a côté de celle du parc....

Je pense qu'il y aura une ambiance énorme ce soir. L'ambiance n'est pas toujours en corrélation avec le nombre de spectateur, je me souviens d'une ambiance de malade avec juste 13000 personnes en 2003 contre Nice en 1/4 de finale de coupe de la ligue. En barrage contre Karabuspor il y avait 27000 personnes, donc ça devrait être dans les mêmes proportions.LuisNani38 a écrit :Dans ce cas je vous comprend pas.
Toute l'année vous donnez de la voix pour arrivER a décroché cette qualif en EUrope. En barrage aussi une ambiance de folie. pour au final ne pas aller voir les matchs de EL voila quoi.
Remplir le stade que contre l'Inte...
On délocalise justement pour çà : les délais sont cours et c'est aussi pour çà qu'on n'ai pas agrandit en dehors du plan financier bien entendu, on rejouera à Bollaert, pour Août 2015 sous 25.000 puis 38.223 pour décembre 2015.NotoriousTONY a écrit :On a des nouvelles de Geoffroy Guichard avec un site ukrainien.![]()
En tout cas je sais pas si les travaux du stade Bollaert seront finis a temps ou pas mais sa me parait court comme délai pour eux.
28.207 selon le club!DreamKS_42 a écrit :je table plutôt sur un 28000...Fan-Vert-42 a écrit :Je table sur 24000 tout mouillés de chaud.LuisNani38 a écrit :Y'aura du monde aujourd'hui ou pas ?
Pourquoi arrose-t-on autant cette pelouse ? Certains diront que c'est pour favoriser un jeu plus rapide (quand on voit Clément le ralentir autant ça ne sert à rien...)Clo42 a écrit :Concernant la pelouse c est vrai Qu on commence a retomber dans les travers de la saison dernière, même s il est vrai que les matchs s enchaîné et ne lui permette pas de se reposer comme il le faudrait!![]()
Concernant la pelouse du parc des princes, certes elle est hybridé comme à GG, mais n utilise pas la même technologie, des fibres synthétique sont tissé entre la pelouse naturelle et le substrat pour une meilleure accroche ( voir site desso grassmaster), alors Qu a GG c est juste le substrat qui a des fibres synthétique.
On verra la meilleur technologie de ses 2 stades une fois l hiver passer![]()
Même s il est vrai que l aspect humain y est pour beaucoup, à Paris il doive payer le jardinier le même salaire que le joueur le mieux payer de l ASSE
Pourquoi arrose-t-on autant cette pelouse ? Certains diront que c'est pour favoriser un jeu plus rapide (quand on voit Clément le ralentir autant ça ne sert à rien...)Clo42 a écrit :Concernant la pelouse c est vrai Qu on commence a retomber dans les travers de la saison dernière, même s il est vrai que les matchs s enchaîné et ne lui permette pas de se reposer comme il le faudrait!![]()
Concernant la pelouse du parc des princes, certes elle est hybridé comme à GG, mais n utilise pas la même technologie, des fibres synthétique sont tissé entre la pelouse naturelle et le substrat pour une meilleure accroche ( voir site desso grassmaster), alors Qu a GG c est juste le substrat qui a des fibres synthétique.
Même s il est vrai que l aspect humain y est pour beaucoup, à Paris il doive payer le jardinier le même salaire que le joueur le mieux payer de l ASSE
La technologie est certes un peu différente mais pas tant que ça,Clo42 a écrit :Concernant la pelouse c est vrai Qu on commence a retomber dans les travers de la saison dernière, même s il est vrai que les matchs s enchaîné et ne lui permette pas de se reposer comme il le faudrait!![]()
Pour l'empêcher de s'enracinerserge42 a écrit :Pourquoi arrose-t-on autant cette pelouse ?