[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
- Ripe Chance Woods
- Full Member
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (67,354)
Ok les gars, "méa coule pas" en ce qui concerne la déco. Vous avez certainement raison, c'est surement à l'OM de s'en occuper...
Bref, vivement que le club et le stade soient racheté alors ! Faudrait poser 400 millions paraît-il. La 35è fortune mondiale est chaud bouillant selon les rumeurs !
Bref, vivement que le club et le stade soient racheté alors ! Faudrait poser 400 millions paraît-il. La 35è fortune mondiale est chaud bouillant selon les rumeurs !
Comme promis ce matin les quelques imperfections du stade de Lille 
Du gris du béton et des parpaings... Le haut du hangar
Un peu de rouille sur les rampes et sur les marches
Et un peu de mousse sur la tubulure extérieure...au passage ces tubes ressemblent beaucoup aux tubes que l'on trouve dans les supermarchés et qui servent à acheminer l'argent des caisses aux coffres
C'est tout...
Après libre à chacun de penser que le Vélodrome est plein de défaut...

Du gris du béton et des parpaings... Le haut du hangar

Comparer le stade Pierre Mauroy au Vélodrome..., comme si le Stade Pierre Mauroy était la référence en tant que stade de footStelea a écrit :Comme promis ce matin les quelques imperfections du stade de Lille
Du gris du béton et des parpaings... Le haut du hangarUn peu de rouille sur les rampes et sur les marches Et un peu de mousse sur la tubulure extérieure...au passage ces tubes ressemblent beaucoup aux tubes que l'on trouve dans les supermarchés et qui servent à acheminer l'argent des caisses aux coffres
C'est tout...

C'est comme s'il fallait se satisfaire du minimum en fait, à savoir se gargariser des défauts des autres pour s'auto satisfaire, c'est comme à l'école quand tu te tape un 8/20 et que tu demandes à ton voisin sa note et il te répond qu'il a eu 3/20, tu va relativiser et finalement être content. Va plutôt comparer le Vélodrome avec l'Emirates ou l'Alianz Arena, après tout le Vélodrome est aussi un stade 5 étoiles comme ces deux stades, donc il devrait être AU MOINS de la même qualité. Non ?
Le mec de la vidéo a posté ses photos du match contre Bordeaux.
- Mercivelodrome2014
- Hero Member
Je lui avais dit à Stelea : "Pas de second degré, ils ne comprendront pas".fabol22 a écrit :tu as tout dit !wackeer a écrit :Comparer le stade Pierre Mauroy au Vélodrome..., comme si le Stade Pierre Mauroy était la référence en tant que stade de footStelea a écrit :Comme promis ce matin les quelques imperfections du stade de Lille
Du gris du béton et des parpaings...
Le haut du hangar
Et un peu de mousse sur la tubulure extérieure...au passage ces tubes ressemblent beaucoup aux tubes que l'on trouve dans les supermarchés et qui servent à acheminer l'argent des caisses aux coffres
C'est tout...
Après libre à chacun de penser que le Vélodrome est plein de défaut...![]()
C'est comme s'il fallait se satisfaire du minimum en fait, à savoir se gargariser des défauts des autres pour s'auto satisfaire, c'est comme à l'école quand tu te tape un 8/20 et que tu demandes à ton voisin sa note et il te répond qu'il a eu 3/20, tu va relativiser et finalement être content. Va plutôt comparer le Vélodrome avec l'Emirates ou l'Alianz Arena, après tout le Vélodrome est aussi un stade 5 étoiles comme ces deux stades, donc il devrait être AU MOINS de la même qualité. Non ?![]()
Bingoooooooooooo
Ben oui, pendant deux ans, pas besoin d'aller voir chez les estrangers, même à Lille c'était soi-disant tellement mieux fini que chez nous ... Eiffage et Vinci étaient des modèles de vertu.
Même à Bordeaux qu'ils sont en train de déchanter sur les rendus visuels d'avant réalisation.
Et on verra comment ça va vieillir.
Dire que chez nous ce n'est certes pas le top mais que ce n'est pas déjà si mal, est-ce si difficile ?
En attendant une chose est sûre, vu de l'intérieur notre Vel est unique et à nul autre pareil, comme son ambiance de feu :
Vanitas vanitatum et omnes vanitas
Merci pour le lienFab42004 a écrit :Je vous mets une petite vidéo pour bien se rendre compte de ce qu'est vraiment l'ambiance du stade vu de l'intérieur et il faut reconnaître que franchement c'est énorme. Quand il sera à guichets fermés l'année prochaine avec la LDC il va devenir un vrai volcan ce à quoi il ressemble...
Le passage de 11:00 à 11:30 est assez jouissif avec l'ambiance qui monte crescendo sur les actions qui amènent le but de Michy
- El burro Azul
- Hero Member
- Localisation : On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.
Finalement l'ensemble rend plutôt bien....
https://www.flickr.com/photos/zimzoul/1 ... 9051238169
Ceux qui ne le reconnaissent pas sont pire que moi dans la mauvaise foi!
https://www.flickr.com/photos/zimzoul/1 ... 9051238169
Ceux qui ne le reconnaissent pas sont pire que moi dans la mauvaise foi!
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
- El burro Azul
- Hero Member
@ MV2014, je ne peux que plussoyer...Mercivelodrome2014 a écrit :Je lui avais dit à Stelea : "Pas de second degré, ils ne comprendront pas".wackeer a écrit :Comparer le stade Pierre Mauroy au Vélodrome..., comme si le Stade Pierre Mauroy était la référence en tant que stade de footStelea a écrit :Comme promis ce matin les quelques imperfections du stade de Lille
Du gris du béton et des parpaings...
Le haut du hangar
C'est tout...
Après libre à chacun de penser que le Vélodrome est plein de défaut...![]()
C'est comme s'il fallait se satisfaire du minimum en fait, à savoir se gargariser des défauts des autres pour s'auto satisfaire, c'est comme à l'école quand tu te tape un 8/20 et que tu demandes à ton voisin sa note et il te répond qu'il a eu 3/20, tu va relativiser et finalement être content. Va plutôt comparer le Vélodrome avec l'Emirates ou l'Alianz Arena, après tout le Vélodrome est aussi un stade 5 étoiles comme ces deux stades, donc il devrait être AU MOINS de la même qualité. Non ?
Bingoooooooooooo
Ben oui, pendant deux ans, pas besoin d'aller voir chez les estrangers, même à Lille c'était soi-disant tellement mieux fini que chez nous ... Eiffage et Vinci étaient des modèles de vertu.
Même à Bordeaux qu'ils sont en train de déchanter sur les rendus visuels d'avant réalisation.
Et on verra comment ça va vieillir.
Dire que chez nous ce n'est certes pas le top mais que ce n'est pas déjà si mal, est-ce si difficile ?
En attendant une chose est sûre, vu de l'intérieur notre Vel est unique et à nul autre pareil, comme son ambiance de feu :
Le Vel est unique...et on ne pourra le confondre avec tous les "3 anneaux" modernes du marché.
- Mercivelodrome2014
- Hero Member
Ben voilà, et dieu sait si tu n'y croyais pas.El burro Azul a écrit : @ MV2014, je ne peux que plussoyer...
Le Vel est unique...et on ne pourra le confondre avec tous les "3 anneaux" modernes du marché.
Cela dit, cela ne veut pas dire que tout est parfait.
Quand Arema et l'OM cesseront de jouer au "Qui paie ? Cpasmoictoi !", ils habilleront le Vel de 1 000 lumières et beaux aménagements comme on a vu pour les portes ouvertes et France Suède.
Et nous on se régalera à mater et se casser la voix comme dimanche.
Très honnêtement, je souhaite bien du plaisir aux lyonnais avec leur superbe enceinte pour arriver à créer une telle ambiance, je ne parle même pas de Bordeaux.
Un stade c'est un être vivant, même avec ses défauts, pas une superbe carte postale fade et sans saveur.
Dernière modification par Mercivelodrome2014 le 26 nov. 2014, 19:54, modifié 1 fois.
Vanitas vanitatum et omnes vanitas
- El burro Azul
- Hero Member
Ce n'est pas que je n'y croyais pas...j'étais juste animé par la déception causée par l'énorme différence entre les rendus initiaux, et le résultat final...mais j'ai eu la chance de m'y rendre cet été, et cela m'a permis de relativiser certaines choses sur lesquelles je ne reviendrai plus ici.Mercivelodrome2014 a écrit :Ben voilà, et dieu sait si tu n'y croyais pas.El burro Azul a écrit : @ MV2014, je ne peux que plussoyer...
Quand Arema et l'OM cesseront de jouer au "Qui paie ? Cpasmoictoi !", ils habillerons le Vel de 1 000 lumières et beaux aménagements comme on a vu pour les portes ouvertes et France Suède.
Très honnêtement, je souhaite bien du plaisir aux lyonnais avec leur superbe enceinte pour arriver à créer une telle ambiance, je ne parle même pas de Bordeaux.
Un stade c'est un être vivant, même avec ses défauts, pas une superbe carte postale fade et sans saveur.
La perfection n'existe pas , çà c'est un fait, et encore moins quand il s'agit d'un stade,( On l'a vu avec les défaut de certains stades flambant neufs!!!) mais espérons que Botella rectifie le tir concernant certaines places à visibilité réduite, et qu'il s'entende avec la Direction de l'OM pour égayer un peu l'intérieur de l'enceinte lors des matchs de notre club de coeur.
Et concernant Bordeaux, ou Lyon....ils auront du boulot pour créer l'ambiance dans leur stade démesuré.
- romandu38320
- Full Member
démesurés ? plus petit que le votre hein ^^El burro Azul a écrit :Ce n'est pas que je n'y croyais pas...j'étais juste animé par la déception causée par l'énorme différence entre les rendus initiaux, et le résultat final...mais j'ai eu la chance de m'y rendre cet été, et cela m'a permis de relativiser certaines choses sur lesquelles je ne reviendrai plus ici.Mercivelodrome2014 a écrit :Ben voilà, et dieu sait si tu n'y croyais pas.El burro Azul a écrit : @ MV2014, je ne peux que plussoyer...
Quand Arema et l'OM cesseront de jouer au "Qui paie ? Cpasmoictoi !", ils habillerons le Vel de 1 000 lumières et beaux aménagements comme on a vu pour les portes ouvertes et France Suède.
La perfection n'existe pas , çà c'est un fait, et encore moins quand il s'agit d'un stade,( On l'a vu avec les défaut de certains stades flambant neufs!!!) mais espérons que Botella rectifie le tir concernant certaines places à visibilité réduite, et qu'il s'entende avec la Direction de l'OM pour égayer un peu l'intérieur de l'enceinte lors des matchs de notre club de coeur.
Et concernant Bordeaux, ou Lyon....ils auront du boulot pour créer l'ambiance dans leur stade démesuré.
tu réfléchis avant d'ecrire ?
Bonjour à tous,
J'aimerai aller voir un match de l'om au stade cette année, j'espere le OM PSG, et je voudrais savoir ce que vous pensez de la visibilité en gannay pour le bloc J, H et F ?
Pour ceux qui ont fait Jean Bouin, avec tout ce qui se dit sur la visibilité, quelqu'un saurait me dire ou se placer ?
@+
J'aimerai aller voir un match de l'om au stade cette année, j'espere le OM PSG, et je voudrais savoir ce que vous pensez de la visibilité en gannay pour le bloc J, H et F ?
Pour ceux qui ont fait Jean Bouin, avec tout ce qui se dit sur la visibilité, quelqu'un saurait me dire ou se placer ?
@+