis que ce sont des amateurs......Célony a écrit :On passe quand même de
- 67117 places (ce qui est la jauge maximale, contractuelle)
à
- 52 500 places…
Et dans deux mois, quand la campagne d'abonnement sera terminé (les 6 300 places neutralisés) et que l'escalier sera fini (700 en JB),
on sera quand même à :
67 117 - 5000 (places à visibilité nulle) - 2000 (autour du parcage visiteur) : 60 000 places (j'arrondis)
Soit exactement le même nombre que pour l'ancien Vél…

El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."