yan massilia a écrit :zangetsu2230 a écrit :
redescendre sur terre
zangetsu2230 a écrit : ce donner une importance qu'on a pas en réalité
Ça résume a la perfection ta petite personne le Nîmois ! 200 lignes en 3 interventions pour parler de toi ou te justifier !
zangetsu2230 a écrit :L'ouverture d'esprit c'est pas ton truc à l'image de ton groupe remarque qui pour le coup ne donne plus envie d'aller en virage c'est une certitude
Enfin si c'est pour faire le plot , ta raison reste a Ganay ou JB
PS: mes paroles n'engagent que moi, je représente aucune communauté et encore moins un groupe, d'ailleurs à aucun moment j'en ai parlé !
débile ton raisonnement !
zangetsu2230 a écrit : Elle est comment la vie, Orange!!!! Et moi au moins quand je me pointe au stade je porte le bleu et blanc les couleur du club hein!? Enfin je dis ça je dis rien >
Si tu bougerais ton cu au stade aussi souvent que tu le prétends Nîmois , tu t'apercevrais vite qu'il n'est pas obligatoire le "Orange" , ça représente des valeurs, une histoire, une fierté que ne comprendras surement jamais !
je stop la , marre de lire tes romans de 30 pages autobiographique avec cette pointe de préjuger malsaine !
Mal placé pour me juger si tu veux qu'on te respecte ainsi que tes idées tu dois en faire de même en amont et c'est loin d'être le cas, jamais je ne suis intervenu lors de tes commentaires sur le forum que je sois d'accord avec toi ou pas, chacun est libre de s'exprimer comme il le veut qu'on soit d'accord ou pas avec.
Et arrête avec ton " Nîmois" ça veut dire quoi? dénigrement gratuit encore une fois?
Ça fait plusieurs fois que tu intervient quand je post, sans que personne ne te demande quoi que ce soit, avec une certaine suffisance et de manière particulièrement dédaigneuse, méprisante, que tu puisse conclure cet échange de cette façon, en retournant complétement le truc, c'est franchement gonflé, malhonnête et surtout c'est l’hôpital qui ce fout de la charité, si ce que je dis ça ne te plais pas si c'est trop long tu fais comme moi tu passe ton chemin, et tout le monde s'en portera mieux à la finale, mais ne vient pas chercher les gens ne vient pas les titiller si tu ne veux pas que ça parte dans ce genre de polémiques, faut pas faire la naïve, la pucelle effarouché après ça. Ça ne te va pas pour le coup
Et tu m'attaque sur des préjugés et des clichés! relis tes post l'ami et pas seulement me concernant, je pense que tu n'es pas très bien phasé sur ce coup, que tu fais preuve d'une mauvaise foie évidente et un peux trop voyante.
Donc si tu ne veux pas de prise de choux occupe toi de tes pompes et tu verra ça ira tout de suite mieux.
Pour finir ce qu'il ce passe en virage ne m’intéresse plus depuis bien longtemps donc oui je le reconnais je suis moins au fait de ce qu'il si passe.
Le haut du Barça le bas du Real? Et les tong de la Juve, le bob de Galatasaray le calsif des Corinthians, les capotes des Newells Olls Boys pendant que tu y es, et c'est moi qui suis dans les clichés....... pathétique ta de vrais problèmes garçon je crois..... je vais vraiment finir par croire qu'en fait tu troll rien de plus....
Ta raison vaut mieux laisser tomber...
Ps: Jamais mention de ton groupe ici? les vidéos les campagnes d’abonnement et j'en passe arrête la mauvaise foie je t'ai dis c'est un peu trop voyant.
Et tu vois c'est le genre de truc qui me gonflent ici et pourtant je ne suis pas intervenu je ne te suis pas rentré dans le lard pour autant.