Bah....Drae136 a écrit :Quel est le rapport avec le club sur les places ?Sébastien Patoche a écrit :Merci à vous pour ces compte-rendus OBJECTIFS. 10 à 15 rangs de perdus c'est vraiment lamentable de la part du club et surtout de la part du constructeur.
Si ces places ne seront jamais vendues, cela fera un trou dans les tribunes ainsi qu'un manque à gagner pour le club. Cela ne fait pas professionnel et je ne comprends pas qu'Arema ne trouve rien à redire que le club exagère.
L'OM n'a pas construit le stade, ni fait les plans !
Il subit juste le fait qu'il ne vend pas les places pour mauvaise visibilité point barre, c'est plutôt la seule partie qui prend le soin de bien traiter le public dans le coup !
Perso, un abonnement en Ganay haut latéral, un problème de vision à cause du garde-corps

Comme Pompon l'avait signalé sur ce forum en allant à la billetterie Ganay si une autre place libre vous intéresse on vous change de place pour la saison.
Le gars me confirme que l'OM a vendu les places selon les plans fournis par Arema.
L'OM fait donc le job pour arranger au mieux les abonnés je me dit.
Quelle ne fut pas ma surprise une fois de retour chez moi de constater que l'OM a remis mon ancienne place en vente (qui fut vendu abonnement ou pour seulement Nice ?) le lendemain....
Dont le "point barre"

Et là où je trouve également bizarre l'attitude de l'OM c'est qu'avant le 1er match, le club avait fait un communiqué contre Arema (que je ne défends absolument pas) pour mettre en avant 5.000 places invendables.
Après le 1er match nombreux sur le forum on fait part de places vendus avec une mauvaises/très mauvaises visibilités.
Ma question donc est de savoir au final combien de place ont une mauvaises visibilité : les 5.000 annoncées par l'OM avant le 1er match + toutes les autres signalées ça nous fait combien au final. Selon Micka, les 15 premières rangées de son bloc ont une mauvaise visibilité....
Je me demande pourquoi l'OM dans son "bras de fer" avec Arema pour ces places invendables n'en parle pas/plus ? Pour pouvoir les revendres ?