[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Ce forum est devenu plus que pénible, je le suis depuis la page 100 et des brouettes, il y a eu des hauts, des bas, une pétition (que j'ai signé d’ailleurs pour la couleur des sièges) de super rencontre avec des contributeurs ayant chacun des connaissances dans divers domaines ayant rapport avec ce chantier. Après concernant les détails, les finitions,la liberté de donner son avis est une chose qui sert aussi à animer ce forum, et il y a des abrutis qui ont que ça à foutre de poster 10000 messages pour toujours raconter les mêmes choses (c'est moche, arema c'est des branquignoles, c'est un chantier au rabais,etc etc etc) alors ok il y a des éléments qui sont à mon gout également insupportable (façades, l'absence de la jupe intérieur) c'est pas pour autant que je le met à chaque messages. Sinon concernant les multi-comptes je rejoint marseillevivi et je rajouterai qu'il faut avoir vraiment un niveau d’intelligence proche du néant pour en arriver là. Tout ça pour dire que si ce chantier vous empêche de dormir, et bin agissez au lieu de pleurer.
Rdv sur la page 1 ou sur la page 1170 du forum.
Je relance ma question. Si quelqu'un est au courant ou pas, je ne suis pas habitué à prendre des places le jour même.ParalEasy a écrit :Bonjour tout le monde ! Je sais que c'est un peu HS mais savez-vous si des places sont en ventes à la billetterie Ganay les soirs de match ? Parce que contre Montpellier, je n'ai pas vu de guichet pour les places à acheter le jour même.

-
- Full Member
@patoche : Cher homonyme (
), agir en faisant quoi ? Bruno Botella semble allergique à la critique. Il n'est pas seul décisionnaire mais il est le représentant public d'Arema. Or, il n'y a aucune communication de sa part. C'est aussi cela qui fait que les avis sont aussi tranchés. On ne sait pas quel est le but final et on a l'impression qu'eux non plus ne savent pas.
@ParalEasy : le plus sur est d'appeler l'OM

@ParalEasy : le plus sur est d'appeler l'OM
patoche a écrit :Ce forum est devenu plus que pénible, je le suis depuis la page 100 et des brouettes, il y a eu des hauts, des bas, une pétition (que j'ai signé d’ailleurs pour la couleur des sièges) de super rencontre avec des contributeurs ayant chacun des connaissances dans divers domaines ayant rapport avec ce chantier. Après concernant les détails, les finitions,la liberté de donner son avis est une chose qui sert aussi à animer ce forum, et il y a des abrutis qui ont que ça à foutre de poster 10000 messages pour toujours raconter les mêmes choses (c'est moche, arema c'est des branquignoles, c'est un chantier au rabais,etc etc etc) alors ok il y a des éléments qui sont à mon gout également insupportable (façades, l'absence de la jupe intérieur) c'est pas pour autant que je le met à chaque messages. Sinon concernant les multi-comptes je rejoint marseillevivi et je rajouterai qu'il faut avoir vraiment un niveau d’intelligence proche du néant pour en arriver là. Tout ça pour dire que si ce chantier vous empêche de dormir, et bin agissez au lieu de pleurer.

D'accord avec toi !
Salut à tous.sup a écrit :Concernant les 2 volets qui se trouvent à mi-hauteur, je pense qu'ils permettront de passer les différents câblages pour les écrans géants.
Malheureusement, je crois me rappeller que c'est par là que sont entré les escalators ( je n' ai pas vérifier, j' ai la flemme, et, depuis les codes barres, je souffre de DMLA).
Je pense donc qu' ils ressortiront par là, s' ils tombent en panne, bien entendu.
Ceci n' empêche pas de mettre des écrans géants devant ces ouvertures pour les cacher, mais, je crains que ce le seul truc qui va être géant, çà va être la facture pour les contribuables.
-
- Newbie
@Patoche Complètement d'accord. Je l'avais en démarrage de mon navigateur, mais c'est devenu sans intérêt. Le stade n'est pas parfait et certains problèmes comme la non visibilité depuis certaines places sont inadmissibles. Mais parfois j'ai l'impression qu'on a construit un opéra et pas un stade de foot.
-
- Newbie
Ce forum est devenu n'importe quoi ! Des dizaines et des dizaines de pages polluées par des critiques incessantes pour dire la meme chose.
Santa si tu pouvais amener des infos stp...
Help SoS..
Help SoS..
pompom faut arrêter d'être susceptible, je vais finir par croire les pessimistes à force de vous voir défendre au quart de tour ces pauvres ouvriers, croyant que je me fous de leur gueule alors que je fais une pointe d'humour.pompon a écrit :viscere a écrit :Les peintres s'en vont... ils ont des crampes au bras.viscere a écrit :Ce n'est pas parce qu'on s'inquiète du résultat final au vue du travail en cours de réalisation que l'on "insulte" les ouvriers ou les gens d'aréma!
Faut arrêter la psychose la.effectivement, techniquement ce n'est pas ce qu'on peut appeler une insulteviscere a écrit :Les nacelles sont toutes à terre, c'est l'heure de l'apéro!
ceci étant, dis moi à quoi sert ce type de commentaires en dehors du fait de se foutre ouvertement de la gueule de mecs qui viennent peindre un mur comme on leur a demandé de le faire.
On a rien à se mettre sous la dent et c'est normal le gros oeuvre est terminé, je commentais ce que je vois à la velcam. Il est midi on est dans le sud c'est l'heure du 51. Bref..Humour faut déstresser!! Pour avoir toute ma famille dans le BTP et pour y avoir bosser, t'inquiètes que je sais que c'est pas l'ouvrier qui décide où peindre!
A+ Les amis.
rob il me semble que les escalator sont passés par le niveau 0 et pas par ces ouvertures.rob a écrit :Salut à tous.sup a écrit :Concernant les 2 volets qui se trouvent à mi-hauteur, je pense qu'ils permettront de passer les différents câblages pour les écrans géants.
Malheureusement, je crois me rappeller que c'est par là que sont entré les escalators ( je n' ai pas vérifier, j' ai la flemme, et, depuis les codes barres, je souffre de DMLA).
Je pense donc qu' ils ressortiront par là, s' ils tombent en panne, bien entendu.
Ceci n' empêche pas de mettre des écrans géants devant ces ouvertures pour les cacher, mais, je crains que ce le seul truc qui va être géant, çà va être la facture pour les contribuables.
rob a écrit :Salut à tous.sup a écrit :Concernant les 2 volets qui se trouvent à mi-hauteur, je pense qu'ils permettront de passer les différents câblages pour les écrans géants.
Non,les escalators sont rentrés par le 1er étage (exact,le niveau 0 actuel)
- zebaste
- Hero Member
la question que je me pose est tres tres con mais j y vais
quid du béton entre les bandes noires?
laissé en l'état?
peint en gris?
laissé en l'état?
peint en gris?
" on ne peut pas dompter les rêveurs"
G.PAS.DE.BLAZ.93 a écrit :Ce forum est devenu n'importe quoi ! Des dizaines et des dizaines de pages polluées par des critiques incessantes pour dire la meme chose.
Help SoS..
Il est en vacances.Rentrée et news début Séptembre.
Marre des critiques incessantes ! Concentrons nous sur l'essentiel maintenant ! Le chantier :
Peu avant midi, le peintre avec les petites lunettes noires originaire de Toulouse (par son grand père paternel) a passé deux coups de pinceau, a retrempé le pinceau dans le pot de peinture, a repassé trois coups de pinceau, puis il est descendu de la nacelle, est parti mangé un jambon beurre à l'ombre d'un platane sur le Boulevard Michelet. Je ne suis pas arrivé à voir s'il y'avait des cornichons dans son sandwich. Quelqu'un a pu prendre des photos
Peu avant midi, le peintre avec les petites lunettes noires originaire de Toulouse (par son grand père paternel) a passé deux coups de pinceau, a retrempé le pinceau dans le pot de peinture, a repassé trois coups de pinceau, puis il est descendu de la nacelle, est parti mangé un jambon beurre à l'ombre d'un platane sur le Boulevard Michelet. Je ne suis pas arrivé à voir s'il y'avait des cornichons dans son sandwich. Quelqu'un a pu prendre des photos

Dernière modification par phanou65 le 27 août 2014, 13:35, modifié 1 fois.
- marseillevivi13
- Hero Member
Et si la peinture servirai d'éventuel support pour un bardage ou autre....zebaste a écrit :la question que je me pose est tres tres con mais j y vais
laissé en l'état?
peint en gris?
Pour ne pas avoir de contact entre le métal et le béton.

oulaaaa je vais me faire descendre. Quelque chose comme ça.
Compte rendu de la visite du 11 juillet 2013 page 2420 !!!!
Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
C'est le béton brut, hormis la zone où les bandes avaient été effacées avec de la peinture grise.zebaste a écrit :la question que je me pose est tres tres con mais j y vais
laissé en l'état?
peint en gris?
@vivi13 => pourquoi pas! Je verrais bien quand même des énormes bâches publicitaires style zizou sur la corniche, de chaque côté par dessus la peinture. Ils peignent histoire d'homogénéiser le tout, et lors des changements de pub ca ferait moins dégueulasse.