[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Pour information sur la billeterie de l'om il reste 12146 places à vendre (hors virages), il y en avait 13580 il y a trois jours, autant dire qu'il y aura 10 000 personnes de moins que contre montpellier...
Quand je vois Geoffroy guichard entièrement au couleur du club,
D'ailleurs ils parlent d'une résine (en l'occurence verte) pour recouvrir les tribunes en béton.
Comme quoi
- y a toujours un espoir qu'à terme il utilise cette résine (bleu, voir noir ca ferait ressortir les sieges peut etre) pour le Vel, non ? (l'espoir fait vivre)
-j'avais parlé justement d'une résine industrielle pour le parvis, lorsqu'on savait pas encore ce qu'ils allaient mettre. Ça respectait la rapidité de mise en œuvre, la facilité de nettoyage et le poids pour la dalle du parvis. Et je sais même pas si c'est plus cher que de l'enrobé.

D'ailleurs ils parlent d'une résine (en l'occurence verte) pour recouvrir les tribunes en béton.
Comme quoi
- y a toujours un espoir qu'à terme il utilise cette résine (bleu, voir noir ca ferait ressortir les sieges peut etre) pour le Vel, non ? (l'espoir fait vivre)
-j'avais parlé justement d'une résine industrielle pour le parvis, lorsqu'on savait pas encore ce qu'ils allaient mettre. Ça respectait la rapidité de mise en œuvre, la facilité de nettoyage et le poids pour la dalle du parvis. Et je sais même pas si c'est plus cher que de l'enrobé.

Il faut un support pour la résine... enrobé ou dalle béton...
-
- Full Member
le stade fait-il 67200 ou 50774? là est la question?mat13 a écrit :Pour information sur la billeterie de l'om il reste 12146 places à vendre (hors virages), il y en avait 13580 il y a trois jours, autant dire qu'il y aura 10 000 personnes de moins que contre montpellier...
mais l'enrobé coloré existe!!! ils ont l'air simplement de pas vouloir se poser des questions... Ils font dans le banal, parfois sans que ca ne coute forcement trop cher, il y a des solutions esthétiques simples, exemple pour la facade jeux de plaque de minéralis.
La grosse différence c'est qu'à sainté, il n'y a pas de ppp. C'est la métropole qui paie le plus gros associé à l'état et la région. Et la métropole a travaillé main dans la main avec le club et a pu contrôler ses coûts. Ils font un vrai stade de foot.Gog a écrit :Quand je vois Geoffroy guichard entièrement au couleur du club,![]()
Comme quoi
Chez nous la mairie aurait pu mettre en place un suivi régulier et stricte de cette rénovation mais il n'en est rien.
Je pense qu'on reste sur la meme configuration qu'a montpellier 52000 places + les 500 si arema a fini l escalier...strindberg a écrit :le stade fait-il 67200 ou 50774? là est la question?mat13 a écrit :Pour information sur la billeterie de l'om il reste 12146 places à vendre (hors virages), il y en avait 13580 il y a trois jours, autant dire qu'il y aura 10 000 personnes de moins que contre montpellier...
On devrait être entre 40 000 et 45000 vendredi soir je pense
Ces finitions donnent lieu à une sodomisation record sur l'échelle de Richter. Comment est-ce qu'on peut en être encore à tâtonner avec des barbouillages expérimentaux ? Marcel attend sa paie au début du mois pour racheter de la peinture ? :s
Au moins 2000 niçois pour ce derby OM-Nice non?
Le Football n'as aucune justice, il n'accepte que le Réalisme!
Reprise du code barre.
Deuxième partie horizontale du code barre terminée depuis un moment. Ils vont extrèmement vite.JosipSk a écrit :Reprise du code barre.
Ils ont changé de technique ?
-
- Newbie
Bander sur une vieille dame quand mêmeenzito13 a écrit :Mais t'a pas compris qu'il bande sur la juve? Alors pourquoi veut tu qu'il mette un pied au vel? (Même s'il est peint à ces couleurs de coeur. ....) :-(rem24 a écrit :si t'as décidé d'être un footix, libre à toiJuventus a écrit :On commence à rentrer dans la réalité sur la fréquentation du Vélodrome de mon simple avis très fantasque mais loin d'être imaginaire avec 67 000 ou 67 500 sièges le nouveau Vélodrome et combien de places disposent ce stade ? Énorme pour un OM rebutant ! Non, ami Marseillais.
Abonnés chez Bein sport.Pizza, alcool et
!

on dirait qu'ils sont en train de traçer des lignes sur le parvis JB quelqu'un à une idée à quoi cela peu servir?
Ce stade est un troll 

ça servira aussi de terrain de tennis / basket / handball, pour les écoles proches, il faut tout rentabiliser!