[Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)
Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,677)
Yep! Merci pour la photo 

Et 1
Et 2
Et 3-0
On leur a mis une branlée, on leur a mis une branlée, on leur on leur on leur a mis une branlée
Bon réveil à tous, la pose des siéges avance en faurand, par contre la pelouse se détériore dans la cage en nord.
Photo
Et 2
Et 3-0
On leur a mis une branlée, on leur a mis une branlée, on leur on leur on leur a mis une branlée

Bon réveil à tous, la pose des siéges avance en faurand, par contre la pelouse se détériore dans la cage en nord.
Photo
Nous Sommes Les Fidèles Compagnons D'Armes D'Un Club Devenu Légende
NON AUX MATCHS LE VENDREDI!!! BOYCOTTEZ BEINSPORT!!!
NON AUX MATCHS LE VENDREDI!!! BOYCOTTEZ BEINSPORT!!!
qu'il est beau ce stade comme hier
un vrai chaudron, les oreilles sifflent encore!
Ca avance vraiment pépère en PF.

Ca avance vraiment pépère en PF.

- bolovert
- Full Member
voici quelques photos prises hier 

Nous sommes les fidèles compagnons d'armes d'un club devenu légende S@inté4evert
Pour moi, il s'agit de place que tu peux acheter, mais tu ne seras pas vip, donc pas d'accés au salon, donc des sieges sans accoudoirs.
La tribune présidentielle, même à 30% achevée, peine à se remplir...
figoress a écrit :La tribune présidentielle, même à 30% achevée, peine à se remplir...

Le derby d'hier soir s'est joué à guichets fermés.
-
- Full Member
Tu sais, quand on est stupide c'est difficile de comprendre que les photos on été prises avant et après le match...Punky a écrit :figoress a écrit :La tribune présidentielle, même à 30% achevée, peine à se remplir...![]()
Merci pour les photos, bolovert! 
En profitant de ces belles photos, j'ai compté environ 1.190 places dans la partie basse (
) de l'angle SE (contre 1.138 pour le permis de construire).
Angle sur 21 rangées côté HP et 20 rangées (+quelques sièges parsemés en haut) côté kop sud.

En profitant de ces belles photos, j'ai compté environ 1.190 places dans la partie basse (

Angle sur 21 rangées côté HP et 20 rangées (+quelques sièges parsemés en haut) côté kop sud.
Dernière modification par JLBra le 01 déc. 2014, 23:35, modifié 1 fois.
Pour un Geoffroy Guichard équilibré, esthétique et populaire:
- 2 angles sud finis en accord avec le titre UNESCO de Ville de design
- tribune supérieure de l'angle nord-est exploitable pour les stéphanois
- 2 angles sud finis en accord avec le titre UNESCO de Ville de design
- tribune supérieure de l'angle nord-est exploitable pour les stéphanois
- LlewynDavis
- Newbie
Toutes les tribunes étaient pleines, sauf Faurand qui était pleine aux 2/3. Donc non on était pas à guichet fermé, d'ailleurs on était en-dessous des 37000 personnes je crois.Punky a écrit :figoress a écrit :La tribune présidentielle, même à 30% achevée, peine à se remplir...![]()
Pourquoi le 1/4 de virage derrière le poteau de corner face à la caméra TV est toujours vide ? Elle n'est pas fini ?
On peut quand même regretter qu'ils n'aient pas mis les bouchées doubles pour terminer le quatrième angle pour ce derby, il me semble que le troisième angle ils avaient géré l'année dernière pour le terminer pour le 10 novembre, date du précédent derby. Vu l'ambiance qu'il devait y avoir hier 1000 spectateurs de plus auraient pu profiter de cette victoire historique.
Enfin pour la finalisation du stade ce n'est plus qu'une question de jours après 3 ans de travaux, il fera le plein encore cette saison avec la réception du PSG, de l'OM voir en coupe d'Europe mais ça ça dépend que de vos joueurs

Enfin pour la finalisation du stade ce n'est plus qu'une question de jours après 3 ans de travaux, il fera le plein encore cette saison avec la réception du PSG, de l'OM voir en coupe d'Europe mais ça ça dépend que de vos joueurs
tout les sièges que vous avez vu vides n'étaient pas en vente... Que ce soit en parcage, en présidentielle ou dans les angles.
Je ne comprends pas non plus qu'au moins l'angle ai été ouvert pour ce match. Il veulent je pense tout ouvrir en même temps, mais quand? Il faut un match avec un stade plein pour ça. Le derby était l'idéal.
Je ne comprends pas non plus qu'au moins l'angle ai été ouvert pour ce match. Il veulent je pense tout ouvrir en même temps, mais quand? Il faut un match avec un stade plein pour ça. Le derby était l'idéal.

1 - Comme cela a été dit par Meons, tous les sièges vides n'étaient pas disponibles à la venteLlewynDavis a écrit :Toutes les tribunes étaient pleines, sauf Faurand qui était pleine aux 2/3. Donc non on était pas à guichet fermé, d'ailleurs on était en-dessous des 37000 personnes je crois.Punky a écrit :figoress a écrit :La tribune présidentielle, même à 30% achevée, peine à se remplir...![]()
2 - En Pierre faurand, n'oublions pas que les spectateurs ont accès aux salons : il est fréquent de certains préfèrent rester à l'intérieur, pour être au chaud et continuer à boire du champagne, plutôt que de rejoindre leurs places en extérieur
- Macca7342
- Hero Member
Cela fait bien longtemps que j'ai mis Figoress en ''Ignore''. C'est l'archétype avec ses plus de 4000 messages (!!) du négativisme absolu qui ne vit que pour répandre son fiel sur toutes les pages de ce forum et voit comment ça réagit. Mettez le en Ignore et on s'en portera tous bien mieux