[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Toto13
Sr. Member
Sr. Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Toto13 »

pompon a écrit :
Toto13 a écrit :
Sastrou a écrit :Pour en revenir aux travaux on dirait que des grillages ont été installé sur le parvis, a peu près à mi chemin entre le haut des escaliers et Jean Bouin ...je ne sais pas si ça avait été signalé. Pompom de là ou tu es tu peux affirmer ou bien démentir ?
Oui c'est bien ça. Je comprends pas l'intérêt d'un parvis enfaite si on installe des grillages tout autour.
moi je comprends pas l'intérêt de venir déambuler sur le parvis un jour de match si je n'ai pas de billet ;)
Très clairement moi aussi. Mais si je fais un tour à Marseille en semaine en Septembre, j'aurais aimé faire le tour du stade (bon ça sera en travaux, mais prenons exemple après hors travaux) pour pouvoir prendre des photos souvenirs..J'ai pu le faire à Rome, Lisbonne, Londres.. pas ici ..? :(
supersub
Full Member
Full Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)s

Message non lu par supersub »

pompon a écrit :
Pacino13 a écrit :On aurait put avoir ça...

Image

Mais non, on choisis toujours le moins chère, pour un max de profit...
Capture.JPG
je vous propose un quizz :

A) cette place est invendable
B) avec une mauvaise visibilité
C) une visibilité nulle
D) une bonne place

question 2 : cette même place avec du plexi comme on voit sur le post précédent, c'est à dire avec une barre métallique au dessus.

A) ça sert à rien
B) ça change tout
Perso, dans cet exemple, ca ne me gene pas trop, car le garde corps est loin et que
malgre tout on voit bien le terrain
c est tres different du cas des premiers rangs ou on a la barre horizontale a 50cm de la figure

quant aux garde corps plexi, je maintiens que ca ne changerait pas grand chose: la barre horizontale est tojours la et de plus ce n est pas tres agreable de voir a travers une vitre a plusieurs metrees de distance
pompon
Hero Member
Hero Member

Message non lu par pompon »

Toto13 a écrit : Très clairement moi aussi. Mais si je fais un tour à Marseille en semaine en Septembre, j'aurais aimé faire le tour du stade (bon ça sera en travaux, mais prenons exemple après hors travaux) pour pouvoir prendre des photos souvenirs..J'ai pu le faire à Rome, Lisbonne, Londres.. pas ici ..? :(
tu es sérieux ?
les jours où il n'y a pas de matchs tu pourras faire le tour peinard, ces grilles sont installées uniquement pour les matchs.
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
omarseillais
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par omarseillais »

DONC AU FINAL :

- 3 semaines avant le début de la saison l'OM se rend compte que le loyer est beaucoup trop élevé pour lui

- 3 jours avant le 1er match qu'il manque un max de place et qu'un autre gros max offre une visibilité minable

... mais bon comme pour le loyer, l'OM le savait depuis un... max de temps : depuis l'an dernier pour les places et encore plus longtemps pour le loyer.... Donc avec l'OM c'est toujours la faute des autres : la Mairie, Arema. Je ne cherche pas à défendre ces 2 entités (surtout Arema et cet escroc de Botella) mais quand même la communication de l'OM c'est loin d'être çà, c'est toujours le fais accompli et toujours prendre les supporters à témoins

DONC MOI AUSSI JE VOUS PROPOSE UN JEU :

- 3 heures avant le match que va nous annoncer l'OM

1/ Finalement on se retrouve tous à Montpellier, vu que c'est à 2 heures de route, pour l'OM y'a padsoucis
2/ Bielsa retient toute l'équipe à la Commanderie tant qu'Amalfitano ne s'excuse pas
3/ à votre avis ?
Dernière modification par omarseillais le 15 août 2014, 16:12, modifié 1 fois.
C'est vrai que quelque soit nos avis divergents, il n'y a qu'à tendre l'oreille où demander aux spectateurs un jour de match : le stade vélodrome ne fais pas débat : c'est une réussite.

Après en tant que suiveurs sur le forum, je pense qu'à de très rare exceptions tout le monde trouve le stade "impressionnant" mais il faut éviter de regarder les finitions.... qui peuvent évoluer jusqu'à.... l'Euro 2016

Et je dirais qu'en tant que contribuables marseillais l'avis commun est :greeen:
Macca7342
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Macca7342 »

Moi qui suit assidûment votre page depuis toujours je trouve quand même qu'entre le loyer et ce problème de places c'est une drôle de Bouillabaisse votre histoire pour l'instant (entre parenthèse j'adore ce plat).
Si j'étais à la place d'Arema et donc de Botella qu'à priori tout le monde exècre je ferai comme ils le font: pas un mot de communication, car de toutes les façons à quoi ça sert?
Et la mayonnaise vient depuis quelques temps de quelques nouveaux (anciens??) inscrits sur ce forum. Cherchez l'erreur.
Pacino13
Newbie
Newbie

Message non lu par Pacino13 »

omarseillais a écrit :DONC AU FINAL :

- 3 semaines avant le début de la saison l'OM se rend compte que le loyer est beaucoup trop élevé pour lui

- 3 jours avant le 1er match qu'il manque un max de place et qu'un autre gros max offre une visibilité minable

... mais bon comme pour le loyer? l'OM le savait depuis un... max de temps : depuis l'an dernier pour les places et encore plus longtemps pour le loyer.... Donc avec l'OM c'est toujours la faute des autres : la Mairie, Arema. Je ne cherche pas à défendre ces 2 entités (surtout Arema et cet escroc de Botella) mais quand même la communication de l'OM c'est loin d'être çà, c'est toujours le fais accompli et toujours prendre les supporters à témoins

DONC MOI AUSSI JE VOUS PROPOSE UN JEU :

- 3 heures avant le match que va nous annoncer l'OM

1/ Finalement on se retrouve tous à Montpellier, vu que c'est à 2 heures de route, pour l'OM y'a padsoucis
2/ Bielsa retient toute l'équipe à la Commanderie tant qu'Amalfitano ne s'excuse pas
3/ à votre avis ?

3/ Que Thauvin c'est blessé, parce que le carrelage des vestiaire n'était pas de niveau. Il a lourdement chuté, en entrainant Gignac et Alessandrini dans ça chute! C'est deux derniers souffre de multiples fractures. Quand a Thauvin c'est jour ne serais plus en dangé. Le match est reporté au 30 Aout !
Gaudino
Full Member
Full Member

Message non lu par Gaudino »

Bielsa continue de mettre la pression sur labrune et lablonde ...

En conférence de presse cet après midi ...

Il annonce qu'on lui avait promis 35 millions d'euros pour recruter (15 millions des ventes et 20 millions à venir de fond propres )
Il avait prévu dans un premier temps un effectif de 22 joueurs disponibles soit 2 joueurs par postes
Actuellement il se base sur un effectif de 20 joueurs disponibles
Il voulait garder Amalfitano la direction lui refuse pour le vendre
Aujourd'hui il dit qu'il va falloir travailler à partir de la fin du mercato avec seulement 18 joueurs pro disponibles et y ajouter des jeunes de la formation ...

En gros quel beau charmeur se labrune ...Le temps des vaches maigres et le tour de vis de lablonde vont pas aidez se pauvre Bielsa ...A moins qu'a force de le mettre en avant a chaque conférences de presse l'argentin le fera craquer pour investir en fin de marché comme il a l'habitude de faire .. :hihihihi:
cosmi
Newbie
Newbie

Message non lu par cosmi »

est ce que quelqu'un aurait une photo du garde corps de ganay haut histoire qu'on se fasse une idée ? thanks
omarseillais
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par omarseillais »

Pacino13 a écrit :On aurait put avoir ça...

Image
Tu parles de la toiture qui est encore à finir :P et qui une fois fini ne protègera qu'un gros tiers des spectateurs ?

C'est pour essayer de détendre l'atmosphère, c'est sur que niveau finition on est loin très loin du compte, et pourtant dieu sait que je suis plutôt du côté des optis, mais là ce Botella il nous prend vraiment tous pour des cons avec son histoire de démotivation....

Comme je l'ai déjà dit, à ce rythme avec ses excuses en bois, si l'OM perd dimanche, Botella il ferme le chantier pour une année, lui et ses ouvriers seront en soin psychologique à Valvert........
C'est vrai que quelque soit nos avis divergents, il n'y a qu'à tendre l'oreille où demander aux spectateurs un jour de match : le stade vélodrome ne fais pas débat : c'est une réussite.

Après en tant que suiveurs sur le forum, je pense qu'à de très rare exceptions tout le monde trouve le stade "impressionnant" mais il faut éviter de regarder les finitions.... qui peuvent évoluer jusqu'à.... l'Euro 2016

Et je dirais qu'en tant que contribuables marseillais l'avis commun est :greeen:
l'helvète
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par l'helvète »

On pourra pas faire le tour du stade dimanche ?

Si c'est le cas c'est juste la cerise sur le gâteau ... À quoi ça sert de faire un parvis autour du stade si on peut pas en faire le tour ?
Ripe Chance Woods
Full Member
Full Member

Message non lu par Ripe Chance Woods »

De multiples animations seront proposées aux supporters présents au stade Vélodrome dimanche face à Montpellier, à commencer par la composition des équipes sur les écrans géants.

Comme chaque année, le premier match au stade Vélodrome réserve son lot de surprises. Il est l’occasion de découvrir les nouvelles animations mises en place pour le public, dans et aux abords de l’enceinte olympienne.
Cette saison encore, tout a été pensé pour que les supporters vivent intensément chaque rencontre. D’autant plus avec l’entrée dans le nouveau stade Vélodrome.
Ce dimanche, lors de la 2e journée de Ligue 1 face à Montpellier, ils découvriront notamment la nouvelle présentation des équipes sur les écrans géants du stade, gérés par les équipes d’OMtv.
Nous vous proposons un aperçu de l’annonce des joueurs inscrits sur la feuille de match, ici André-Pierre Gignac, avec en bonus, les coulisses du tournage réalisé avec les moyens d’OMtv, sur le plateau de la chaine olympienne au centre Robert Louis-Dreyfus.

http://m.om.net/fr/News/02/Actualite/79 ... reparation
Célony
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Célony »

assez d'accord avec Pompon dans le fond —
l'attitude du club paraît quand même assez exaspérante : qu'ils aient raison ou tort, aller au clash et à l'ultimatum en les étalant sur la place publique ne me semble pas être de nature à régler des problèmes…
Entre le loyer, la gestion des joueurs, et le nombre de places — ça commence à faire beaucoup…

je me demande si tout cela n'est pas dû à la montée en puissance (et en force) du Directeur Général, Pérez, qui a obtenu des pouvoirs élargis cet été après le départ d'Anigo, et qui impose ses méthodes fortes… Pas sûr qu'elles soient adaptées à la gestion d'un club si (hyper)médiatique.

Pourquoi ne pas avoir dialogué en sous-main avec Arema pour ces places ? Pourquoi ne pas avoir essayé de trouver une solution avec eux ?

Remonter des données de l'an dernier (pour les places à visibilité réduite en Ganay) ou de dix ans (pour celles en virage) MAINTENANT, à la veille du premier match sous nouvelle configuration, est tellement maladroit (parce qu'on est d'accord qu'il ne peut s'agir de 5 000 places toutes en Jean-Bouin, ce serait trop gros…) — ce ne peut-être seulement pour cacher le fait qu'ils n'aient pas parvenu pour l'heure à vendre les abonnements ?
Dernière modification par Célony le 15 août 2014, 17:09, modifié 1 fois.
un jour ou l'autre
Célony
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Célony »

_
un jour ou l'autre
El13Gobie
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par El13Gobie »

Il me semble que tu es concerné pompon ??? par un changement de place qui s'adresse aussi aux 500 abonnés et si tu es fair-play, ils ont dû te contacter pour un replacement en Jean Bouin donc tu dois savoir où est ton nouveau emplacement et depuis quand l'info a été communiqué aux abonnés ? Ce que je sais pour les personnes qui ont pris un billet en Jean Bouin haut V, ils devront changé de place pour se trouver en JB Nord bloc R et M.
Places neutralisées.jpg
Gaudino
Full Member
Full Member

Message non lu par Gaudino »

Célony a écrit :assez d'accord avec Pompon dans le fond —
l'attitude du club paraît quand même assez exaspérante : qu'ils aient raison ou tort, aller au clash et à l'ultimatum en les étalant sur la place publique ne me semble pas être de nature à régler des problèmes…
Entre le loyer, la gestion des joueurs, et le nombre de places — ça commence à faire beaucoup…

je me demande si tout cela n'est pas dû à la montée en puissance (et en force) du Directeur Général, Pérez, qui a obtenu des pouvoirs élargis cet été après le départ d'Anigo, et qui impose ses méthodes fortes… Pas sûr qu'elles soient adaptés à la gestion d'un club si (hyper)médiatique.

Pourquoi ne pas avoir dialogué en sous-main avec Arema pour ces places ? Pourquoi ne pas avoir essayé de trouver une solution avec eux ?
Remonter des données de l'an dernier (pour les places à visibilité réduite en Ganay) ou de dix ans (pour celles en virage) MAINTENANT, à la veille du premier match sous nouvelle configuration, est tellement maladroit (parce qu'on est d'accord qu'il ne peut s'agir de 5 000 places toutes en Jean-Bouin, ce serait trop gros…) — ce ne peut-être seulement pour cacher le fait qu'ils n'aient pas parvenu pour l'heure à vendre les abonnements ?
Quant tu reclame quelque chose et qu'on t'exclu des réunions maître d'oeuvre coordinteurs chantier depuis plus d'un an .A un moment tu finis par te dire qu'il leur reste plus que la solution médiatique pour se faire entendre par la cause publique ...ça à fonctionné pour le loyer ça passera sans doute par la pour se problème de visibilité puisque BB et consorts jusqu'à maintenant on fait la sourde oreille ...
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »