[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
-
- Full Member
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
bon... ben... on a un nouveau stade... mais les fins de matchs sont toujours les mêmes que dans l'ancien 

- El burro Azul
- Hero Member
- Localisation : On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.
Mais ferme la a tout jamais toi.....va supporter Consolât ou le PSG .Gaudino a écrit :La défense est à l'image de notre pitoyable pelouse![]()
Et puis franchement Labrune fait une belle connerie de vendre Amalfitano .. Quelqu'un peu me dire ou était le numéro 10 ce soir à l'om parce que moi je l'ai pas vu ,le gars qui pose le pied sur le ballon qui cherche les autres ou les lances ...S'il y avait Morgan il pouvait jouer à la place de Thauvin et Thauvin prendre l'axe .. On s'est fait bouffer au milieu de terrain sans meneur de jeu .. Sans parlait de notre défense qui souffre d'un manque de confiance total en eux ... Je suis peut être vieux pour certains ici ,mais j'avais bien senti venir la défaite .. Déjà en voyant le clash l'autre jour à la commanderie et surtout les joueurs amorphent sans réaction ... ça sentait l'enculade ce match à plein nez surtout avec un renard comme Courbis ..Maintenant les gars la pression est pas sur Bielsa mais sur Labrune c'est lui qui à le couteau sous la gorge .. Bielsa la mis en première ligne l'autre jours du manque d'investissement du club et les promesses non tenues du président ... Si ça continue comme ça d'ici fin septembre pour l'inauguration du stade avec les huiles on aura même plus d'entraineur![]()
Sinon on a pu voir une fois de plus personnes ou presque sur les bords des virages du aux fameuses grilles .. Les trois premiers rangs de JB et Ganay vide la aussi la faute aux gardes corps .. Des écrans géants beaucoup trop haut ... Même les cadreurs de Be in ne les ont jamais cadrer ou trop petit par apport au toit immense ... Une pelouse soit disant exemplaire j'en ai rarement vu s'arrachaient aussi facilement .. Heureusement qu'il y avait pas le RCT aujourd'hui sinon il aurait fallut déjà toute la remplacée![]()
Enfin bref 1 million d'euros une merde pareille c'est juste du foutage de gueule ... La seule pelouse qui a tenue le coup c'est celle synthétique![]()
Bon par contre même en fin de match Ganay haut reste au soleil alors que j'aurai cru que JB ferait un peu d'ombre ce fut pas le cas ... D'ailleurs au début j'ai cru qu'il faisait comme une demi lune avec les cartons mais non c'était juste le soleil et l'arrondi du toit qui donnait cet effet visuel ..
Bon vu le jeu et l'état de la pelouse cette année j''irai au coup par coup au stade ,car ça sent encore la grosse enculade cette saison et un entraineur qui risque de pas faire des vieux os ici tellement il va être déçu et conrarié par les dirigeants ,même si on voit qu'il aime ses joueurs
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
-
- Full Member
un jour peut être on testera l'acoustique avec autre chose qu'une bronca 

Ah tu as sans doute vu un bon match toi je suppose de l'OM ... Moi au moins l'autre jour j'avais dis que ce match sentait l'enculade trop de pression sur la tête des joueurs .. Ta les nerfs mon gars sort et va prendre l'air ici c'est un lieu d'échanges convivial pas un réglement de compte entre pseudos supporters ... Il fait beau la vie est belle .. Ils ont perdus y a pas mort d'homme non plus ..C'est qu'un match de ballonEl burro Azul a écrit :Mais ferme la a tout jamais toi.....va supporter Consolât ou le PSG .Gaudino a écrit :La défense est à l'image de notre pitoyable pelouse![]()
Et puis franchement Labrune fait une belle connerie de vendre Amalfitano .. Quelqu'un peu me dire ou était le numéro 10 ce soir à l'om parce que moi je l'ai pas vu ,le gars qui pose le pied sur le ballon qui cherche les autres ou les lances ...S'il y avait Morgan il pouvait jouer à la place de Thauvin et Thauvin prendre l'axe .. On s'est fait bouffer au milieu de terrain sans meneur de jeu .. Sans parlait de notre défense qui souffre d'un manque de confiance total en eux ... Je suis peut être vieux pour certains ici ,mais j'avais bien senti venir la défaite .. Déjà en voyant le clash l'autre jour à la commanderie et surtout les joueurs amorphent sans réaction ... ça sentait l'enculade ce match à plein nez surtout avec un renard comme Courbis ..Maintenant les gars la pression est pas sur Bielsa mais sur Labrune c'est lui qui à le couteau sous la gorge .. Bielsa la mis en première ligne l'autre jours du manque d'investissement du club et les promesses non tenues du président ... Si ça continue comme ça d'ici fin septembre pour l'inauguration du stade avec les huiles on aura même plus d'entraineur![]()
Sinon on a pu voir une fois de plus personnes ou presque sur les bords des virages du aux fameuses grilles .. Les trois premiers rangs de JB et Ganay vide la aussi la faute aux gardes corps .. Des écrans géants beaucoup trop haut ... Même les cadreurs de Be in ne les ont jamais cadrer ou trop petit par apport au toit immense ... Une pelouse soit disant exemplaire j'en ai rarement vu s'arrachaient aussi facilement .. Heureusement qu'il y avait pas le RCT aujourd'hui sinon il aurait fallut déjà toute la remplacée![]()
Enfin bref 1 million d'euros une merde pareille c'est juste du foutage de gueule ... La seule pelouse qui a tenue le coup c'est celle synthétique![]()
Bon par contre même en fin de match Ganay haut reste au soleil alors que j'aurai cru que JB ferait un peu d'ombre ce fut pas le cas ... D'ailleurs au début j'ai cru qu'il faisait comme une demi lune avec les cartons mais non c'était juste le soleil et l'arrondi du toit qui donnait cet effet visuel ..
Bon vu le jeu et l'état de la pelouse cette année j''irai au coup par coup au stade ,car ça sent encore la grosse enculade cette saison et un entraineur qui risque de pas faire des vieux os ici tellement il va être déçu et conrarié par les dirigeants ,même si on voit qu'il aime ses joueurs

- president04
- Sr. Member
Je suis surpris par la qualité de la pelouse du vélodrome car elle a été finie avant celle de GG, et celle de GG a bien résisté aujourd'hui pour la rencontre contre ReimsKorb a écrit :Metz a attendu au moins 6 semaines pour sa pelouse hybride, Arema moitié moins ... Heureusement qu'on ne joue pas l'Europe cette saison parce que la pelouse va bien souffrir avec un match toutes les deux semaines déjà je penseL'OREILLE QUI SAIT a écrit :mortderire a écrit :
« Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. »
Eric Cantona
Eric Cantona
Faut aussi penser que sur les dernières pages du forum tu apparait très souvent, et tu te plains sans cesse en radotant sur des points que l'on connait ... Au bout d'un moment, ça chauffe les oreilles (ou les yeux en l'occurrence)Gaudino a écrit :Ah tu as sans doute vu un bon match toi je suppose de l'OM ... Moi au moins l'autre jour j'avais dis que ce match sentait l'enculade trop de pression sur la tête des joueurs .. Ta les nerfs mon gars sort et va prendre l'air ici c'est un lieu d'échanges convivial pas un réglement de compte entre pseudos supporters ... Il fait beau la vie est belle .. Ils ont perdus y a pas mort d'homme non plus ..C'est qu'un match de ballon
Donc revenons en au sujet et attendons les photos de nos "infiltrés" en ce jour de match
Un seul Olympique !
reaction à chaud , je ne parlerais pas du match n'est ce pas. j' etais placé tout en haut de JB centre premiere impression terrible , monstreux bonne visibilité malgré la hauteur , le parvis aucune poubelle placé, donc les cadavres s'accumulés au sol , les seules poubelles c'etait juste à la fouille , sinon tout les sièges poussièreuses ainsi que les marches enfin toute la tribune quoi , qu'elle honte payé une place 40 euros et meme pas les sieges propres un minimum quoi , niveau visibilité les 3 premiers rangs devant les rembardes ne voyait rien je comfirme , une belle barre dans la vue ainsi que les grilles qu'elle horreur , et que dire de la sono une honte ont comprennait rien qu'elle echos les gars le sons brouillon , faible , elles servaient à rien juste à faire du bruit pour pas grand chose .voilà decu sur ces quelques point , mais le stade est vraiment impressionnant surtout quand tu commence à gravir les marches pour accéder au parvis , voilà sur ce à très bientot.
Dernière modification par fredoi13 le 17 août 2014, 18:39, modifié 1 fois.
Bonsoir amis Marseillais. En dehors du mauvais départ (vous vous reprendrez, ne vous inquiétez pas...) je suis surpris par les chiffres concernant l'affluence publiés par la LFP: affluence de 50.774 personnes ce soir pour une capacité de ... seulement 48.370 places!
Comment vous réussissez çà?...
Où est l'erreur?

Où est l'erreur?
Pour un Geoffroy Guichard équilibré, esthétique et populaire:
- 2 angles sud finis en accord avec le titre UNESCO de Ville de design
- tribune supérieure de l'angle nord-est exploitable pour les stéphanois
- 2 angles sud finis en accord avec le titre UNESCO de Ville de design
- tribune supérieure de l'angle nord-est exploitable pour les stéphanois
Ça ressemble à la capacité maximum de la saison dernière. La lfp n'a pas mis à jour à mon avis.JLBra a écrit :Bonsoir amis Marseillais. En dehors du mauvais départ (vous vous reprendrez, ne vous inquiétez pas...) je suis surpris par les chiffres concernant l'affluence publiés par la LFP: affluence de 50.774 personnes ce soir pour une capacité de ... seulement 48.370 places!![]()
Où est l'erreur?
- zangetsu2230
- Hero Member
Pierre Ménes n'est pas copain avec Arema "y a des cerveaux qui on pensé à tout ça" (référence aux places non disponible, la pelouse, l'escalier, et le manque de visibilité)
Pour le pelouse je pense qu'elle est trop jeune il aurait fallut s'y prendre un plus tôt mais ça devrait le faire avec le temps.
Pour le pelouse je pense qu'elle est trop jeune il aurait fallut s'y prendre un plus tôt mais ça devrait le faire avec le temps.
Dernière modification par zangetsu2230 le 17 août 2014, 18:53, modifié 1 fois.
L’OM ça n'est pas les Harlem Globes trotter, du beau jeu!? Des victoires, des titres d'abord!!!!!
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA).
Elle est ou la bonne saison!?
La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
Je veux pas que mon club devienne le Liverpool Français....
Un mythe dépassé au niveau national, inexistant en Europe...
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA).
Elle est ou la bonne saison!?
La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
Je veux pas que mon club devienne le Liverpool Français....
Un mythe dépassé au niveau national, inexistant en Europe...
Ironman89 a écrit :Célony tu es le forumer avec le plus de mauvaise foi de tout ceux présent ici... Tu prends les images qui t'arrangent pour confirmer tes propos ...Célony a écrit :sur cette vue, les gardes corps sont en plexis, non ?…cac11 a écrit :Je trouve aussi qu'il y a énormément de barrière en Jean-bouin , et en plus elle sont super haute , ça doit bien gâcher la vue je comprend pourquoi l'OM n a pas vendu certaine places .![]()
(cc : Burro et ceux qui voulaient des gardes corps ainsi…)
Sur celle ci, ben moi ca me révolte, le gars va payer 2000 a 5000€ pour l'année et l'un des rend va avoir une putain de barre en pleine gueule ( 2 eme ou 3 eme rangée) alors la oui du Plexi aurait pu etre cool... Surtout que ya pas de Pogo je pense dans cet espace de tribune ni de grattage avec des clés du plexi!
j'ai juste précisé sur cette vue…
Simplement pour dire que certaines places en bénéficiaient, voilà tout…
(et que c'était possible, de la part d'Arema, d'avoir un effort de ce côté là, puisqu'ils ont bien voulu le faire ailleurs…)
un jour ou l'autre
-
- Newbie
- joulces1383
- Sr. Member
Voila la vue que j'avais en Jean Bouin W à 40 euros, bon on fait abstraction des deux personnes debout provisoirement, et on se rend compte que 3 quarts de la pelouse est caché par la rambarde ...... Dégouté je me suis éxilé tout en haut au niveau des places non vendues pour cause d'absence d'escalier ..... pitoyable 

- Ripe Chance Woods
- Full Member
Des incompétants de la blonde au jardinier, c'est affligeant.president04 a écrit :
Je suis surpris par la qualité de la pelouse du vélodrome car elle a été finie avant celle de GG, et celle de GG a bien résisté aujourd'hui pour la rencontre contre Reims
La caméra tv j'aime bien, comme à Nice.
- omarseillais
- Sr. Member
Après avoir pris mon abonnement je me suis inscrit sur ce forum (j'aurais du faire le contraire) j'ai vite compris que je n'avais peut-être pas pris la meilleure place, les derniers échanges entre l'OM et Arema ne m'ont vraiment pas conforter dans ma 1er opinion
Va falloir que je fasse un mail à l'OM sans grand espoir car je pense qu'ils ont minorés le nombre de "places invendables en raison d'une mauvaise visibilité"
Précision : photo prise avec un tél portable au niveau de mes yeux et je suis au 3ièm rang. Faudrait juste enlever le petit rebord, mais bon je ne connaît pas la règlementation (1,2 m je crois)
C'est regardable quand même mais bon c'est assez chiant quand même, c'est sur que comparait à joulces1383..........

Sinon, le stade est vraiment super mais il y a un problème avec la façade JB ça le code barre ça fait truc au rabais et ne parlons pas du béton brut des côtés. Mais bon cela peut-être améliorer, après il faut de la volonté du gestionnaire c'est sur...
Va falloir que je fasse un mail à l'OM sans grand espoir car je pense qu'ils ont minorés le nombre de "places invendables en raison d'une mauvaise visibilité"
Précision : photo prise avec un tél portable au niveau de mes yeux et je suis au 3ièm rang. Faudrait juste enlever le petit rebord, mais bon je ne connaît pas la règlementation (1,2 m je crois)
C'est regardable quand même mais bon c'est assez chiant quand même, c'est sur que comparait à joulces1383..........

Sinon, le stade est vraiment super mais il y a un problème avec la façade JB ça le code barre ça fait truc au rabais et ne parlons pas du béton brut des côtés. Mais bon cela peut-être améliorer, après il faut de la volonté du gestionnaire c'est sur...
Dernière modification par omarseillais le 17 août 2014, 20:36, modifié 1 fois.
C'est vrai que quelque soit nos avis divergents, il n'y a qu'à tendre l'oreille où demander aux spectateurs un jour de match : le stade vélodrome ne fais pas débat : c'est une réussite.
Après en tant que suiveurs sur le forum, je pense qu'à de très rare exceptions tout le monde trouve le stade "impressionnant" mais il faut éviter de regarder les finitions.... qui peuvent évoluer jusqu'à.... l'Euro 2016
Et je dirais qu'en tant que contribuables marseillais l'avis commun est
Après en tant que suiveurs sur le forum, je pense qu'à de très rare exceptions tout le monde trouve le stade "impressionnant" mais il faut éviter de regarder les finitions.... qui peuvent évoluer jusqu'à.... l'Euro 2016
Et je dirais qu'en tant que contribuables marseillais l'avis commun est