[Lyon] Groupama Stadium (59.186)
Re: [Lyon] Stade des Lumières (58.927) EURO2016
ça avance, ça avance ! Et ça pose encore ce matin à l'est. La verte est déchaînée, on ne peut plus l’arrêter !
PS : Tu fais construire un stade toi aussi Marty ?
Un cabanon avec vue sur merclaramide a écrit :ça avance, ça avance ! Et ça pose encore ce matin à l'est. La verte est déchaînée, on ne peut plus l’arrêter !

Enfin dans un premier temps il faut que je braque une banque ou que je gagne au loto !
Dernière modification par marty650 le 30 mai 2015, 10:28, modifié 1 fois.
Mag très intéressant encore une fois
Par contre pour ce qui est du match de Hockey je suis toujours pas convaincue. J'étais au Winter Game 2013 au Stade des Alpes et des virages on ne voit ABSOLUMENT rien au match. La distance + les vitrages de la patinoire empêchent de voir ce qu'il se passe sur la glace. Donc merci les écrans géants, et heureusement que c'était une belle fête (malgré la défaite) ça a permis de ne pas rendre cet événement totalement inutile.
A la limite il serait plus intéressant de laisser les virages fermés et d'ouvrir les trois niveaux en latérales.

Par contre pour ce qui est du match de Hockey je suis toujours pas convaincue. J'étais au Winter Game 2013 au Stade des Alpes et des virages on ne voit ABSOLUMENT rien au match. La distance + les vitrages de la patinoire empêchent de voir ce qu'il se passe sur la glace. Donc merci les écrans géants, et heureusement que c'était une belle fête (malgré la défaite) ça a permis de ne pas rendre cet événement totalement inutile.
A la limite il serait plus intéressant de laisser les virages fermés et d'ouvrir les trois niveaux en latérales.
Je partage cette idée que la tenue d'un match de Hockey dans un stade de football est grotesque. L'ambiance dans la patinoire est tellement dantesque quand il y a de l'enjeu et du beau jeu, mais là, le spectacle sera loin et l'ambiance diluée car les spectateurs habituels du Hockey sur glace ne rempliraient qu'un bloc du stade...
PS: Avis à Marty, si tu cherches un appart dans le coin, pas loin du stade, je vends le mien

-
- Sr. Member
ils ont prévus quelque chose, pour que le rendu des toiles soit harmonieuse ?
car là c'est pas très beau

fierbreton a écrit :ils ont prévus quelque chose, pour que le rendu des toiles soit harmonieuse ?
Les raccords ne sont pas très gracieux, en effet.
- romandu38320
- Full Member
Normal ils ne sont pas encore mis en place regarde les toiles tout a gauche.Bad_fab a écrit :fierbreton a écrit :ils ont prévus quelque chose, pour que le rendu des toiles soit harmonieuse ?
Oui, c'est ce que j'ai failli corriger sur mon message mais t'es passé avant.romandu38320 a écrit :Normal ils ne sont pas encore mis en place regarde les toiles tout a gauche.Bad_fab a écrit :fierbreton a écrit :ils ont prévus quelque chose, pour que le rendu des toiles soit harmonieuse ?
-
- Sr. Member
autant pour moi
par contre, c'est dommage, que sur le toit ou sur les toiles , qu'il n'y ai pas marquer OLYMPIQUE LYONNAIS

par contre, c'est dommage, que sur le toit ou sur les toiles , qu'il n'y ai pas marquer OLYMPIQUE LYONNAIS

On y aura peut être droit d'une façon ou d'une autre, puisqu'ils ont prévu d'y faire figurer le logo du "nameur" (à 3:40) :fierbreton a écrit :autant pour moi![]()
https://www.youtube.com/watch?v=k1SeqfbwGQ8

De toute façon, à part pour le Lyon-CDG quotidien, ou ne verra pas grand chose nous, d'en bas.
-
- Sr. Member
On l'a sûrement évoqué à de nombreuses reprises, mais est-ce que les oriflammes sont toujours d'actu ? 

Heureusement qu'au départ de St-Ex il y a plus d'un avion par jour et d'autres destinations que CDGTiGone a écrit : De toute façon, à part pour le Lyon-CDG quotidien, ou ne verra pas grand chose nous, d'en bas.

Bah oui, pourquoi ca ne serait plus d'actualité ?La grenouille a écrit :On l'a sûrement évoqué à de nombreuses reprises, mais est-ce que les oriflammes sont toujours d'actu ?
Par contre peut-être que les oriflammes qui recouvrent les noyaux sont qq chose de temporaire pour l'Euro et qu'après les noyaux recevront un bardage personnalisé à la gloire du club (cf.Emirates) et/ou du futur namer...
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
Mission accomplished !

La partie gauche de la photo correspond au rendu final de la toiture ?romandu38320 a écrit :Normal ils ne sont pas encore mis en place regarde les toiles tout a gauche.Bad_fab a écrit :fierbreton a écrit :ils ont prévus quelque chose, pour que le rendu des toiles soit harmonieuse ?
- romandu38320
- Full Member
TopGone a écrit :Heureusement qu'au départ de St-Ex il y a plus d'un avion par jour et d'autres destinations que CDGTiGone a écrit : De toute façon, à part pour le Lyon-CDG quotidien, ou ne verra pas grand chose nous, d'en bas.![]()
Bah oui, pourquoi ca ne serait plus d'actualité ?La grenouille a écrit :On l'a sûrement évoqué à de nombreuses reprises, mais est-ce que les oriflammes sont toujours d'actu ?
Par contre peut-être que les oriflammes qui recouvrent les noyaux sont qq chose de temporaire pour l'Euro et qu'après les noyaux recevront un bardage personnalisé à la gloire du club (cf.Emirates) et/ou du futur namer...
Pour le coup je ne pense pas, je pense que les oriflammes sont vraiment un des choix de l'architecte