EDIT : La billetterie pour Lyon a été ouverte.
[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (67,354)
Digitick a carrément supprimé la billetterie pour tous les autres matchs de la saison, il y a que contre Caen où la billetterie est ouverte. 
Pour notre ami benoit62: C'est vrai que la rénovation du stade a quelques défaut dont le manque totale de finition mais quand je vois la rénovation du stade bollaert je me dis que finalement on s'en sort pas si mal et que l'on a évité le pire... Des fois il vaudrait mieux regarder chez soi avant de critiquer ailleurs...
- Mercivelodrome2014
- Hero Member

Après Reims ...
La boutique/musée avance enfin et ça va occuper tout le niveau sous les escaliers plus l'étage du Musée.
Vu le retard pris à l'allumage, il ne serait pas étonnant que le financement de l'aménagement ait pu donner lieu à un nouveau conflit.
Quand on sait l'intérêt pour le Club de vendre ses maillots, c'est ballot.
Entre ça et les places VIP invendues, ça en fait du manque à gagner quand on sait que le club se proclame pauvre en ce qui concerne ses politiques de recrutement et de salaires.
Juste quelques photos bien sombres j'en conviens sous le signe des regrets quant au match, de la pluie et de la boue sur le chantier du centre commercial.
Le reste ne donnant pas lieu à du neuf sauf qu'il tombait des trombes et que nous étions bien au sec.
L'évacuation de l'eau sur les parvis est correcte, quelques flaques mais pas l'enfer.
Si des gens sont sortis par Ganay, ils pourront nous dire si c'était le cloaque promis par les Cassandre.
La boutique/musée avance enfin et ça va occuper tout le niveau sous les escaliers plus l'étage du Musée.
Vu le retard pris à l'allumage, il ne serait pas étonnant que le financement de l'aménagement ait pu donner lieu à un nouveau conflit.
Quand on sait l'intérêt pour le Club de vendre ses maillots, c'est ballot.
Entre ça et les places VIP invendues, ça en fait du manque à gagner quand on sait que le club se proclame pauvre en ce qui concerne ses politiques de recrutement et de salaires.
Juste quelques photos bien sombres j'en conviens sous le signe des regrets quant au match, de la pluie et de la boue sur le chantier du centre commercial.
Le reste ne donnant pas lieu à du neuf sauf qu'il tombait des trombes et que nous étions bien au sec.
L'évacuation de l'eau sur les parvis est correcte, quelques flaques mais pas l'enfer.
Si des gens sont sortis par Ganay, ils pourront nous dire si c'était le cloaque promis par les Cassandre.
Vanitas vanitatum et omnes vanitas
Ouverture des billets pour OM - PSG. C'est déjà à 3/4 pleins à l'heure qu'il est, même à ce prix exhorbitant. Ca va être plein à craqué. 
Ouai à mon avis ils vont mettre les places à visibilité réduite dans la semaine, mais ce serais vraiment bien qu'ils puissent pousser le parcage des parisiens au bout de JB comme ça le club réduit la zone tampon et peut mettre en vente les blocs restants. Mais j'y crois pas trop la ligue va surement refuser.Toto13 a écrit :Ouverture des billets pour OM - PSG. C'est déjà à 3/4 pleins à l'heure qu'il est, même à ce prix exhorbitant. Ca va être plein à craqué.
En attendant le club va pouvoir payer le loyer rien qu'avec ce match
PS: Est-il possible que le club vende plus de place que la capacité initiale en virage ?
Ils viennent déjà de débloquer la premiere zone tampon.
Ganay haut : 15 places
Ganay bas : 701 places
JB Bas : 371
JB Haut (Manque l'ouverture de P, P Quart, J Quart, de très petite zone) : 1140
Ganay bas : 701 places
JB Bas : 371
JB Haut (Manque l'ouverture de P, P Quart, J Quart, de très petite zone) : 1140
Je suis très curieux de savoir comment seront les places VIP en Jean Bouin car lors des précédents records d'affluence (OM-TFC / OM-Lille) c'était plutôt clairsemé.Toto13 a écrit :Ouverture des billets pour OM - PSG. C'est déjà à 3/4 pleins à l'heure qu'il est, même à ce prix exhorbitant. Ca va être plein à craqué.
Oui, j'ai hâte de voir. La zone Heineken est plutôt bien remplie en ce moment ( plein contre Reims un vendredi..) ! Et puis ils ont fait une offre différenciée et spéciale pour les gros matchs! A voir 
Côté billeterie VIP/Entreprises : http://www.digitick.com/index-css5-omen ... e-pg1.html
Bizarre, le match OM-PSG n'est pas (plus?) référencé.
Bizarre, le match OM-PSG n'est pas (plus?) référencé.
-
mascotte88
- Newbie

ils ont deja ouvert jean bouin R M , C alors que d'habitude c'est a la fin
Ce stade est un raté pour tout les commentateurs en Europe et tu demandes d'arrêter... avec une facture aussi gigantesque il y a de quoi se plaindre, voire même aller devant le juge administratif pour demander à la société AREMA finition ou réparation. Ca n'a rien à voir avec les rendus proposés. Ah oui, j'oubliais... on a vendu un projet qui n'avait rien à voir.Predatom a écrit :Faut arrêter de le critiquer ce Velodrome, moi j'aime bien il donne une impression de grandeur, la dernière fois je regardais un match de l'OM et à la fin j'ai zappé sur une autre chaîne où il y avait Chelsea qui jouait à domicile et j'avais l'impression que leur stade était tout petit en fait ! Bizarre j'avoue mais une chose est sûre c'est que ce Vel est un stade vraiment à part et qui donne une autre dimension comparé à avant
Manque des finitions plus poussées (et j'y crois pour l'Euro)
Tu comptes couvrir l'intégralité des sièges en virage avec tes 2 pauvres micro-toiture ? Je te rappelle que le but de la rénovation, c'est accueillir l'EURO 2016, voir une finale d'Europa League. Ton projet aurai fait des économie (tiens encore un économiste du bâtiment, un métier très répendu sur ce forum), mais n'aurait pas accueilli l'EURO donc pas de 10% payé par l'état, et la plupart des sièges restent exposés aux intempéries, tu parles d'une avancéebenoit62 a écrit : Finalement avec ce projet la , la mairie aurait fait d'énormes économies....
Avant :
Après :
Je me demande comment vous arrivez à accepter un tel résultat , pour une enceinte qu'on montrait comme du rêve pour les supporters... et surtout pour un 5 étoiles UEFA !
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Mission accomplished !
Je ne vois pas ce qui empêchait d'augmenter la taille de la voilure. Et c'est déjà bien plus cohérent par rapport à l'architecture du Vélodrome. Actuellement, le stade est totalement "batard" (ce n'est pas péjoratif). Il manque de cohérence d'ensemble avec cette toiture surélevée on ne sait pourquoi sans finition intérieure.Marshall_ a écrit :Tu comptes couvrir l'intégralité des sièges en virage avec tes 2 pauvres micro-toiture ? Je te rappelle que le but de la rénovation, c'est accueillir l'EURO 2016, voir une finale d'Europa League. Ton projet aurai fait des économie (tiens encore un économiste du bâtiment, un métier très répendu sur ce forum), mais n'aurait pas accueilli l'EURO donc pas de 10% payé par l'état, et la plupart des sièges restent exposés aux intempéries, tu parles d'une avancéebenoit62 a écrit : Finalement avec ce projet la , la mairie aurait fait d'énormes économies....
Avant :
Après :
Je me demande comment vous arrivez à accepter un tel résultat , pour une enceinte qu'on montrait comme du rêve pour les supporters... et surtout pour un 5 étoiles UEFA !
-
benoit62
- Hero Member

sw87 a écrit :Pour notre ami benoit62: C'est vrai que la rénovation du stade a quelques défaut dont le manque totale de finition mais quand je vois la rénovation du stade bollaert je me dis que finalement on s'en sort pas si mal et que l'on a évité le pire... Des fois il vaudrait mieux regarder chez soi avant de critiquer ailleurs...
C'est bien cela que je déplore, les finitions, et le décalage totale entre le projet présentait a la Mairie avant le choix du projet, et maintenant.....
Ne t'en fait pas pour Bollaert, le béton nettoyé, mis en peinture, une nouvelle charpente métallique peinte en gris clair, pour ne pas dire blanc, des gradins nettoyé et sablé comme neuf , futur sièges rouges ( normalement ..), du bardage en façade, du translucide et opaque en toiture .... je ne me fait aucun soucis sur la qualité et les finitions de mon Bollaert. D'ailleurs je t'en donne le rendez vous.
Dernière modification par benoit62 le 17 févr. 2015, 21:34, modifié 1 fois.
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !