[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
omarseillais
Sr. Member
Sr. Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (67,354)

Message non lu par omarseillais »

Seb9 a écrit :Ne me demandez pas pourquoi mais ce matin en me rasant je pensait à ces sièges invendables à cause de la visibilité.
Est-il stupide d'envisager que ces places soient vendues à des tarifs vraiment dérisoires genre 3 à 5€? Ce n'est pas cher payé pour profiter de l'ambiance de votre stade en ce moment, et ce en attendant que le problème soit solutionné. Au moins vous l'aurez votre record absolu d'affluence! ;)
"sièges invendables à cause de la visibilité"

Mercivélodrome2014 va te dire qu'il n'y a pas de place à mauvaise visibilité, qu'il s'agit d'un complot...

"en attendant que le problème soit solutionné"

Ah ça, dixit Grand Maître B, cela n'est absolument pas possible : ayant eu un faible budget pour la rénovation certaines solutions sont trop chères et d'autres impossibles vu les vandales que nous sommes nous les supporters (ce n'est malheureusement pas de l'humour ;-)

Sinon, un conseil perso : laisse toi poussez la barbe :D
C'est vrai que quelque soit nos avis divergents, il n'y a qu'à tendre l'oreille où demander aux spectateurs un jour de match : le stade vélodrome ne fais pas débat : c'est une réussite.

Après en tant que suiveurs sur le forum, je pense qu'à de très rare exceptions tout le monde trouve le stade "impressionnant" mais il faut éviter de regarder les finitions.... qui peuvent évoluer jusqu'à.... l'Euro 2016

Et je dirais qu'en tant que contribuables marseillais l'avis commun est :greeen:
Mercivelodrome2014
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Mercivelodrome2014 »

omarseillais a écrit : "sièges invendables à cause de la visibilité"

Mercivélodrome2014 va te dire qu'il n'y a pas de place à mauvaise visibilité, qu'il s'agit d'un complot...
;D
Ben non :P
MV2014 répondra seulement qu'il en existe mais pas autant, et très loin de là.
Ce que tout le monde sait, sauf à Canal.
Et comme il est d'excellente humeur, il ne mettra pas les photos contre St Etienne le démontrant on ne peut mieux et une nouvelles fois.
Mieux vaut attendre Toulouse, patienter pour les nouveaux essais d'éclairage tout en matant les vidéos de l'OMTV mises en lien par Yann :super:
Là au moins, on ne se rase pas :expdr:
http://actu-olympienne.over-blog.com/ar ... 80967.html
Vanitas vanitatum et omnes vanitas
pompon
Hero Member
Hero Member

Message non lu par pompon »

ça apporte pas grand chose plus mais ça me fait plaisir... :)
une nacelle a permis de régler l'orientation des projecteurs un à un ; il me semble que c'est pour ça que ça n'apparaît pas de manière très uniforme ; ensuite les lumières sont envoyées de manière plus "diffuse" et il n'y a plus l'effet "projo".
DSCN2894.JPG
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Marseillaisdepanam
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par Marseillaisdepanam »

Bonjour, moi je suis sur c'est que si l'om continue sur sa lancer le seule match ou le vel sera plein a 67354 places sera om-psg ( j'aimerai voir un tifo dans ganay ce serai tellement jouissif voir le logo de l'om en geant logo bleu sur fond blanc et virage sud tous en orange et le nord tou en couleur se serait un truc de fou me bon jespere qu'un jour on vera sa ) je ne ses pas si vous avez vu psg - barca dans la tribune presidentielle il y avai le logo du psg en geant
Marseillaisdepanam
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par Marseillaisdepanam »

Je veu qu'il y ai sa dans notre vel surtou le photo du bayern il faudrai faire la meme chose avec toutes les tribunes y compris jean bouin
Pièces jointes
image.jpg
image.jpg (43.78 Kio) Consulté 3476 fois
image.jpg
image.jpg (63.71 Kio) Consulté 3476 fois
Alex-1204
Newbie
Newbie

Message non lu par Alex-1204 »

Bonjour a tous . Je vous lis depuis plus de 3 moins maintenant , forum très intéressant au début , beaucoup moins par la suite !!
Je trouve ce stade au niveau de l'architecture tres réussi ( franchement il a de la gueule ) mais comme beaucoup les finitions sont pour moi vraiment pas terrible , ce béton brut est vraiment dégueulasse .. mais je garde espoir , il y aura forcément des ajustement par la suite ;) si o les tests des leds sont vraiment cool . Pressé de voir le résultat avec le stade en configuration match .
Drae136
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par Drae136 »

Ils peignent les portes en bas de JB !
DADA1389
Newbie
Newbie

Message non lu par DADA1389 »

Les cubes ont semblent -ils l'air d'etre des photos retracant les 4ans de travaux du Velodrome ( pose de la 1ere pierre, couverture, etc...) en vue de l'inauguration prevu dans 9jours.
Mercivelodrome2014
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Mercivelodrome2014 »

pompon a écrit :ça apporte pas grand chose plus mais ça me fait plaisir... :)
une nacelle a permis de régler l'orientation des projecteurs un à un ; il me semble que c'est pour ça que ça n'apparaît pas de manière très uniforme ; ensuite les lumières sont envoyées de manière plus "diffuse" et il n'y a plus l'effet "projo".

Image
Malgré les espoirs procurés par une telle première mise en bouche, il convient de ne pas trop nous enflammer.
Il nous a été récemment rappelé que les projecteurs intérieurs sont d'une telle intensité les soirs de matchs que l'effet abat-jour ne pourra être évité.
Maintenant, même si c'est différent de ceci stade éteint, il se peut aussi que cela en jette.
Sur la gauche, avec les lumières des escaliers, ça a encore du style.
Hâte de voir ;D

Allez va, à l'approche de l'inauguration, ils vont bien nous finir les billetteries et la boutique/musée de l'OM.
Et aussi mettre le nom du stade sur la boite aux lettres, oups sur la façade, et un logo des généreux donateurs que sont les collectivités locales :P
Vanitas vanitatum et omnes vanitas
omarseillais
Sr. Member
Sr. Member

MV2014,

Pour toi il y a combien de places à mauvaises visibilité ?

Sachant que pour Canal : 7.000 soit + de 10 % , c'est a ce demander d'où sort ce chiffre vraiment irréaliste
Pour l'OM : 2.600
Pour Arema : jamais communiquer = 0
Pour moi : quelques centaines

Sinon tu n'a répondu, avec facilité, qu'à une question de notre ami, quel est ton avis sur la seconde ?

""en attendant que le problème soit solutionné"

Ah ça, dixit Grand Maître B, cela n'est absolument pas possible : ayant eu un faible budget pour la rénovation certaines solutions sont trop chères et d'autres impossibles vu les vandales que nous sommes nous les supporters (ce n'est malheureusement pas de l'humour ;-) "
C'est vrai que quelque soit nos avis divergents, il n'y a qu'à tendre l'oreille où demander aux spectateurs un jour de match : le stade vélodrome ne fais pas débat : c'est une réussite.

Après en tant que suiveurs sur le forum, je pense qu'à de très rare exceptions tout le monde trouve le stade "impressionnant" mais il faut éviter de regarder les finitions.... qui peuvent évoluer jusqu'à.... l'Euro 2016

Et je dirais qu'en tant que contribuables marseillais l'avis commun est :greeen:
enzito13
Hero Member
Hero Member

Message non lu par enzito13 »

yan massilia a écrit :
#ArmenianStyle a écrit :Merci yan. Belle émission que je marronne de pas voir.
Objectif match E9 dispo ;)
Te couille pour ce lien.
In un mondo che non cì vuole più cantero di più.

https://www.youtube.com/watch?v=c14IsJXVqgU

L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
L'IncroyableHulk
Full Member
Full Member

Message non lu par L'IncroyableHulk »

DADA1389 a écrit :Les cubes ont semblent -ils l'air d'etre des photos retracant les 4ans de travaux du Velodrome ( pose de la 1ere pierre, couverture, etc...) en vue de l'inauguration prevu dans 9jours.
:o Bien vue.
"Il faut que le disciple de la sagesse ait le cœur grand et courageux.
Le fardeau est lourd et le voyage est long."
Aix en provence est une ville saturée de fils à papa originaire de la région parisienne.

27 ans d'abonnement donc le vélodrome je connais un petit peu !
Def
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Def »

Mercivelodrome2014 a écrit :[

Malgré les espoirs procurés par une telle première mise en bouche, il convient de ne pas trop nous enflammer.
Il nous a été récemment rappelé que les projecteurs intérieurs sont d'une telle intensité les soirs de matchs que l'effet abat-jour ne pourra être évité.
Maintenant, même si c'est différent de ceci stade éteint, il se peut aussi que cela en jette.
Sur la gauche, avec les lumières des escaliers, ça a encore du style.
Hâte de voir ;D

Allez va, à l'approche de l'inauguration, ils vont bien nous finir les billetteries et la boutique/musée de l'OM.
Et aussi mettre le nom du stade sur la boite aux lettres, oups sur la façade, et un logo des généreux donateurs que sont les collectivités locales :P
Après on peut aussi imaginer que les projecteurs qui éclairent les tribunes soient plus orienté vers les tribunes plus que sur la jupe.

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais lors de match le soir, on voit très clairement que les projecteurs pour les tribunes sont beaucoup orientés vers la jupe et a mon avis ce sont principalement eux qui donnent l'effet abat jour
Nouvelle Vidéo :)
--->https://vimeo.com/99353545<---
HyiikO
Newbie
Newbie

Message non lu par HyiikO »

http://www.lenouveaustadevelodrome.com/

Comme on peut le constater, Arema préfère faire un beau site internet plutôt qu'un joli stade :P
omarseillais
Sr. Member
Sr. Member

Week-end porte ouverte au Stade par Arema les samedi 25 et dimanche 26 octobre.

La visite est gratuite est dure apparemment 15 min

Inscription obligatoire sur le site

http://www.digitick.com/week-end-portes ... 90596.html

Répondre

Revenir à « Ligue 1 »