Et tu prends même pas de photos pour les poster?Gaudino a écrit :
je passe devant pratiquement tous les jours puisque que je suis pas loin du stade
[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
-
- Full Member
visiblement ils ont construit une prison ultra moderne, version code barre sur façade, avec toutes ces grilles, ces murs immenses, ces miradors et ce béton nu partout on est plus dans l'ordre de l'uniformisation de bâtiments type corée du Nord et pire encore de l'enfermement des esprits et des corps type baumettes et autres bâtisses indignes...
je viens de voir, à ma grande stupéfaction, quils avaient encore dressé des ènièmes murs et grilles au beau milieu du parvis JB, je croyais que les gens pourraient faire le tour du stade... que nenni...
de plus en plus pitoyable ce stade et toutes ces composantes arema (botella) bouygues, architectes infâmes, cette ville (mairie et élus divers) et ce club (labrune, anigo toujours là)... tous unis dans ce panier de crabes ...
en terme d'incompétence, de bétise, de mensonges et d'escroqueries en tout genre...ça se pose là!!!
je viens de voir, à ma grande stupéfaction, quils avaient encore dressé des ènièmes murs et grilles au beau milieu du parvis JB, je croyais que les gens pourraient faire le tour du stade... que nenni...
de plus en plus pitoyable ce stade et toutes ces composantes arema (botella) bouygues, architectes infâmes, cette ville (mairie et élus divers) et ce club (labrune, anigo toujours là)... tous unis dans ce panier de crabes ...
en terme d'incompétence, de bétise, de mensonges et d'escroqueries en tout genre...ça se pose là!!!
Dernière modification par strindberg le 16 août 2014, 12:11, modifié 2 fois.
salutstrindberg a écrit :visiblement ils ont construit une prison ultra moderne, version code barre sur façade, avec toutes ces grilles, ces murs immenses, ces miradors et ce béton nu partout on est plus dans l'ordre de l'uniformisation de bâtiments type corée du Nord et pire encore de l'enfermement des esprits et des corps type baumettes et autres bâtisses indignes...
je viens de voir, à ma grande stupéfaction, quil avaient mis encore des murs et des grilles au milieu du parvis JB, je croyais que les gens pourraient faire le tour du stade... que nenni...
de plus en plus pitoyable ce stade et toutes ces composantes arema (botella) bouygues, archtitecte infâme, cette ville (mairie et élus divers) et ce club (labrune, anigo toujours là)... tous unis dans ce panier de crabes ...
c'est ton avis et ça se respecte, mais es tu déjà allé le voir le stade en vrai?
-
- Full Member
Oui... il suffit de le voir..;bridgees a écrit :salutstrindberg a écrit :visiblement ils ont construit une prison ultra moderne, version code barre sur façade, avec toutes ces grilles, ces murs immenses, ces miradors et ce béton nu partout on est plus dans l'ordre de l'uniformisation de bâtiments type corée du Nord et pire encore de l'enfermement des esprits et des corps type baumettes et autres bâtisses indignes...
je viens de voir, à ma grande stupéfaction, quil avaient mis encore des murs et des grilles au milieu du parvis JB, je croyais que les gens pourraient faire le tour du stade... que nenni...
de plus en plus pitoyable ce stade et toutes ces composantes arema (botella) bouygues, archtitecte infâme, cette ville (mairie et élus divers) et ce club (labrune, anigo toujours là)... tous unis dans ce panier de crabes ...
c'est ton avis et ça se respecte, mais es tu déjà allé le voir le stade en vrai?
oui c'est mieux qu'avant... mais lorsqu'on compare le moins lamentable au lamentable... ça reste lamentable...Désolé
et puis explique moi pour les grilles en plein milieu du parvis? C'était prévu?
Dernière modification par strindberg le 16 août 2014, 12:10, modifié 2 fois.
-
- Newbie
On va attendre la fin des travaux hein ? Après on verra pour les critiquesbridgees a écrit :salutstrindberg a écrit :visiblement ils ont construit une prison ultra moderne, version code barre sur façade, avec toutes ces grilles, ces murs immenses, ces miradors et ce béton nu partout on est plus dans l'ordre de l'uniformisation de bâtiments type corée du Nord et pire encore de l'enfermement des esprits et des corps type baumettes et autres bâtisses indignes...

enfin si ils les finissent un jour bien sûr
humour je précise
humour je précise
-
- Newbie
Sur le site de l'OM, c'est indiqué :
Toute personne munie d’un billet pour la rencontre de la 2e journée de Ligue 1 OM-Montpellier, dimanche à 17 heures, peut circuler sur le périphérique du stade Vélodrome.
Pour la journée de dimanche, l’Olympique de Marseille recommande :
- Les spectateurs situés en tribune Jean-Bouin et Virage Nord sont invités à accéder au stade par le boulevard Michelet.
- Les spectateurs situés en tribune Ganay et Virage Sud sont invités à accéder au stade par le Parc Dromel, la rue Raymond-Teisseire et le Palais des Sports.
- Les supporters visiteurs accéderont au stade par l’entrée Ray-Grassi via le boulevard Michelet.
- L’Olympique de Marseille attire l’attention de tous les spectateurs sur la tenue du meeting de la patrouille de France sur les plages Gaston-Defferre au Prado et recommande à chacun de se rendre tôt au stade. Les portes seront ouvertes à 15 heures.
Enfin, la tribune Ganay sera encore ensoleillée l’après-midi, notamment à l’heure du coup d’envoi. Nous recommandons aux spectateurs de se munir de vêtements clairs et légers, chapeaux, etc...
et idem dans la Provence ...
Pour aller au virage Sud, suis -je obligé de passer par le Palais des sports, tesseire...
Autrement dit, la recommandation risque t-elle se transformer demain en obligation
Toute personne munie d’un billet pour la rencontre de la 2e journée de Ligue 1 OM-Montpellier, dimanche à 17 heures, peut circuler sur le périphérique du stade Vélodrome.
Pour la journée de dimanche, l’Olympique de Marseille recommande :
- Les spectateurs situés en tribune Jean-Bouin et Virage Nord sont invités à accéder au stade par le boulevard Michelet.
- Les spectateurs situés en tribune Ganay et Virage Sud sont invités à accéder au stade par le Parc Dromel, la rue Raymond-Teisseire et le Palais des Sports.
- Les supporters visiteurs accéderont au stade par l’entrée Ray-Grassi via le boulevard Michelet.
- L’Olympique de Marseille attire l’attention de tous les spectateurs sur la tenue du meeting de la patrouille de France sur les plages Gaston-Defferre au Prado et recommande à chacun de se rendre tôt au stade. Les portes seront ouvertes à 15 heures.
Enfin, la tribune Ganay sera encore ensoleillée l’après-midi, notamment à l’heure du coup d’envoi. Nous recommandons aux spectateurs de se munir de vêtements clairs et légers, chapeaux, etc...
et idem dans la Provence ...
Pour aller au virage Sud, suis -je obligé de passer par le Palais des sports, tesseire...
Autrement dit, la recommandation risque t-elle se transformer demain en obligation

"je viens de voir, à ma grande stupéfaction, quil avaient mis encore des murs et des grilles au milieu du parvis JB, je croyais que les gens pourraient faire le tour du stade... que nenni..."
c'est pour les jours du match, si tu as une place pour ganay, je suppose que si tu as envie d'arriver par michelet ils te laisserons passer les barrières et tu pourras faire tous les tours que tu souhaites.
c'est pour les jours du match, si tu as une place pour ganay, je suppose que si tu as envie d'arriver par michelet ils te laisserons passer les barrières et tu pourras faire tous les tours que tu souhaites.

Ah bon? Pourtant je connais des stations de métro parisiennes bien plus moches que ça pourtant http://vimeo.com/102051605strindberg a écrit :visiblement ils ont construit une prison ultra moderne, version code barre sur façade, avec toutes ces grilles, ces murs immenses, ces miradors et ce béton nu partout on est plus dans l'ordre de l'uniformisation de bâtiments type corée du Nord
Et c'est pas plus vilain ou uniforme que Tokyo ou la Défense, sans compter l'aération des rues pas congestionnées par les bagnoles et polluées autant dans l'air que visuellement avec tous ces 4x3 sur le périph' où c'est un coup une paire de fesses pour te vendre des crèmes de maintien, un coup une paire de boobz pour la dernière bric de lait aux 8 vitamines.
-
- Newbie
J habite trop loin pour voire de mes yeux le stade, mes seules sources sont la web cam et vos photos, et je me tarde de voir les photos de l'intérieur après le match de demainbridgees a écrit :enfin si ils les finissent un jour bien sûr
humour je précise

alors tous ceux qui seront au stade demain, faites péter vos cartes mémoire, pour le plus grand plaisir de nos amis qui sont trop loin pour profiter du stade.Thailande49 a écrit :J habite trop loin pour voire de mes yeux le stade, mes seules sources sont la web cam et vos photos, et je me tarde de voir les photos de l'intérieur après le match de demainbridgees a écrit :enfin si ils les finissent un jour bien sûr
humour je précise

-
- Newbie
bridgees a écrit :alors tous ceux qui seront au stade demain, faites péter vos cartes mémoire, pour le plus grand plaisir de nos amis qui sont trop loin pour profiter du stade.Thailande49 a écrit :J habite trop loin pour voire de mes yeux le stade, mes seules sources sont la web cam et vos photos, et je me tarde de voir les photos de l'intérieur après le match de demainbridgees a écrit :enfin si ils les finissent un jour bien sûr
humour je précise

-
- Newbie
Les supporters visiteurs accéderont au stade par l’entrée Ray-Grassi via le boulevard Michelet.
C'est l'entrée à proximité du Virage Nord?
C'est l'entrée à proximité du Virage Nord?
Tiens, y'a encore le panzer qui est passé. Ça laisse passer des menaces par armes à feu, des propos carrément racistes mais ça taille dans le gras pour des petites digressions qui sortent juste un peu du sujet, et encore on était dans l'architecture. Un chirurgien le gars.
- joulces1383
- Sr. Member
T'enflammes pas jeune inscrit sur ce forum, ces dernieres barrieres ne sont que provisoires ..............strindberg a écrit :visiblement ils ont construit une prison ultra moderne, version code barre sur façade, avec toutes ces grilles, ces murs immenses, ces miradors et ce béton nu partout on est plus dans l'ordre de l'uniformisation de bâtiments type corée du Nord et pire encore de l'enfermement des esprits et des corps type baumettes et autres bâtisses indignes...