[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
el-cacao
Sr. Member
Sr. Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (67,354)

Message non lu par el-cacao »

enzito13 a écrit :Tu as tout dit.c'est la tête de labrune que l'on veut!!! Marre de ces petits joueurs merdique, qui font fuir les gens du stade en plus, le vel devient catastrophique !!
Les gens qui ont acheté leur billet pour om/psg doivent l'avoir mauvaise la. Payer un prix exorbitant pour au final voir nos "joueurs" se faire démonter par la bande du prince du Qatar (Faut pas se faire d'illusion les gars, si on joue comme hier, si on en prend que 2 on pourra être content).
Juventus
Full Member
Full Member

Message non lu par Juventus »

Avant les 2 prochaines rencontres au Vélodrome.
2 prochaines rencontres au Vélodrome.jpg
Affluences de la dernière journée et moyenne.
afflences.jpg
Caen, c'est renversant ! :chant2:
Couleurs Blanc et Noir Le Vélodrome FAN de la Juve ! MERCI Marseille ... Le Juventus Stadium un stade référence.
hanzpat
Newbie
Newbie

Message non lu par hanzpat »

hanzpat a écrit :- MANDANDA = En pratiquement 10ans combien de grosse saisons réellement il a fait chez nous (sa première année et l'année du titre avec Deschamps ça fait trop trop peu)

- MOREL = Souvenez-vous comment ce mec était pitoyable... acheté à... Lorient

- FANNI = Latéral ouai bof... en DC 30 matchs catastrophiques vs 3 bons matchs
contre metz, etg et La ciotat

- DJADJE = Un latéral confirmé de... Evian Thonons, super !

- MENDY = Jeune espoir confirmé de LIGUE 2... acheté au Havre !

- ROMAO = 6 ou boucher a vous de décider... recruté à Lorient

- IMBULA = Jeune espoir confirmé de LIGUE 2... qui était absent lors des cours de passes... acheté à Guingamp !

- PAYET = Du talent mais 1 match sur 10 et toujours absent dans les chocs... et notre jeu repose sur lui... Mental 0 + 0 = la tête à Dimi'

- AYEW = Le MEILLEUR joueur de l'OM depuis DROGBA !!!!! Notre seul ROCKSTAR que nous allons laisser partir... libre en juin = Bien joué Mr LABRUNE !!!
Mais franchement ce mec mérite d'être a Liverpool ou Chelsea !

- THAUVIN = Quelqu'un pourrait-il lui dégonfler la tête ???? Merci

- GIGNAC = 4 gestes Zlatanesques en 4 ans !!! Acheté 24M€ à... Toulouse

Le BANC :
- ALESSANDRINI = un bon petit gars de Marseille... et c'est à peu prêt tout
- LEMINA = Jeune espoir confirmé... acheté à Lorient !
- MICHY = La seule pépite que l'on ai mais barré par... Mr GIGNAC
- BARRADA = Ex-jeune espoir... du PSG... no coment
- OCAMPOS = De passage 6 mois pour prendre des photos du vieux port !
- DORIA = Ou plutot son fantomeeee... no coment
Les autres ont en parle pas ils jouent jamais

Blessé :
- NKOULOU = Du bon 1an puis le néant, puis meilleur et puis la blessure... merci la CAN

ALORS VOUS PENSEZ TOUJOURS QUE L'ON PEUT ETRE CHAMPION AVEC EUX ?????
SERIEUX MAIS LOL
ON S'EST FAIT POLLUER LE CERVEAU EN DEBUT DE SAISON !!
------------------------------------------------------

C'est clair Enzito.
Perso je suis abonné depuis 2001 tout en habitant à Lyon et franchement quant je vois les 2 politiques menées par L'OM et L'OL ces 5/6 dernières années (depuis la crise et la recension économique) pour moi lorsque LABRUNE parle du projet DORTMUND ça me fait doucement rire !
Un peu de comparaison entre 2 ex-gros qui souhaites rester dans le Top 3 français l'OM et L'OL :

- L'OM achète à prix fort des espoirs français venus de ligue 2... lorsque l'OL dénichent ses talents dans des petits clubs environnant qui tous travaillent mains dans la mains avec L'OL
- L'OM achètent et surpaye des pseudos STARS (Gignac, Fanni, Mbia, Payet, Thauvin...)... lorsque l'OL les formes au clubs avec des petit salaire et les rémunèrent fortement après éclosion
- L'OM cèdent ces meilleurs éléments gratuitement (Ayew...)... lorsque l'OL vont les vendre à prix d'or (lacazette env 30M€)
- L'OM bénéficie d'une refection à prix d'or de son stade... lorsque l'OL créé sa propre enceinte qui va être une usine à CASH
- L'OM à vu s'enchainer des dizaine de présidents et responsable techniques... lorsque l'OL à une hierarchie quasi identique depuis 15 ans !
- L'OM à un vivier de jeune talents à portée de mains et ne sens sert même pas...
- L'OM n'a plus un sou... L'OL non plus mais qui de ces deux club à un avenir ensoleillé ? Certainement pas nous !!
- L'OM à un président absent, fantomatique qui utilise des effets d'annonces (Bielsa, projet Dortmund...)... lorsque l'OL à un président qui capte malicieusement l'attention avec des tweets de gamin afin que les médias laissent son équipe tranquille !
Enfin L'OM n'a plus de projets... L'OL est quant à lui solide et piloté d'une main de maitre...

Croyez-moi je n'aime pas du tout le club de ma région au poitn de me taper 600Km 8 à 10 fois par saisons pour défendre les couleurs de notre chère OM mais là... Ras le bol

Alors MR LABRUNE QUI S'ORIENTE LE PLUS VERS UN PROJET DORTMUND ????????
Nous ou eux ?????

Vous avez essayé de nous conquérir,
Vous nous avez dupé,
Vous vous êtes trompé,
Et vous vous êtes enrichi sur notre dos,
Même lorsque vous avez eux la possibilité de nous faire rêver avec Deschamps,
Vous n'avez pas su vous ranger du bon côté !

Alors je crois bien que votre heure à sonné et que ce dernier coup d'épée dans l'eau avec Mr BIELSA sonne la fin de votre mandat !!!
Mes chères amis nous sommes dans la merde et risquons de connaître des années difficiles !!!!!!!
Bien à vous amis supporters
el-cacao
Sr. Member
Sr. Member

hanzpat a écrit :
hanzpat a écrit :- MANDANDA = En pratiquement 10ans combien de grosse saisons réellement il a fait chez nous (sa première année et l'année du titre avec Deschamps ça fait trop trop peu)

- MOREL = Souvenez-vous comment ce mec était pitoyable... acheté à... Lorient

- FANNI = Latéral ouai bof... en DC 30 matchs catastrophiques vs 3 bons matchs
contre metz, etg et La ciotat

- DJADJE = Un latéral confirmé de... Evian Thonons, super !

- MENDY = Jeune espoir confirmé de LIGUE 2... acheté au Havre !

- ROMAO = 6 ou boucher a vous de décider... recruté à Lorient

- IMBULA = Jeune espoir confirmé de LIGUE 2... qui était absent lors des cours de passes... acheté à Guingamp !

- PAYET = Du talent mais 1 match sur 10 et toujours absent dans les chocs... et notre jeu repose sur lui... Mental 0 + 0 = la tête à Dimi'

- AYEW = Le MEILLEUR joueur de l'OM depuis DROGBA !!!!! Notre seul ROCKSTAR que nous allons laisser partir... libre en juin = Bien joué Mr LABRUNE !!!
Mais franchement ce mec mérite d'être a Liverpool ou Chelsea !

- THAUVIN = Quelqu'un pourrait-il lui dégonfler la tête ???? Merci

- GIGNAC = 4 gestes Zlatanesques en 4 ans !!! Acheté 24M€ à... Toulouse

Le BANC :
- ALESSANDRINI = un bon petit gars de Marseille... et c'est à peu prêt tout
- LEMINA = Jeune espoir confirmé... acheté à Lorient !
- MICHY = La seule pépite que l'on ai mais barré par... Mr GIGNAC
- BARRADA = Ex-jeune espoir... du PSG... no coment
- OCAMPOS = De passage 6 mois pour prendre des photos du vieux port !
- DORIA = Ou plutot son fantomeeee... no coment
Les autres ont en parle pas ils jouent jamais

Blessé :
- NKOULOU = Du bon 1an puis le néant, puis meilleur et puis la blessure... merci la CAN

ALORS VOUS PENSEZ TOUJOURS QUE L'ON PEUT ETRE CHAMPION AVEC EUX ?????
SERIEUX MAIS LOL
ON S'EST FAIT POLLUER LE CERVEAU EN DEBUT DE SAISON !!
------------------------------------------------------

C'est clair Enzito.
Perso je suis abonné depuis 2001 tout en habitant à Lyon et franchement quant je vois les 2 politiques menées par L'OM et L'OL ces 5/6 dernières années (depuis la crise et la recension économique) pour moi lorsque LABRUNE parle du projet DORTMUND ça me fait doucement rire !
Un peu de comparaison entre 2 ex-gros qui souhaites rester dans le Top 3 français l'OM et L'OL :

- L'OM achète à prix fort des espoirs français venus de ligue 2... lorsque l'OL dénichent ses talents dans des petits clubs environnant qui tous travaillent mains dans la mains avec L'OL
- L'OM achètent et surpaye des pseudos STARS (Gignac, Fanni, Mbia, Payet, Thauvin...)... lorsque l'OL les formes au clubs avec des petit salaire et les rémunèrent fortement après éclosion
- L'OM cèdent ces meilleurs éléments gratuitement (Ayew...)... lorsque l'OL vont les vendre à prix d'or (lacazette env 30M€)
- L'OM bénéficie d'une refection à prix d'or de son stade... lorsque l'OL créé sa propre enceinte qui va être une usine à CASH
- L'OM à vu s'enchainer des dizaine de présidents et responsable techniques... lorsque l'OL à une hierarchie quasi identique depuis 15 ans !
- L'OM à un vivier de jeune talents à portée de mains et ne sens sert même pas...
- L'OM n'a plus un sou... L'OL non plus mais qui de ces deux club à un avenir ensoleillé ? Certainement pas nous !!
- L'OM à un président absent, fantomatique qui utilise des effets d'annonces (Bielsa, projet Dortmund...)... lorsque l'OL à un président qui capte malicieusement l'attention avec des tweets de gamin afin que les médias laissent son équipe tranquille !
Enfin L'OM n'a plus de projets... L'OL est quant à lui solide et piloté d'une main de maitre...

Croyez-moi je n'aime pas du tout le club de ma région au poitn de me taper 600Km 8 à 10 fois par saisons pour défendre les couleurs de notre chère OM mais là... Ras le bol

Alors MR LABRUNE QUI S'ORIENTE LE PLUS VERS UN PROJET DORTMUND ????????
Nous ou eux ?????

Vous avez essayé de nous conquérir,
Vous nous avez dupé,
Vous vous êtes trompé,
Et vous vous êtes enrichi sur notre dos,
Même lorsque vous avez eux la possibilité de nous faire rêver avec Deschamps,
Vous n'avez pas su vous ranger du bon côté !

Alors je crois bien que votre heure à sonné et que ce dernier coup d'épée dans l'eau avec Mr BIELSA sonne la fin de votre mandat !!!
Mes chères amis nous sommes dans la merde et risquons de connaître des années difficiles !!!!!!!
Bien à vous amis supporters
T'as tout dit, par contre attendons que les les matchs contre psg et ol soient passés pour protester à l'intérieur du stade sinon on risque (encore plus) de passer pour des guignols devant la France entière...
Juventus
Full Member
Full Member

Message non lu par Juventus »

Oh cas où, ce club passe vraiment pour un club amateur en tout point de vue ! Stade, équipe, formation, dirigeants, supporters. :hihihihi:
Dernière modification par Juventus le 28 févr. 2015, 12:10, modifié 1 fois.
Couleurs Blanc et Noir Le Vélodrome FAN de la Juve ! MERCI Marseille ... Le Juventus Stadium un stade référence.
hanzpat
Newbie
Newbie

Marseille est à part,
Marseille est unique !

L'OM vaut 100 Million€ ?
Si seulement nous pouvions avoir un fonctionnement comme le BARCA avec ces 140 000 SOCIOS !

Sofoot annonce 9 Millions de Fan de L'OM en France = Plusieurs million dans le Monde !!!

Imaginez :
- 200 000 Socios à 500€ de cotisation annuelle
ou 1 000 000 à 100€
Le compte est bon on tient les 100M€ :-)))

Nous pourrions racheter NOTRE CLUB et décider de façon collégiale par des votes :
- De l'organigramme du club,
- De l'effectif du club
- des stratégie de recrutement et surtout de formation...
La rêve quoi !!!

Mais celà reste... seulement un rêve !
hanzpat
Newbie
Newbie

500€/an !!
Entre perdre mon abo canal+/canalsat à l'année VS participer aux choix et décision de mon club !
Mon choix serait vite fait !
Et en plus tous les socios auraient OMTV gratos donc plus besoin de ces voleurs de canal :-))

Si seulement un homme relativement "burné" :-) et fédérateur pouvais porter un projet comme celui-ci...
Je le suivrai dès demain :-))
el-cacao
Sr. Member
Sr. Member

hanzpat a écrit :500€/an !!
Entre perdre mon abo canal+/canalsat à l'année VS participer aux choix et décision de mon club !
Et en plus tous les socios auraient OMTV gratos donc plus besoin de ces voleurs de canal :-))

Si seulement un homme relativement "burné" :-) et fédérateur pouvais porter un projet comme celui-ci...
Ton idée est bonne mais bon avec toutes les mafias qui gangrènent le club c'est mission impossible... il faudrait un gars comme Tapie ou Jacquet pour mettre de l'ordre dans ce foutoir.
hanzpat
Newbie
Newbie

el-cacao a écrit :

Ton idée est bonne mais bon avec toutes les mafias qui gangrènent le club c'est mission impossible... il faudrait un gars comme Tapie ou Jacquet pour mettre de l'ordre dans ce foutoir.

Justement El-cacao !!!
1 président + une poignée d'équipe dirigeante EST influençable par la MAFIA !!
200 000 Socios répartis dans le monde entier = NON la Mafia n'aurait aucune emprise sur nous les Socios !!!

MODELE A LA BARCA = FIN DE LA MAFIA
enzito13
Hero Member
Hero Member

Message non lu par enzito13 »

el-cacao a écrit :

Tant que ces têtes pensante seront en place,nous sommes pas au bout de nos galères je vous le dit, ils sont entrain de tuer notre passion,à ce rythme là il n'y aura pas la ldc, Monaco va fondre sur nous,je vous laisse imaginer le nombre d'abonnés l'année prochaine...il y aura 15000 de moyenne ahahahahah merci lablonde labrune
In un mondo che non cì vuole più cantero di più.

https://www.youtube.com/watch?v=c14IsJXVqgU

L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
hanzpat
Newbie
Newbie

http://www.eurosport.fr/football/ligue- ... tory.shtml

Immaginez 1Millions de Socios Marseillais a travers le monde !!

Année 1 = 500€/an de cotisations = 500 Millions € = Assez pour racheter club + vélodrome 400 Millions (d'après la provence) + 100 Million de budget de fonctionnement pour la première année
Années suivantes = juste 100€ de cotisations par an et par socios = 100 Millions = Budget annuel du club !

Et hop 1 Million de Socios à L'OM
Seul et unique club au monde à réunir autant de SOCIOS qui permettrait de fabriquer un club à l'image des Marseillais de racine et de coeur !!!

1 Million de SOCIOS qui décideraient toute la stratégie de notre club et de façon collégiale !!!!!!

Ce serait pas génial ça :-)))
enzito13
Hero Member
Hero Member

Message non lu par enzito13 »

hanzpat a écrit :http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2014-2015/ligue-1-pour-racheter-marseille-ce-sera-entre-120-et-150-millions-deuros_sto4490968/story.shtml

Immaginez 1Millions de Socios Marseillais a travers le monde !!

Année 1 = 500€/an de cotisations = 500 Millions € = Assez pour racheter club + vélodrome 400 Millions (d'après la provence) + 100 Million de budget de fonctionnement pour la première année
Années suivantes = juste 100€ de cotisations par an et par socios = 100 Millions = Budget annuel du club !

Et hop 1 Million de Socios à L'OM
Seul et unique club au monde à réunir autant de SOCIOS qui permettrait de fabriquer un club à l'image des Marseillais de racine et de coeur !!!

1 Million de SOCIOS qui décideraient toute la stratégie de notre club et de façon collégiale !!!!!!

Ce serait pas génial ça :-)))
Je signe direct. On coule canal, on coule bein ect...notre propre chaîne de tv avec exclusivité sur tout les matchs et interviews....

Après on ce construit un vrai et beau stade,à la capacité suffisante pour marseille, des façades digne de ce nom et des couleurs marseillaise de partout, des lettrages au vocabulaire de chez nous en tribune ainsi que dans les couloirs et tunnel, quelques artiste genre soprano ou keny à chaque match pour chauffer tout le monde,un stade uniquement dédié au foot, avec des gazon londonien..

1 seul kapo pour tout le stade, des virages reprenant en même tempo le même chant... Une ambiance classe chaque week-end comme une des 5 meilleurs du MONDE

Un beau rêve tout sa...
In un mondo che non cì vuole più cantero di più.

https://www.youtube.com/watch?v=c14IsJXVqgU

L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
loic194
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par loic194 »

Bonjour à tous,

Voilà je suis abonné en VS et je voulais savoir si la boutique du vélodrome est ouverte ? Car je sais qu'elle est/était en travaux mais je ne sais pas la date d'ouverture...
Si elle est ouverte, où est elle dans le stade ? Coté JB je pense !?

Merci
VOTRE HAINE EST NOTRE FIERTÉ
Ultra-e-libertat
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Ultra-e-libertat »

Ce club est géré comme un entreprise depuis le départ de Diouf et non comme une institution. Les supporters sont vu comme des vaches à lait et Labrune à tué le contre pouvoir que l'on représentait. Ceux de Marseille, combien connaissez vous d'ex-passionés de l'OM qui donnait de la voix tous les dimanches et ne sont plus la dégoutés par les groupes et la gestion du club? Tout ce potentiel gâché.

Arrêtez de tout miser sur votre communication désastreuse. Arrêtez de répondre aux Tweet d'Aulas, de payer des pages dans l'équipe pour pondre des communiqué ridicules.
Les groupes RENDEZ LES ABONNEMENTS AU CLUB
Labrune dégage, et Margarita aussi
joulces1383
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par joulces1383 »

Ca y est, deux ou trois contre performance et les vestes se retournent ....................... :greeen:
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »