En effet, toujours rien de neuf. Vivement que cela change...keko a écrit :
Essaie d'expliquer ça tiens. C'est encore de l'architecture futuriste 42 ans plus tard... architecture plus moderne que tous les nouveaux stades qui se construisent en France en ce moment pour l'Euro 2016 et qui n'ont rien d'exceptionnel. Ca c'est exceptionnel et tu ne sais pas trop comment ça tient. C'est la Cathédrale des stades avec ses portiques en porte-à-fauxqui sonne comme une Cathédrale.
[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (67,354)
C'était déjà comme ça pour la réception de Nice, à croire qu'ils mettront les couleurs de l'OM uniquement là où les visiteurs entreront.yan massilia a écrit :un peu de couleur
Et apparemment, les pubs pour la Caisse d'Epargne sont de retour (si la photo est bien d'aujourd'hui), moi qui espérait un éclairage led..
https://twitter.com/OM_Officiel/status/ ... 0788172802
bonsoirflo0675 a écrit :C'était déjà comme ça pour la réception de Nice, à croire qu'ils mettront les couleurs de l'OM uniquement là où les visiteurs entreront.yan massilia a écrit :un peu de couleur
l'unique but de ces bâches est d'éviter tout "contact visuel" entre les supp averses et les gens sur le parvis.
il y a aussi des grilles et des bâches au niveau des escaliers au dessus ; à noter que les niçois se sont empressés d'arracher ces grilles à la fin du dernier match, visiblement ça leur a apporté un peu de bonheur après une soirée difficile...

Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Confucius
Autant tu as raison pour le Parc, autant je t'invite à constater de tes yeux l'immensité de notre toit vouté, qui semble flotter grâce à cette structure auto-portante aux poteaux de soutient quasi invisibles ! Cette forme est unique, et irréalisable en béton : couvrir et épouser des tribunes en forme de collines culminant à plus de 50m implique forcément ce choix technique.keko a écrit :
Essaie d'expliquer ça tiens. C'est encore de l'architecture futuriste 42 ans plus tard... architecture plus moderne que tous les nouveaux stades qui se construisent en France en ce moment pour l'Euro 2016 et qui n'ont rien d'exceptionnel. Ca c'est exceptionnel et tu ne sais pas trop comment ça tient. C'est la Cathédrale des stades avec ses portiques en porte-à-fauxqui sonne comme une Cathédrale.
Je te souhaite de pouvoir venir vérifier mes dires

- El burro Azul
- Hero Member
- Localisation : On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.
Photo trouvée sur Skycrapercity

MAGNIFIQUE

MAGNIFIQUE
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
-
- Full Member
j'ai calcule rapidement le nombre de places qu'il reste en vente pour le match de rennes,j'ai trouve 3052 en ganay et1683 en jb soit4735 places en tribune donc normalement il devrait y avoir environ 55000 spectateurs demain.
C'est marrant c'est ce que j'ai fait aussi et je trouve le même chiffre. Si les grisés sont vraiment tous vendus moi je table sur un 60000fafaom13300 a écrit :j'ai calcule rapidement le nombre de places qu'il reste en vente pour le match de rennes,j'ai trouve 3052 en ganay et1683 en jb soit4735 places en tribune donc normalement il devrait y avoir environ 55000 spectateurs demain.
-
- Full Member
aerien !El burro Azul a écrit :Photo trouvée sur Skycrapercity
MAGNIFIQUE
Il manque quelque chose sur les côtés tout de même mais magnifique quand même !!
C'est un montage non?Bullrun a écrit :Il manque quelque chose sur les côtés tout de même mais magnifique quand même !!
Non juste un rendu HDR.Fab42004 a écrit :C'est un montage non?Bullrun a écrit :Il manque quelque chose sur les côtés tout de même mais magnifique quand même !!
50 000 spectateurs, soit 17 000 places manquantes...
Comment c'est possible?
@Keko: les constructions en béton ne sont pas de l'art moderne hein, ça fait juste 4000 ans qu'on construit en béton!
Comment c'est possible?
@Keko: les constructions en béton ne sont pas de l'art moderne hein, ça fait juste 4000 ans qu'on construit en béton!
-
- Full Member
c'est l'affluence moyenne pour un match de ligain au vélodrome depuis 1998.sbeys a écrit :50 000 spectateurs, soit 17 000 places manquantes...
Comment c'est possible?
apparemment la jauge augmentée et l'effet nouveau stade attirent pas beaucoup plus de monde qu'avant les travaux.
en même temps c'est un peu logique, on sort de trois saisons où la jauge du stade dépassait à peine les 40.000 places, beaucoup d'habitués on déserté le stade. ils vont pas revenir d'un coup de baguette magique.
une bonne saison sportivement parlant permettra de remplir petit à petit le stade.
si on dépasse les 60.000 places vendues pour les grosses affiches la moyenne sur la saison pourrait même être supérieure à ce qu'on a connu dans le passé.
si le club confirme son bon début de saison et occupe les premières places je suis sûr qu'il y aura déjà plus de monde pour la réception de saint étienne.
- El burro Azul
- Hero Member
- Localisation : On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.
Pour le rendu télévisuel, on comprend mieux pourquoi l'OM essaye de remplir Ganay, au détriment de Jean Bouin......sbeys a écrit :50 000 spectateurs, soit 17 000 places manquantes...
Comment c'est possible?
Jean Bouin souffre actuellement de ses prix elevés, du manque de loges occupées et salon VIP occupés, et de certaines malfaçons!!
J'espère qu'AREMA va corriger le tir, car là, on n'est pas loin de la gabegie!!!!
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
le site http://www.lenouveaustadevelodrome.com/ a été entièrement refait
l'onglet "actualités" a disparu
par contre reprise des visites le 27 octobre et week-end "portes ouvertes" le 25 et 26 octobre.
l'onglet "actualités" a disparu
par contre reprise des visites le 27 octobre et week-end "portes ouvertes" le 25 et 26 octobre.
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Confucius