[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Thibo13
Jr. Member
Jr. Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (67,354)

Message non lu par Thibo13 »

Jean Bouin n'a toujours pas été ouverte à la vente et les chiffres en Ganay sont à pleurer. Des blocs ENTIERS sont vides. J'ai bien peut que le stade sonne creux :'(
strindberg
Full Member
Full Member

Message non lu par strindberg »

pour l'instant restent à la vente 9200 places sur 52000 ou 67000 là est la question...on fera déjà mieux que contre nice, c'est déjà ça...
Def
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Def »

strindberg a écrit :oui la ville est belle naturellement et def, tu as fait un très joli travail, par contre tu as centré ton sujet sur des lieux particulièrement touristiques et bien mis en valeur,(fort st jean, mucem, villa méditerannée, vieux port, la bonne mère et préfecture un peu comme si on ne montrait du stade que le toit sur certains axes, les places VIP, les loges et les fauteuls cuirs... envoie tout ça à gaudin et MV 2014, ils seront contents!
... et fermeront sans doute leurs yeux sur toutes les aspérités (doux euphémisme) dont regorgent cette ville et ce stade mais ne fermeront pas leur clapet...pour sûr!
En même temps, le but de la vidéo c'est de montrer qu'à Marseille il y a aussi des jolies choses à voir ;)
Dans mon autre time lapse de Marseille, on voit plus la ville

Samedi je serai au stade, toujours en JB, je prendrai des photos.
Dans les bonnes surprises, j'aimerai bien qu'ils aient nettoyer la tribune... c'est pas grand chose mais quand tu arrives presque pas à lire le chiffre de la rangé tellement il y a de la poussière...
Je prendrai des photos du sol de la coursive car il me semble qu'il est bien peint
Nouvelle Vidéo :)
--->https://vimeo.com/99353545<---
Sébastien Patoche
Full Member
Full Member

Message non lu par Sébastien Patoche »

strindberg a écrit :pour l'instant restent à la vente 9200 places sur 52000 ou 67000 là est la question...on fera déjà mieux que contre nice, c'est déjà ça...
Attention à ces estimations dans la mesure où toutes les places ne sont pas mises en vente pour privilégier certains secteurs du stade.
Thibo13
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par Thibo13 »

strindberg a écrit :pour l'instant restent à la vente 9200 places sur 52000 ou 67000 là est la question...on fera déjà mieux que contre nice, c'est déjà ça...
Mais as-tu intégré dans tes 9200 places toutes celles qui n'ont pas encore été mises en vente à Jean Bouin ?!
enzito13
Hero Member
Hero Member

Message non lu par enzito13 »

Ce soir sur rmc (24) il y a un reportage sur les nouveaux stade haute technologie.
In un mondo che non cì vuole più cantero di più.

https://www.youtube.com/watch?v=c14IsJXVqgU

L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
strindberg
Full Member
Full Member

Message non lu par strindberg »

Thibo13 a écrit :
Mais as-tu intégré dans tes 9200 places toutes celles qui n'ont pas encore été mises en vente à Jean Bouin ?!
en l'état c'est ce qu'il reste!
mais si toutes zônes noircies ne sont pas mises en vente alors la tribune JB ne pourrait receuillir environ que 2000 spectateurs sur une contenance totale de 19000... ce qui paraitrait totalement aberrant voire suicidaire... sachant quils n'en ont vendu qu' environ 500.
reste à voir le nombre d'abonnés en JB
Sébastien Patoche
Full Member
Full Member

Message non lu par Sébastien Patoche »

strindberg a écrit :
Thibo13 a écrit :
en l'état c'est ce qu'il reste!
mais si toutes zônes noircies ne sont pas mises en vente alors la tribune JB ne pourrait receuillir environ que 2000 spectateurs sur une contenance totale de 19000... ce qui paraitrait totalement aberrant voire suicidaire... sachant quils n'en ont vendu qu' environ 500.
reste à voir le nombre d'abonnés en JB
Botella, sa famille, MV2014, marseillevivi, Celony (humour)
djaurel
Hero Member
Hero Member

Message non lu par djaurel »

Salut à tous, de passage à Marseille j'en ai profité pour faire qq photos en cette fin d'aprem.
image.jpg
image.jpg
image.jpg
image.jpg
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1169 !!!

Toutes les photos et vidéos des travaux à retrouver sur http://www.facebook.com/pages/Stade-V%C ... 51?sk=wall.

Toutes les infos sur le projet et le chantier à retrouver sur http://www.arema-velodrome.com/.
bernabeu
Full Member
Full Member

Message non lu par bernabeu »

Juventus
Full Member
Full Member

Message non lu par Juventus »

Cherche stade Vélodrome NAMING ?
plaisanterie.jpg
Bonne ligue des champions. :perfect:
Couleurs Blanc et Noir Le Vélodrome FAN de la Juve ! MERCI Marseille ... Le Juventus Stadium un stade référence.
zangetsu2230
Hero Member
Hero Member

Message non lu par zangetsu2230 »

Hello!

Merci pour les photos! :super:

Super reportage ce soir, au delà de l'aspect esthétique, ils ont un bel outil à Lille, très fonctionnel, chapeau bas pour les prouesses techniques.

Bonne soirée.
L’OM ça n'est pas les Harlem Globes trotter, du beau jeu!? Des victoires, des titres d'abord!!!!!
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA).
Elle est ou la bonne saison!?

La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
Je veux pas que mon club devienne le Liverpool Français....
Un mythe dépassé au niveau national, inexistant en Europe...
totalkheops
Full Member
Full Member

Message non lu par totalkheops »

Merci pour les photos du jour :perfect: ça manque....
bridgees
Hero Member
Hero Member

Message non lu par bridgees »

merci djaurel pour tes photos, dis moi, l'allée ray grassi était ouverte toute entière? car la dernière fois que je suis passé faire des photos (il y a deux semaines) elle était fermée sur tout sa longueur.
bridgees
Hero Member
Hero Member

Message non lu par bridgees »

il y a déjà du monde sur la nacelle, le travail repend assez tôt :perfect:
Pièces jointes
velodrome_om.jpg
velodrome_om.jpg (74.11 Kio) Consulté 3281 fois
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »