Mais les éoliennes fonctionnaient

Merci pour les photos! Mais en "vrai", a t-on cette couleur qui n'est pas uniforme comme le montre les photos ou webcam???Def a écrit :Au fait, je n'ai pas précisé hier soir...
Mais les éoliennes fonctionnaient
Depuis quand c'est gris et noir les couleurs de la Juve ? On a connu meilleur comme troll.Juventus a écrit :Ah super post effectivement !
Quand va apparaitre le nom du stade Vélodrome (NAMING) sur cette façade (du plus bel effet) avec les couleurs de la Juve ?
A propos, El burro Azul... Quand on parle du français en tant que langue, il n'y a pas de majuscule. La majuscule, c'est seulement quand on parle des personnes.Maitre Capello a écrit :El burro Azul a écrit :Quand tu sauras écrire en Français....ce n'est donc pas demain la veille!!!!!acdc a écrit :S'est quand qu'il vont mettre le non du stade vélodrome sur les façade
Euuh je crois que plusieurs personnes vont te demander de sortir immédiatement ! Et moi le premierBarbibul a écrit :Sinon, pas mal les lumières. Vous ne pourrez pas dire que la façade est LED
Malheureusement, il accumule les imperfections pour un nouveau stade malgré qu'il soit imposant et monumental mais au prix de la rénovation, c'est très décevant .Clem1733 a écrit :Euuh je crois que plusieurs personnes vont te demander de sortir immédiatement ! Et moi le premierBarbibul a écrit :Sinon, pas mal les lumières. Vous ne pourrez pas dire que la façade est LEDSinon J'avoue que c'est pas mal, ils se rattrapent bien
même si ça ne sera pas parfait (un stade n'est jamais parfait
)
15€ en JB Haut également...yan massilia a écrit :Pour ce qui cherche des places tout en participent aux animations et à l'ambiance !
>> BILLETTERIE VIRAGE SUD OM / TOULOUSE <<
>> TARIF UNIQUE 15 €
Des places en Virage Sud Winners sont à la vente (uniquement au local) pour OM / Toulouse (Vente ouverte à tous)...
> VENTE à MARSEILLE
- Au local 100 rue Loubon 13003 Marseille
- Du mardi 7 au vendredi 10 octobre de 10h à 18h
- Du lundi 13 au vendredi 17 octobre de 10h à 18h
- Paiement par espèces ou carte bancaire
Sur les 300 pages te précédant sa na jamais été évoqué, ça fait du bien de lire de l'originalitéEl13Gobie a écrit : Malheureusement, il accumule les imperfections pour un nouveau stade au prix de la rénovation, c'est très décevant .
Pourtant le projet avait des rendus qui était prometteur pour finalement se révéler trompeur.
Si Jb est ouvert à la vente, cela signifie que ganay est plein, ça sent bon le record d'affluence, encore 1 semaine de vente . Je n'aurais pas pensé pour un Marseille Toulouse (dimanche 14 h), si ça continue comme ça on va bien réussir à le remplir notre MAGNIFIQUE Velodrome !pompon a écrit :15€ en JB Haut également...yan massilia a écrit :
tout JB est ouvert à la location et j'ai l'impression que ça part comme des petits pains...
Un conseil pense à te rincer les yeux avant de mettre ton pseudo actif sur le fofo.yan massilia a écrit :Sur les 300 pages te précédant sa na jamais été évoqué, ça fait du bien de lire de l'originalitéEl13Gobie a écrit : Malheureusement, il accumule les imperfections pour un nouveau stade au prix de la rénovation, c'est très décevant .
Pourtant le projet avait des rendus qui était prometteur pour finalement se révéler trompeur.![]()
Si Jb est ouvert à la vente, cela signifie que ganay est plein, ça sent bon le record d'affluence, encore 1 semaine de vente . Je n'aurais pas pensé pour un Marseille Toulouse (dimanche 14 h), si ça continue comme ça on va bien réussir à le remplir notre MAGNIFIQUE Velodrome !pompon a écrit :15€ en JB Haut également...yan massilia a écrit :
tout JB est ouvert à la location et j'ai l'impression que ça part comme des petits pains...