En fait, je suis un peu d'accord avec tout le monde. D'un côté j'aimerai que les tribunes soient très près de la pelouse, mais comme indiqué ci-dessus on a des normes de l'UEFA à respecter pour les stades neufs.
Pour les précisions, voir les chapitres 4 et 6 de ce document de la FIFA (chapitres concernant les dimensions du terrain, du vide entre celui-ci et les tribunes, les pentes des gradins, le confort des spectateurs)
http://fr.fifa.com/mm/document/tourname ... r_8214.pdf
[Londres] White Hart Lane (36,310) - Tottenham Hotspurs FC
Re: [Londres] White Hart Lane (36,310) - Tottenham Hotspurs
Petite vue aérienne du stade :
Normandie [*]Fort et Vert[*]
- santiago-munez
- Hero Member
- Localisation : Au milieu d'une belle pelouse, avec un but de chaque côté.
... le lendemain de ma visite lors du match West Ham vs Tottenham, j'ai également fait la visite du "Stadium tour". Musée, salles de conférence et de presse, galerie de trophées et vue sur la pelouse. Magique. J'ai le projet d'y retourner pour le boxing day.$
Voici quelques photos.
Voici quelques photos.
Palmarès matches vus au stade 129 :
Dont 64 matchs Olympique de Marseille : Toutes Compétitions Confondues = 33 Domicile - 29 Extérieur - 2 Terrain neutre
En détail : Ligue 1 46 (28 Domicile, 18 Extérieur) - Coupe de France 3 (0 Domicile, 2 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Coupe de la Ligue 5 (1 Domicile, 3 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Ligue des Champions 4 (1 Domicile, 3 Extérieur) - Ligue Europa 4 (2 Domicile, 2 Extérieur) - Coupe Intertoto 1 (1 Domicile) - Pré Saison 1
Dont 64 matchs Olympique de Marseille : Toutes Compétitions Confondues = 33 Domicile - 29 Extérieur - 2 Terrain neutre
En détail : Ligue 1 46 (28 Domicile, 18 Extérieur) - Coupe de France 3 (0 Domicile, 2 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Coupe de la Ligue 5 (1 Domicile, 3 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Ligue des Champions 4 (1 Domicile, 3 Extérieur) - Ligue Europa 4 (2 Domicile, 2 Extérieur) - Coupe Intertoto 1 (1 Domicile) - Pré Saison 1
santiago-munez a écrit :... le lendemain de ma visite lors du match West Ham vs Tottenham, j'ai également fait la visite du "Stadium tour". Musée, salles de conférence et de presse, galerie de trophées et vue sur la pelouse. Magique. J'ai le projet d'y retourner pour le boxing day.$
Sachant que Tottenham se déplace lors du Boxing Day, c'est mal barré (oui le Boxing day, c'est le 26 décembre...)
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Mission accomplished !
- santiago-munez
- Hero Member
- Localisation : Au milieu d'une belle pelouse, avec un but de chaque côté.
Tottenham-Manchester united, 28 Décembre 2014.
Palmarès matches vus au stade 129 :