[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
sup
Sr. Member
Sr. Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par sup »

Concernant les 2 volets qui se trouvent à mi-hauteur, je pense qu'ils permettront de passer les différents câblages pour les écrans géants.
viscere
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par viscere »

sup a écrit :Concernant les 2 volets qui se trouvent à mi-hauteur, je pense qu'ils permettront de passer les différents câblages pour les écrans géants.
sup tu crois encore aux écrant géants?? Tu as de l'espoir!
Sébastien Patoche
Full Member
Full Member

Message non lu par Sébastien Patoche »

@Def : ceux qui ont eu le privilège de faire quelques visites avaient bien eu des indiscrétions de la part de Botella et son équipe. Elles ne se sont peut-être pas confirmées mais il y a bien eu des fuites à ce sujet.
sup
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par sup »

viscere a écrit :
sup a écrit :Concernant les 2 volets qui se trouvent à mi-hauteur, je pense qu'ils permettront de passer les différents câblages pour les écrans géants.
sup tu crois encore aux écrant géants?? Tu as de l'espoir!
Disons que je ne vois pas comment il pourrait en être autrement.
D'autant plus que, si j'ai bonne mémoire, des trous ont été percés à ces endroits. Si quelqu'un peut confirmer ou pas, svp ...
JosipSk
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par JosipSk »

De très gros câbles alors!:)

Moi je dirai plutôt accès rapides pour objets encombrants (TV, ravitaillement restauration...)?

A moins que ce soit une sortie rapide des supporters visiteurs!!!!:)
pompon
Hero Member
Hero Member

Message non lu par pompon »

Sébastien Patoche a écrit :@Def : ceux qui ont eu le privilège de faire quelques visites avaient bien eu des indiscrétions de la part de Botella et son équipe. Elles ne se sont peut-être pas confirmées mais il y a bien eu des fuites à ce sujet.
je peux même te dire mieux : ils nous ont dit qu'ils allaient mettre des écrans géants de 100m2, des vitres, des leds..etc et c'est nous qui leur avons dit "à votre place on mettrait des rayures sur toute la surface de JB ça fera largement l'affaire"

@fafaom : la billetterie ne sera pas opérationnelle vendredi à moins d'un coup de théâtre auquel je ne crois pas, les vitres sont installées, ils posent le placo.
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
MichelT
Newbie
Newbie

Message non lu par MichelT »

Ou pour étendre le linge !
Les maillots d'Ayew par exemple :D
patoche
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par patoche »

pompon a écrit :
Sébastien Patoche a écrit :@Def : ceux qui ont eu le privilège de faire quelques visites avaient bien eu des indiscrétions de la part de Botella et son équipe. Elles ne se sont peut-être pas confirmées mais il y a bien eu des fuites à ce sujet.
je peux même te dire mieux : ils nous ont dit qu'ils allaient mettre des écrans géants de 100m2, des vitres, des leds..etc et c'est nous qui leur avons dit "à votre place on mettrait des rayures sur toute la surface de JB ça fera largement l'affaire"

Bravo pompon tu en loupe pas une!!!! voilà tout est de ta faute!!! ;)
Rdv sur la page 1 ou sur la page 1170 du forum.
Def
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Def »

Justement, je faisais parti de la visite.
et toutes les indiscrétions qu'on a pu apprendre ne se sont pas relevées vrais donc depuis il y a eu des changements.
Après comme je le dis, j'étais optimiste sur pas mal de points même si j'aurai préféré d'autres choses comme tout le monde (peinture charpente etc...)

Ceux que vous dénoncez comme des optimistes et "collabo d'Arema" ne sont rien de plus que des gens comme vous qui ont pris les informations qu'on leurs a bien donné pour vous les faire partager.

Mais au final, personne ne connait le futur de la façade de JB à part les archi, constructeurs et Arema. D'ou le "wait & see" de certains.
Qui est pour moi une attitude plus intelligente que de s'enflammer par moment pour pas grand chose et en parlant desuite de fiasco etc..

Pour le moment, il faut le dire, la façade est moche. Mais on peut toujours avoir des surprises... enfin j’espère...
Nouvelle Vidéo :)
--->https://vimeo.com/99353545<---
CarlGustavJUNG
Hero Member
Hero Member

Message non lu par CarlGustavJUNG »

Def a écrit :
Justement, je faisais parti de la visite.
et toutes les indiscrétions qu'on a pu apprendre ne se sont pas relevées vrais donc depuis il y a eu des changements.
Après comme je le dis, j'étais optimiste sur pas mal de points même si j'aurai préféré d'autres choses comme tout le monde (peinture charpente etc...)

Ceux que vous dénoncez comme des optimistes et "collabo d'Arema" ne sont rien de plus que des gens comme vous qui ont pris les informations qu'on leurs a bien donné pour vous les faire partager.

Mais au final, personne ne connait le futur de la façade de JB à part les archi, constructeurs et Arema. D'ou le "wait & see" de certains.
Qui est pour moi une attitude plus intelligente que de s'enflammer par moment pour pas grand chose et en parlant desuite de fiasco etc..

Pour le moment, il faut le dire, la façade est moche. Mais on peut toujours avoir des surprises... enfin j’espère...
Le propre de l'intelligence est de savoir anticiper =), mieux vaut prévenir que guérir (les Stéphanois nous l'ont prouvé avec leur pétition).
Concernant les cadres du forum pro-Arema (Celony, MV2014...), leur mauvaise foi ces 2 dernières semaines face aux critiques ne pouvait être que du prosélytisme. Le summum d'absurdité a été atteint lors de leur tentative de défense face aux critiques concernant les places à mauvaise visibilité. J'ai bien ri =)
Dernière modification par CarlGustavJUNG le 27 août 2014, 10:10, modifié 4 fois.
zebaste
Hero Member
Hero Member

Message non lu par zebaste »

pour ma part la facade n est pas moches

je dirais plus qu elle est surprenante....
" on ne peut pas dompter les rêveurs"
Def
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Def »

CarlGustavJUNG a écrit : Le propre de l'intelligence est de savoir anticiper =), mieux vaut prévenir que guérir (les Stéphanois nous l'ont prouvé avec leur pétition)
De la à anticiper sur la base de rien non.
Tu ne peux pas faire une pétition sans un objectif (car on ne connaissait rien de ce qui nous attendais) et seulement dire "on veut un beau stade".
Arema et la mairie te répondra, "Mais c'est un beau stade!"

(il me semble que les Stéphanois avaient fait une pétition pour le 4eme angle. Donc avec un objectif évident.)
Nouvelle Vidéo :)
--->https://vimeo.com/99353545<---
sup
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par sup »

@Def > Bien parlé ! (ou +1 comme disent les jeunes)
marseillevivi13
Hero Member
Hero Member

Message non lu par marseillevivi13 »

Ce forum est devenu pourri par tout les Multi comptes, qui s'en donne a cœur joie pour sortir toute leur haine..

Alors certe la façade est laide comme ça, mais plutôt que de donner des suggestions comme l'a pu faire Ironman89 ou d'autres, vous préférez insulté tout le monde d’incapables et compagnies.
C'est bien français de critiquer a tout va. Laissez les finir ce qu'ils ont commencé. On aura surement encore des surprises...

Ou alors si vous vous sentez puissant derrière votre clavier, prenez votre courage a deux mains écrivais une pétition, et envoyer la, avec vos nom et signatures... Mais malheureusement personnes ne la fera car la critique est facile.
Compte rendu de la visite du 11 juillet 2013 page 2420 !!!!

Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
Mugiwara
Newbie
Newbie

Message non lu par Mugiwara »

JosipSk a écrit :
De très gros câbles alors!:)

Moi je dirai plutôt accès rapides pour objets encombrants (TV, ravitaillement restauration...)?

A moins que ce soit une sortie rapide des supporters visiteurs!!!!:)
Bonjour ,

moi j'aurais plutot dit des ouvrants de facade (acces pompier) :hum:
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »