[Lyon] Groupama Stadium (59.186)
Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)
En tout cas ça bouge sur le chantier!!
La grue qui commence à être montée à gauche, et tout en bas en droite on dirait qu'ils montent une sorte de chapiteau!!
La grue qui commence à être montée à gauche, et tout en bas en droite on dirait qu'ils montent une sorte de chapiteau!!
La grue à gauche est celle qui va démonter la dernière grue à tour du coté nord. Je pense aller faire quelques photos demain si le temps reste aussi ensoleillé qu'aujourd'hui.
-
- Jr. Member
Je sais pas si vous l'avez vu mais la disposition des sièges est sorti dans cette vidéo du club. C'est magnifique
On aurait pas put faire mieux avec des sièges bleu, rouges et blancs.
La vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=k1SeqfbwGQ8#t=33

On aurait pas put faire mieux avec des sièges bleu, rouges et blancs.

Oui merci, remonte qu'elle pages en avant tu verra l'effet que ça nous a faitAlexandre DuBerry a écrit :Je sais pas si vous l'avez vu mais la disposition des sièges est sorti dans cette vidéo du club. C'est magnifique![]()
![]()
On aurait pas put faire mieux avec des sièges bleu, rouges et blancs.![]()

Le trou dans la tribune nord du SDL est un emplacement pour une tribune amovible, pouvant laisser place à une estrade pour les concerts.
-
- Jr. Member
Ah bah je suis pas remonté assez alors.jeje a écrit :Oui merci, remonte qu'elle pages en avant tu verra l'effet que ça nous a faitAlexandre DuBerry a écrit :Je sais pas si vous l'avez vu mais la disposition des sièges est sorti dans cette vidéo du club. C'est magnifique![]()
![]()
On aurait pas put faire mieux avec des sièges bleu, rouges et blancs.![]()

Ca m' étonnait aussi que personne ne l'ai vu.
C'est quand même dégueulasse que les modos s'approprient certains marquages importants !!!Ironman89 a écrit :10 000 eme message !!!!!! youhouuu![]()
![]()

Mon vote :
années 50 et 60 : Combin, Di Nallo, Djorkaeff
années 70 et 80: Lacombe, Chiesa, chauveau, Garde,
années 90 et 2000 : Juninho, Abidal, Maurice, Caçapa, Giuly, Govou, Anderson, Cris, Violeau, Benzema, Coupet, Lisandro, Lloris.
ça en fait du beau monde mais j'aurais voulu ajouter Amoros, Tigana, Malouda, Laville, caveglia, Kabongo, Mihajlovic,....
Nous sommes, plus que jamais, l'Olympique Lyonnais !
années 90 et 2000 : Juninho, Abidal, Maurice, Caçapa, Giuly, Govou, Anderson, Cris, Violeau, Benzema, Coupet, Lisandro, Lloris.
ça en fait du beau monde mais j'aurais voulu ajouter Amoros, Tigana, Malouda, Laville, caveglia, Kabongo, Mihajlovic,....
on a globalement les mêmes (de mémoire pour les années 90 2000, j'ai mis edmilson,, malouda et benzema).claramide a écrit :Mon vote :
Difficile de faire un choix pour cette periode

mon vote :
années 50 et 60 : Combin, Di Nallo, Aubour
années 70 et 80 : Lacombe, Chiesa, Domenech, Garde
années 90 et 2000 : Maurice, Giuly, Caveglia
Coupet, Anderson, Juninho, Govou, Caçapa, Cris, Diarra
Benzema, Lloris, Lisandro
années 50 et 60 : Combin, Di Nallo, Aubour
années 70 et 80 : Lacombe, Chiesa, Domenech, Garde
années 90 et 2000 : Maurice, Giuly, Caveglia
Coupet, Anderson, Juninho, Govou, Caçapa, Cris, Diarra
Benzema, Lloris, Lisandro
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
Mission accomplished !

Pour ma part,
ce sera :
Fleury Di Nallo, Marcel Aubour, Camille Ninel
Serge Chiesa, Jean Tigana, Rémi Garde, Bernard Lacombe
Grégory Coupet, Sonny Anderson, Edmílson, Juninho, Mahamadou Diarra, Cris, Michael Essien, Karim Benzema, Tiago, Eric Abidal, Lisandro López, Florian Maurice, Florent Malouda
Mais en effet dur de choisir dans la dernière partie.
Trop de souvenirs et de bons joueurs.
ce sera :
Fleury Di Nallo, Marcel Aubour, Camille Ninel
Serge Chiesa, Jean Tigana, Rémi Garde, Bernard Lacombe
Grégory Coupet, Sonny Anderson, Edmílson, Juninho, Mahamadou Diarra, Cris, Michael Essien, Karim Benzema, Tiago, Eric Abidal, Lisandro López, Florian Maurice, Florent Malouda
Mais en effet dur de choisir dans la dernière partie.
Trop de souvenirs et de bons joueurs.
Ça me rassure je ne suis pas le seul à avoir mis Violeau.
Par contre j'aurais bien aimé pouvoir cocher Foé...
Par contre j'aurais bien aimé pouvoir cocher Foé...
-
- Full Member
Moi je me demande ce que foutent Diarra et Essien dans cette liste surtout après leur bras de fer pour quitter le club... M'enfin le club n'est pas rancunier c'est bien, même si je le suis moi... Concernant Marc-Vivien Foé j'espère qu'il y est d'office.
Y'a bien Gomis...Ludakrys_972 a écrit :Moi je me demande ce que foutent Diarra et Essien dans cette liste surtout après leur bras de fer pour quitter le club... M'enfin le club n'est pas rancunier c'est bien, même si je le suis moi... Concernant Marc-Vivien Foé j'espère qu'il y est d'office.