Merci à Stelea, santiago-munez et autres pour les photos.
MV2014 est toujours dans les provocations et les digressions. Je suis curieux de connaitre son âge car on est plus proche du collégien que du sage maitre.
Quand on manie aussi bien la mauvaise foi, on peut se lancer en politique. On tient peut-être là le futur maire de Marseille.
Sache que ceux qui émettent des critiques sur le stade ne sont pas tous à des années-lumière du stade et s'y sont rendus pour constater ses qualités et ses défauts. Tous ne sont pas des provocateurs (dans ton genre d'ailleurs) et tous ne sont pas des multi-comptes. Cesse donc de te cacher derrière cette pseudo excuse pour esquiver les remarques pertinentes que certains font et les questions que d'autres posent.
Quid de la propreté générale ?
Quid des WC et coursives ?
1/ La façade de Ganay sans être moche ne fait vraiment pas finie. C'est indéniable. Si cela reste ainsi, je trouverai ça lamentable. Avez-vous demandé à Monsieur Botella ?
2/ Je pense comme omarseillais. Quand on voir le tâtonnement sur le choix des façade, on ne peut pas croire une seule seconde à un vrai choix de longue date pour le code à barres. C'est vous prendre pour des imbéciles que de vous dire cela. J'espère que vous n'êtes pas naïfs à ce point. D'autant qu'ils ne semblent pas savoir s'il y aura autre chose que des panneaux événementiels par la suite.
3/ Que l'architecte soit une femme ou un homme, on s'en moque. Qu'ils soient 15 aussi. Et le stade de France n'est pas une réussite architecturale. Je ne trouve pas cela rassurant en soi.
4/ Sur les places à visibilité réduite, il n'y a pas que les plateforme caméra. Certes, il n'y en a pas 5000 mais il n'y en a pas 20 non plus.
5/ Cela fait vraiment amateur de découvrir APRÈS la construction que seules quelques couleurs (proches du PSG) pourront servir sur le toit. On se demande ce qui a été étudié avant de valider le projet et le choix du prestataire (charpente plus lourde car plus complexe, mistral dans la région, bardage qui ne convient pas, couleurs de leds qui ne fonctionnent pas, etc.)