@ Omarseillais
Je ne reviendrai pas sur ta réponse, Stelea a dit très clairement ce qu'il en était.
Ce qu'il faut bien comprendre et admettre, c'est que je peux avoir une opinion personnelle - je suis sûr qu'elle t'étonnerait - mais quand je rends compte d'un entretien, je sais et me dois de faire la part des choses.
Comme dans la vraie vie.
Tu auras pu remarquer que j'ai pris garde samedi à bien séparer les posts :
1) Par respect pour 98% des membres du forum, et parce que Stelea s'en était ouvert, je me suis collé à faire la relation de ce qui avait été glané lors de l'entretien.
2) MON compte-rendu du match, et en particulier la suite de MA démonstration que le nombre des 6 300 places invendables et invendues était une grosse arnaque.
T'inquiète que si je m'étais allé à travestir ou omettre des propos, les potes présents n'auraient pas manqué de le relever.
Et la personne la plus concernée de me mettre son pied au derrière la prochaine fois qu'on se permettra de le déranger.
Quod erat demonstrandum, on tourne la page
En ce qui concerne la charte graphique, je pense que tu n'as pas correctement compris le propos.
Ce n'est pas une nouveauté d'utiliser le blanc/gris/noir, on le retrouve de la toiture au parvis, de la charpente aux loges, des sièges à la signalétique.
Comment alors s'étonner qu'une fois l'idée du bardage abandonnée dès l'été dernier, on les utilise en façades sous une forme ou une autre ?
Je remarque seulement qu'un forumeur a publié une photo de l'espace Vasarely confirmant on ne peut mieux la source d'inspiration.
Si l'appel d'offres initial avait imposé les couleurs de la ville, en serait-on là ?
@fafadesbois
Il est évident qu'actuellement on essuie les plâtres.
Les enjeux sont considérables lors des 25j de l'OM et surtout les 340 restants
Il est donc évident que des correctifs seront apportés, souhaitons-en un maximum pour améliorer ce qui peut et doit l'être (1).
Comment pourrait-il en être autrement ?
Je te rejoins tout à fait dans le fini sans être tout a fait fini ou la notion de relatif définitif.
(1) Je vois déjà, le fameux mur en moellon JB/VN , le retour de chaque côté de JB centre et bien sûr les quelques centaines de places à visibilité réduite.
Liste non exhaustive.