[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Def
Hero Member
Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (67,354)

Message non lu par Def »

Au fait, je n'ai pas précisé hier soir...

Mais les éoliennes fonctionnaient :)
Nouvelle Vidéo :)
--->https://vimeo.com/99353545<---
ANTO76
Newbie
Newbie

Message non lu par ANTO76 »

Def a écrit :Au fait, je n'ai pas précisé hier soir...

Mais les éoliennes fonctionnaient :)
Merci pour les photos! Mais en "vrai", a t-on cette couleur qui n'est pas uniforme comme le montre les photos ou webcam???
Juventus
Full Member
Full Member

Message non lu par Juventus »

Ah super post effectivement !

Quand va apparaitre le nom du stade Vélodrome (NAMING ??? ) sur cette façade (du plus bel effet) avec les couleurs de la Juve ? :perfect:
Couleurs Blanc et Noir Le Vélodrome FAN de la Juve ! MERCI Marseille ... Le Juventus Stadium un stade référence.
Oussadan
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par Oussadan »

Juventus a écrit :Ah super post effectivement !

Quand va apparaitre le nom du stade Vélodrome (NAMING ??? ) sur cette façade (du plus bel effet) avec les couleurs de la Juve ? :perfect:
Depuis quand c'est gris et noir les couleurs de la Juve ? On a connu meilleur comme troll.
Juventus
Full Member
Full Member

Message non lu par Juventus »

Ils n'ont pas pu faire autrement la peinture blanche est trop chère pour Arema et Botella grand Fan de la Juve. :hihihihi: Hé surtout bien loin
des couleurs de Marseille le gris et noir. :baad: Pas grave Marseille entière a bander. ;)
Nom stade Vélodrome.jpg
Couleurs Blanc et Noir Le Vélodrome FAN de la Juve ! MERCI Marseille ... Le Juventus Stadium un stade référence.
floki
Full Member
Full Member

Message non lu par floki »

Le vélodrome aux couleurs de l'OM :gooood:
Pièces jointes
22.png
Joker
Full Member
Full Member

Message non lu par Joker »

Projet.jpg
Barbibul
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Barbibul »

Maitre Capello a écrit :
El burro Azul a écrit :
acdc a écrit :S'est quand qu'il vont mettre le non du stade vélodrome sur les façade
Quand tu sauras écrire en Français....ce n'est donc pas demain la veille!!!!!
:expdr:
A propos, El burro Azul... Quand on parle du français en tant que langue, il n'y a pas de majuscule. La majuscule, c'est seulement quand on parle des personnes.
C'est comme ça, en français !
;)

Sinon, pas mal les lumières. Vous ne pourrez pas dire que la façade est LED :chant2:
Clem1733
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Clem1733 »

Barbibul a écrit :Sinon, pas mal les lumières. Vous ne pourrez pas dire que la façade est LED :chant2:
Euuh je crois que plusieurs personnes vont te demander de sortir immédiatement ! Et moi le premier ;D Sinon J'avoue que c'est pas mal, ils se rattrapent bien :gooood: même si ça ne sera pas parfait (un stade n'est jamais parfait :) )
Image
tupacdie
Newbie
Newbie

Message non lu par tupacdie »

Bonsoir Mrs, Dames

J'aimerais avoirs des info sur les places VIP Jean bouin, la table des légendes. ( Les plus chère )
Concernant le Match OM RC Lens qui est pour le 2/11. Pourquoi le billet m'indique 01/11 à 19H ( une visite la veille du match? )
Le match est à 21H, il faut être sur place à qu'elle heure? pour profiter de la loges?
Y'a t'il des places de parking Spécifique?

Merci pour vos réponses.

Bonne soirées Mrs Dames
El13Gobie
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par El13Gobie »

Clem1733 a écrit :
Barbibul a écrit :Sinon, pas mal les lumières. Vous ne pourrez pas dire que la façade est LED :chant2:
Euuh je crois que plusieurs personnes vont te demander de sortir immédiatement ! Et moi le premier ;D Sinon J'avoue que c'est pas mal, ils se rattrapent bien :gooood: même si ça ne sera pas parfait (un stade n'est jamais parfait :) )
Malheureusement, il accumule les imperfections pour un nouveau stade malgré qu'il soit imposant et monumental mais au prix de la rénovation, c'est très décevant .
Sur le forum la critique est interdite avec menace de pseudo-injurieux crachant toute leur haine stocker depuis une éternité ! Il faut évité d'être trop émotif.
Avant le début de saison : Bruno BOTELLA : La commission de sécurité est passée avant chaque rencontre. Il y a eu 160 jours d'intempéries. Et malgré tout ça, le stade sera prêt pour la reprise le 16 août prochain. Ça c'est un grand exploit.
Cette semaine pourquoi B. Botella dit a Lille, certains garde-corps sont en verre mais cela n’est pas possible à Marseille. ???
Pourtant le projet avait des rendus qui était prometteur pour finalement se révéler trompeur.
Les gars continuer à approvisionner ce forum.
Amen.
pompon
Hero Member
Hero Member

Message non lu par pompon »

yan massilia a écrit :Pour ce qui cherche des places tout en participent aux animations et à l'ambiance !

>> BILLETTERIE VIRAGE SUD OM / TOULOUSE <<

>> TARIF UNIQUE 15 €

Des places en Virage Sud Winners sont à la vente (uniquement au local) pour OM / Toulouse (Vente ouverte à tous)...

> VENTE à MARSEILLE

- Au local 100 rue Loubon 13003 Marseille
- Du mardi 7 au vendredi 10 octobre de 10h à 18h
- Du lundi 13 au vendredi 17 octobre de 10h à 18h
- Paiement par espèces ou carte bancaire
15€ en JB Haut également...
tout JB est ouvert à la location et j'ai l'impression que ça part comme des petits pains... 8)

il reste une cinquantaine de places en ganay haut et environ 2300 places sur tout JB (je suis pas sûr mais je me demande si les travées B et C de JB à proximité du parcage étaient ouvertes à la location lors des précédents matchs)
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
yan massilia
Full Member
Full Member

Message non lu par yan massilia »

El13Gobie a écrit : Malheureusement, il accumule les imperfections pour un nouveau stade au prix de la rénovation, c'est très décevant .
Pourtant le projet avait des rendus qui était prometteur pour finalement se révéler trompeur.
Sur les 300 pages te précédant sa na jamais été évoqué, ça fait du bien de lire de l'originalité :o
pompon a écrit :
yan massilia a écrit :
tout JB est ouvert à la location et j'ai l'impression que ça part comme des petits pains... 8)
Si Jb est ouvert à la vente, cela signifie que ganay est plein, ça sent bon le record d'affluence, encore 1 semaine de vente . Je n'aurais pas pensé pour un Marseille Toulouse (dimanche 14 h), si ça continue comme ça on va bien réussir à le remplir notre MAGNIFIQUE Velodrome !
Marseillaisdepanam
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par Marseillaisdepanam »

Ouai vous inquietez pas les gars sa sent bon le reccord d'affluence la ferveur et revenu merci bielsa et surtou au joueurs ki font un boulot remarquable la 8eme victoire d'affiler elle sera la j'en suis sur .cette annee on a peur de rien (ON CRAINT DEGUN !!!) super thauvin et incroyable imbula ier france - suede -21 je vous le dit cette annee le titre et a nous on nike tous c parisien de m.....de avec c playmobil qui se blaisse 1 par 1 mdr le psg c domino day en smoment tu touche un joueur tous le reste tombe hahahaha allez l'ommmmmmm VVVVVVAAAAAAAAAMMMMMMOOOOOSSSSSSS!!!!!!!!
El13Gobie
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par El13Gobie »

yan massilia a écrit :
El13Gobie a écrit : Malheureusement, il accumule les imperfections pour un nouveau stade au prix de la rénovation, c'est très décevant .
Sur les 300 pages te précédant sa na jamais été évoqué, ça fait du bien de lire de l'originalité :o
pompon a écrit :
yan massilia a écrit :
Si Jb est ouvert à la vente, cela signifie que ganay est plein, ça sent bon le record d'affluence, encore 1 semaine de vente . Je n'aurais pas pensé pour un Marseille Toulouse (dimanche 14 h), si ça continue comme ça on va bien réussir à le remplir notre MAGNIFIQUE Velodrome !
Un conseil pense à te rincer les yeux avant de mettre ton pseudo actif sur le fofo.
Le stade vient de subir une rénovation digne des plus grands stades existants enfin ce que j'ai cru comprendre : grosse déception me concernant s'est pas ton cas et tant mieux pour toi si l'exigence n'est pas au RDV mais ça aurait dû être bien meilleur que le résultat de celui-ci.
Pour une fois rien ne vous empêche d'être juste et honnête dans vos ressentis sur le forum.
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »