[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
mortderire
Full Member
Full Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (67,354)

Message non lu par mortderire »

Sébastien Patoche a écrit :Vous pensez encore que votre décompte est fiable ? :blink:
Depuis le début, ils ouvrent et ferment des zones. Vos décomptes n'ont aucune valeur et les derniers matchs vous l'ont prouvé. Alors arrêtez avec ça, on croirait les instituts de sondage avant les élections. :expdr:
c'est pourtant clair, le club ouvre les zones à la vente de façon séquentielle pour répartir les gens. y'aura pas plus de spectateurs que contre saint etienne, faut pas rêver.
bonine
Full Member
Full Member

Message non lu par bonine »

mortderire a écrit :
Sébastien Patoche a écrit :Vous pensez encore que votre décompte est fiable ? :blink:
Depuis le début, ils ouvrent et ferment des zones. Vos décomptes n'ont aucune valeur et les derniers matchs vous l'ont prouvé. Alors arrêtez avec ça, on croirait les instituts de sondage avant les élections. :expdr:
c'est pourtant clair, le club ouvre les zones à la vente de façon séquentielle pour répartir les gens. y'aura pas plus de spectateurs que contre saint etienne, faut pas rêver.

Ce que l'on aime dans vos interventions si à propos ce sont vos sources factuelles!
Vos propres opinions et sentiments sont toujours plus fiables qu'un fait avéré à un instant t : le nombre de places restant en vente. Nous ne débattons pas si ce chiffre est bon ou pas, mais il a le mérite d'exister. Sur quelles études ou stats vous appuyer vous pour affirmer des choses ainsi? Je suis loin d'être emballé par la totalité du projet du stade mais il faut avouer que votre vie doit être bien triste pour venir nier l'évidence: il y aura plus de spectateurs que contre l'ASSE (plus de blocs ont été ouverts à la location et sont désormais pleins, reste à connaître la fréquentation en virage). On tient les paris et on en rediscute lundi prochain OK. :chant2:
sup
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par sup »

Je n'ai pas souvenir qu'il y avait aussi peu de places de disponibles à la vente contre les Verts à 1 semaine du coup d'envoi.

A part ça, il y a de l'activité sur la zone du futur Centre Commercial (plus de voitures particulières)
Pièces jointes
velodrome_om.jpg
Juventus
Full Member
Full Member

Message non lu par Juventus »

yannou a écrit : En même temps tu compares l'OM avec Caen qui n'a pas "déserté" le MMArena, vu que ce n'est pas leur stade de résidence, juste un stade de dépannage, alors compare ce qui est comparable.

MMArena = Le Mans = Le Mans FC
Stade Malherbe Caen = Caen = Stade Michel d'Ornano

Sinon concernant le Naming, quoi c'est la crise en France, mais non pas du tout, allez voir sur le topic du stade des lumières, les lyonnais annoncent entre 8 et 10 millions € de revenu annuel pour leur stade, http://www.info-stades.fr/forum/ligue1/ ... ml#p198079 ils nous auraient menti ?
Juventus a écrit :Au sujet du naming. :no:
Enfin, concernant le naming, l’opérateur Vinci-Fayat est toujours à la recherche d’un partenaire qui souhaiterait s’acquitter d’une somme importante pour voir son nom accolé à celui de l’enceinte sportive girondine. Lille n’a pas réussi dans cette entreprise et Marseille semble également sans nouvelle d’Orange, qui aurait pu devenir le namer du nouveau Vélodrome.
Il semblerait que l’échec retentissant de la MMA-Arena, sans club résidant en Ligue 1, ait refroidi les futurs sponsors.
Juventus a écrit :
Drae136 a écrit : C'est certain que le Vélodrome risque de rester sans club résidant ...
Comparez ce qui est comparable ... L'OM n'est pas Caen !

Certainement qu'Emirates à dit à Arsenal: Oh lala ! mais attendez Caen à déserté la MMA arena alors on fait gaffe avec vous aussi ! :hum:
Pour l'instant pour le naming il y a dégun regarde bien la façade JB sur la velcam comprendre la webcam de L'OM, ils n'ont même pas encore installé le nom du Vélodrome :o donc il semble bien que les sponsors ne soient pas pressés voir très emballés à coller leur marque aux différents stades français et ça c'est un fait.

Tu as bien raison toutoune. :hihihihi:
toutoune a écrit :C'est clair, si Caen a déserté le MM-Arena, on est pas à l'abris de voir un jour Montpellier déserter le Vélodrome... :expdr: :expdr: :expdr:
Le stade Malherbe pour Caen et MMArena pour Le Mans.
Drae136 ???
Comparez ce qui est comparable ... L'OM n'est pas Arsenal. :hihihihi:
Je me permets de te reprendre car là c'est toi qui te trompes je ne compares pas L'OM au SM Caen qui joue au stade Michel d'Ornano, vérifie bien mes dires.
Moi je parle du MMArena qui se trouve dans la ville de : Le Mans, qui est déserté par le Mans FC, tout ça pour parler du naming où les différentes marques prennent le temps de la réflexion avant de laisser leur image de marque associée à un stade.
Fab42004 a écrit :
sup a écrit :figoress doit se retourner dans sa tombe
Et le juventino qui peine à remplir son stade de 40000 idem! :D
Sinon j'ai des gros doutes sur les affluences du stade Vélodrome que je trouve beaucoup trop grand à l'heure actuelle en même temps le stade est rénové pour l'EURO et pas pour L'OM, c'est mon avis et que chacun est libre du sien.
Bien entendu que je souhaite qu'une chose que je me trompe pour la ville, le club, les supporters mais pas pour AREMA.
Couleurs Blanc et Noir Le Vélodrome FAN de la Juve ! MERCI Marseille ... Le Juventus Stadium un stade référence.
yannou
Hero Member
Hero Member

Message non lu par yannou »

Juventus a écrit :
yannou a écrit : En même temps tu compares l'OM avec Caen qui n'a pas "déserté" le MMArena, vu que ce n'est pas leur stade de résidence, juste un stade de dépannage, alors compare ce qui est comparable.

MMArena = Le Mans = Le Mans FC
Stade Malherbe Caen = Caen = Stade Michel d'Ornano

Sinon concernant le Naming, quoi c'est la crise en France, mais non pas du tout, allez voir sur le topic du stade des lumières, les lyonnais annoncent entre 8 et 10 millions € de revenu annuel pour leur stade, http://www.info-stades.fr/forum/ligue1/ ... ml#p198079 ils nous auraient menti ?
Juventus a écrit :Au sujet du naming. :no:
Enfin, concernant le naming, l’opérateur Vinci-Fayat est toujours à la recherche d’un partenaire qui souhaiterait s’acquitter d’une somme importante pour voir son nom accolé à celui de l’enceinte sportive girondine. Lille n’a pas réussi dans cette entreprise et Marseille semble également sans nouvelle d’Orange, qui aurait pu devenir le namer du nouveau Vélodrome.
Il semblerait que l’échec retentissant de la MMA-Arena, sans club résidant en Ligue 1, ait refroidi les futurs sponsors.
Juventus a écrit :
Drae136 a écrit : C'est certain que le Vélodrome risque de rester sans club résidant ...
Comparez ce qui est comparable ... L'OM n'est pas Caen !

Certainement qu'Emirates à dit à Arsenal: Oh lala ! mais attendez Caen à déserté la MMA arena alors on fait gaffe avec vous aussi ! :hum:
Pour l'instant pour le naming il y a dégun regarde bien la façade JB sur la velcam comprendre la webcam de L'OM, ils n'ont même pas encore installé le nom du Vélodrome :o donc il semble bien que les sponsors ne soient pas pressés voir très emballés à coller leur marque aux différents stades français et ça c'est un fait.

Tu as bien raison toutoune. :hihihihi:
toutoune a écrit :C'est clair, si Caen a déserté le MM-Arena, on est pas à l'abris de voir un jour Montpellier déserter le Vélodrome... :expdr: :expdr: :expdr:
Le stade Malherbe pour Caen et MMArena pour Le Mans.
Drae136 ???
Comparez ce qui est comparable ... L'OM n'est pas Arsenal. :hihihihi:
Je me permets de te reprendre car là c'est toi qui te trompes je ne compares pas L'OM au SM Caen qui joue au stade Michel d'Ornano, vérifie bien mes dires.
Moi je parle du MMArena qui se trouve dans la ville de : Le Mans, qui est déserté par le Mans FC, tout ça pour parler du naming où les différentes marques prennent le temps de la réflexion avant de laisser leur image de marque associée à un stade.
Je ne m'adressais pas à toi, sinon j'aurai cité ton message, je m'adresse à Drae136, ce pourquoi je cite le message de Drae136
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-

Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
fafaom13300
Full Member
Full Member

Message non lu par fafaom13300 »

est ce que la boutique definitive sera ouverte dimanche ou elle n'est pas encore finie?
marseillevivi13
Hero Member
Hero Member

Message non lu par marseillevivi13 »

fafaom13300 a écrit :est ce que la boutique definitive sera ouverte dimanche ou elle n'est pas encore finie?
Je suis passé devant le stade pour la foire la semaine dernière, pour la boutique on pouvait voir a travers les vitres que le placo avait été livré, de la a ce qu'il soit posé j'en doute vu l'avancement depuis quelque semaine sur ce poste-là. En ce qui concerne la billetterie JB, il ne manquer que les finitions (peintures, aménagements etc..)

De toute manière avec la livraison du stade, et le grand remue-ménage que cela va provoquer on devrait en savoir plus dès ce jeudi. ;)
Compte rendu de la visite du 11 juillet 2013 page 2420 !!!!

Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
Présent/absent
Full Member
Full Member

Message non lu par Présent/absent »

http://france3-regions.francetvinfo.fr/ ... ence-alpes
Le maire de Marseille était l'invité ce samedi dans La voix est libre sur France 3 sur la polémique des rythmes scolaires, le coût du stade Vélodrome, sur les sénatoriales et la vie politique locale.
Voir ou revoir sur Francetvpluzz.
CHER STADE. À partir de 13 : 45 jusqu'à 20 : 20.
http://pluzz.francetv.fr/videos/la_voix ... alpes.html

http://www.laprovence.com/actu/sports-e ... atini.html
Inauguration du Vélodrome : ce sera sans Platini.
Michel Platini et Jacques Lambert, respectivement président de l'UEFA et président de l'Euro-2016, manqueront finalement à l'appel. "Avec Michel Platini, nous avons des rendez-vous à Paris que nous n’'avons pas pu remettre, nous a expliqué Jacques Lambert. Nous nous sommes excusés l’'un et l’'autre auprès de M. Gaudin." L'’Euro-2016 sera représenté par son directeur général, Martin Kallen.
Chacun son actu.
Auriez-vous oublié par hasard le sujet du forum : [Marseille] Stade Vélodrome (60 013>67 354)

José Anigo est toujours sous contrat avec l'OM et était en "congé sans solde" à L'Espérance de Tunis...
Oussadan
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par Oussadan »

Il me tarde à mort de le retrouver dimanche ce Vélodrome assourdissant. :sleep:
Si je pouvais y inviter tous les septiques, je le ferai bien volontiers, avec en bonus, une petite claque humiliante sur la nuque offerte à la sortie. :expdr:
Présent/absent
Full Member
Full Member

Message non lu par Présent/absent »

@Sky accès :wink2:
Plateformes qui ont permit de peindre la façade Jean Bouin
Plateformes qui ont permit de peindre la façade Jean Bouin
Le Nouveau Stade Vélodrome.
Teaser Inauguration J-3
Chacun son actu.
Auriez-vous oublié par hasard le sujet du forum : [Marseille] Stade Vélodrome (60 013>67 354)

José Anigo est toujours sous contrat avec l'OM et était en "congé sans solde" à L'Espérance de Tunis...
Tiny-Nugs
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Tiny-Nugs »

Sympathique cette petite vidéo :perfect:
mortderire
Full Member
Full Member

Message non lu par mortderire »

bonine a écrit :
mortderire a écrit :

Ce que l'on aime dans vos interventions si à propos ce sont vos sources factuelles!
tu veux des faits t'as qu'à remonter en arrière sur le forum.
c'est le 5ème match à domicile, à chaque fois des zones ont été fermées ou ouvertes à la location en fonction de l’évolution des ventes. ils procèdent à chaque fois de la même façon pour remplir ganay puis les autres tribunes.
à chaque fois les forumeurs annonçaient des matchs presque à guichets fermés en voyants toutes les zones grisées sans places "disponibles", au final à chaque fois on était très loin du compte même en déduisant les places "invendables".
et les mecs ils continuent à décompter n'importe quoi..... :expdr:
Dernière modification par mortderire le 14 oct. 2014, 12:14, modifié 1 fois.
floki
Full Member
Full Member

Message non lu par floki »

Vidéo des tests de LED (Merci à tangoman13)

http://instagram.com/p/uGmBeBwgR-/
floki
Full Member
Full Member

Message non lu par floki »

On verra Dimanche, mais je pense qu'il y'aura plus de monde que face à Sainté.
okcomp
Full Member
Full Member

Message non lu par okcomp »

Si l'on en croit le site off, il reste une 40aine de places en vente. Après, peut etre que certaines tribunes n'ont pas été ouvertes??
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »