[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
yan massilia
Full Member
Full Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (67,354) EURO2016

Message non lu par yan massilia »

zangetsu2230 a écrit : redescendre sur terre
zangetsu2230 a écrit : ce donner une importance qu'on a pas en réalité
Ça résume a la perfection ta petite personne le Nîmois ! 200 lignes en 3 interventions pour parler de toi ou te justifier !
zangetsu2230 a écrit :L'ouverture d'esprit c'est pas ton truc à l'image de ton groupe remarque qui pour le coup ne donne plus envie d'aller en virage c'est une certitude
Enfin si c'est pour faire le plot , ta raison reste a Ganay ou JB :expdr: :expdr: :expdr:

PS: mes paroles n'engagent que moi, je représente aucune communauté et encore moins un groupe, d'ailleurs à aucun moment j'en ai parlé !
débile ton raisonnement !
zangetsu2230 a écrit : Elle est comment la vie, Orange!!!! Et moi au moins quand je me pointe au stade je porte le bleu et blanc les couleur du club hein!? Enfin je dis ça je dis rien >
Si tu bougerais ton cu au stade aussi souvent que tu le prétends Nîmois , tu t'apercevrais vite qu'il n'est pas obligatoire le "Orange" , ça représente des valeurs, une histoire, une fierté que tu ne comprendras surement jamais !
je stop la , marre de lire tes romans de 30 pages autobiographique avec cette pointe de préjuger malsaine !

PS: tu parles de bleu et blanc, mais à ton tour tu représentes bien le genre de personne à venir avec le haut du Barca et le bas du réal ! :expdr: :expdr: :expdr:
Dernière modification par yan massilia le 31 mai 2015, 00:50, modifié 1 fois.
zangetsu2230
Hero Member
Hero Member

Message non lu par zangetsu2230 »

yan massilia a écrit :
zangetsu2230 a écrit : redescendre sur terre
zangetsu2230 a écrit : ce donner une importance qu'on a pas en réalité
Ça résume a la perfection ta petite personne le Nîmois ! 200 lignes en 3 interventions pour parler de toi ou te justifier !
zangetsu2230 a écrit :L'ouverture d'esprit c'est pas ton truc à l'image de ton groupe remarque qui pour le coup ne donne plus envie d'aller en virage c'est une certitude
Enfin si c'est pour faire le plot , ta raison reste a Ganay ou JB :expdr: :expdr: :expdr:

PS: mes paroles n'engagent que moi, je représente aucune communauté et encore moins un groupe, d'ailleurs à aucun moment j'en ai parlé !
débile ton raisonnement !
zangetsu2230 a écrit : Elle est comment la vie, Orange!!!! Et moi au moins quand je me pointe au stade je porte le bleu et blanc les couleur du club hein!? Enfin je dis ça je dis rien >
Si tu bougerais ton cu au stade aussi souvent que tu le prétends Nîmois , tu t'apercevrais vite qu'il n'est pas obligatoire le "Orange" , ça représente des valeurs, une histoire, une fierté que ne comprendras surement jamais !
je stop la , marre de lire tes romans de 30 pages autobiographique avec cette pointe de préjuger malsaine !
Mal placé pour me juger si tu veux qu'on te respecte ainsi que tes idées tu dois en faire de même en amont et c'est loin d'être le cas, jamais je ne suis intervenu lors de tes commentaires sur le forum que je sois d'accord avec toi ou pas, chacun est libre de s'exprimer comme il le veut qu'on soit d'accord ou pas avec.

Et arrête avec ton " Nîmois" ça veut dire quoi? dénigrement gratuit encore une fois?

Ça fait plusieurs fois que tu intervient quand je post, sans que personne ne te demande quoi que ce soit, avec une certaine suffisance et de manière particulièrement dédaigneuse, méprisante, que tu puisse conclure cet échange de cette façon, en retournant complétement le truc, c'est franchement gonflé, malhonnête et surtout c'est l’hôpital qui ce fout de la charité, si ce que je dis ça ne te plais pas si c'est trop long tu fais comme moi tu passe ton chemin, et tout le monde s'en portera mieux à la finale, mais ne vient pas chercher les gens ne vient pas les titiller si tu ne veux pas que ça parte dans ce genre de polémiques, faut pas faire la naïve, la pucelle effarouché après ça. Ça ne te va pas pour le coup

Et tu m'attaque sur des préjugés et des clichés! relis tes post l'ami et pas seulement me concernant, je pense que tu n'es pas très bien phasé sur ce coup, que tu fais preuve d'une mauvaise foie évidente et un peux trop voyante.

Donc si tu ne veux pas de prise de choux occupe toi de tes pompes et tu verra ça ira tout de suite mieux.
Pour finir ce qu'il ce passe en virage ne m’intéresse plus depuis bien longtemps donc oui je le reconnais je suis moins au fait de ce qu'il si passe.

Le haut du Barça le bas du Real? Et les tong de la Juve, le bob de Galatasaray le calsif des Corinthians, les capotes des Newells Olls Boys pendant que tu y es, et c'est moi qui suis dans les clichés....... pathétique ta de vrais problèmes garçon je crois..... je vais vraiment finir par croire qu'en fait tu troll rien de plus....
Ta raison vaut mieux laisser tomber... :no:

Ps: Jamais mention de ton groupe ici? les vidéos les campagnes d’abonnement et j'en passe arrête la mauvaise foie je t'ai dis c'est un peu trop voyant.
Et tu vois c'est le genre de truc qui me gonflent ici et pourtant je ne suis pas intervenu je ne te suis pas rentré dans le lard pour autant.
Dernière modification par zangetsu2230 le 31 mai 2015, 07:56, modifié 2 fois.
L’OM ça n'est pas les Harlem Globes trotter, du beau jeu!? Des victoires, des titres d'abord!!!!!
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA).
Elle est ou la bonne saison!?

La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
Je veux pas que mon club devienne le Liverpool Français....
Un mythe dépassé au niveau national, inexistant en Europe...
yan massilia
Full Member
Full Member

zangetsu2230 a écrit :
Ps: Jamais mention de ton groupe ici? les vidéos les campagnes d’abonnement et j'en passe arrête la mauvaise foie je t'ai dis c'est un peu trop voyant.
Et tu vois c'est le genre de truc qui me gonflent ici et pourtant je ne suis pas intervenu je ne te suis pas rentré dans le lard pour autant.
Tu te crois sur " je raconte ma vie .com " ? Faut arrêter à un moment, Ou alors tu me diras ta peut-être que sa a faire dans ta vie Nîmois qui sait ?
Pour rappel c'est toi qui mets mon groupe sur le tapis , c'est quoi le rapport ? À aucun moment j'en ai parlé avec toi !
zangetsu2230 a écrit :je vais finir par croire qu'en fait tu troll rien de plus....
C'est toujours la première poule qui chante .................... !

Bref j'arrête de te répondre, tu écris beaucoup pour au final ne pas dire grand-chose !
zangetsu2230
Hero Member
Hero Member

Et moi je n'ai jamais fais mention de quoi que ce soit avec ta toi avant cet échange! Et tu viens l'ouvrir!?

C'est toi qui m'aborde et me relance (avec beaucoup de tact et de finesse au passage) à chaque fois et tu te plains de mes romans....

Un peu paradoxale voir totalement contradictoire l’attitude tu en conviendra, limite schizo... (d’où aussi le thérapie.org qui va suivre) chacun ça philosophie pour soutenir, aimer ce club l'essentiel c'est d'être derrière lui, le chérir chacun à sa manière qui compte rien d'autre, c'est ça la diversité, et ça, ça te pose réellement problème (on est pas dans une mouvance de pensée unique à ce niveau encore que je sache et heureusement....)

Après tout c'est toi que ça regarde c'est ton problème, ce n'est ni le mien ni celui de qui que ce soit d'autre, si ta des soucis d'intolérance ben gère les dans ton coins, et nous emmerde pas avec tes interventions douteuse, tes phrases toutes faite tes raccourcis sur le QSI, ou le QSG les plots, les footix..... et j'en passe, totalement hors de propos et sans aucuns fondement la plupart du temps, car ça ne veut rien dire en fait nan?
Enfin disons plutôt tout et rien à la fois en fait, c'est du fourre tout bon marché qu'on sort de ça manche quand on ne veut pas ce donner la peine de voir plus loin que le bout de son nez et pour stigmatiser, créer des clivages la ou il n'y à pas lieu d'en avoir....

Va distiller tes "pseudo" leçons, disons plutôt ta vision très étriqué (c'est plus juste) sur ce que doit être un supporter de l'OM, ou en général à des gens que ça branche, surtout quand les post ne te sont pas destiné et qu'on ne te demande pas ton avis qui plus est.

Oui je confirme on est pas sur "raconter ça vie.com" "ni sur états dame.fr" d'ailleurs et encore moins sur thérapie .org" (ça c'est également pour tes fixettes systématique sur des personnes et des sujets)
Tu m'as toujours interpellé sur des commentaires qui ne te concerné pas, une fixation malsaine? sinon je vois pas.... il n'y a pas de réciproque à ton propos de ce cotés la que je sache, alors arrête un peu..... et lâche moi maintenant.

Si tu n'étais pas intervenu comme tu en la mauvaise habitude on aurai évité les 200 lignes dont tu te plains, et non pas de justification de ma part je ne te dois rien, mais des réponses des arguments à des attaques totalement gratuite et sans aucuns fondements, occupe toi de tes pompes comme je t’ai dis la prochaine fois, déjà ça t'évitera de tomber à cotés dans tes analyses, comme quasiment à chaque fois..... et surtout ça fera gagner du temps à tout le monde.

Le Nîmois (fier de l'être qui plus est) te salut bien bas.
Dernière modification par zangetsu2230 le 31 mai 2015, 16:49, modifié 6 fois.
L’OM ça n'est pas les Harlem Globes trotter, du beau jeu!? Des victoires, des titres d'abord!!!!!
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA).

La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
Réalité virtuelle
Newbie
Newbie

Message non lu par Réalité virtuelle »

Quand on voit comment Labrune gère le club il y a de quoi être inquiet ??? avec des départs gratuits d'Ayew, Gignac, Fanni et Morel sans avoir eu l'idée de les faires prolongées quittent à inclure une clause de départ dans leurs contrats. Résultat perte sèche d'une entrée d'argent sur des joueurs a fort potentiel et obligation de vendre Imbula, Nkoulou, Payet pour combler des comptes négatifs avec un bilan qui est une nouvelle fois d'environ - 30 M€ et déjà l'année dernière - 12,55 M€ ?
La presse parle comme nouvel arrivé de Nkoudou ? très INQUIET.
Alors comment L'OM va réussir à augmenter le nombre d'abonnés ?
Stade de 67 354 places, ce n'est pas gagné !
Mercivelodrome2014
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Mercivelodrome2014 »

Réalité virtuelle a écrit :Quand on voit comment Labrune gère le club il y a de quoi être inquiet ??? avec des départs gratuits d'Ayew, Gignac, Fanni et Morel sans avoir eu l'idée de les faires prolongées quittent à inclure une clause de départ dans leurs contrats. Résultat perte sèche d'une entrée d'argent sur des joueurs a fort potentiel et obligation de vendre Imbula, Nkoulou, Payet pour combler des comptes négatifs avec un bilan qui est une nouvelle fois d'environ - 30 M€ et déjà l'année dernière - 12,55 M€ ?
Alors comment L'OM va réussir à augmenter le nombre d'abonnés ? Stade de 67 354 places.
Ton retour à l'essentiel montre que l'essentiel des tensions que l'on voit ici-même entre les forumeurs nait des inquiétudes relatives au devenir de notre club de cœur.

Il faut se rappeler que les deux virages COMPLETEMENT VENDUS rapportent au club +/- 150€ * 26 000 = 4 m€.
A la louche, les seules 3 à 4 000 places VIP restées invendues cette année, c'est au bas mot 12 millions € soit trois fois plus : 3 000 * 4 000€ l'une.
Toute la rénovation repose sur ce concept : pouvoir garder le populaire en augmentant en // les recettes VIP.
Zéro pointé à la direction marketing qui n'a même pas su profiter de l'embellie de l'hiver et n'a réussi qu'à vendre correctement la trilogie --> Lamentable.

Je sais qu'ici on pratique la politique du bouc-émissaire et qu'émettre la moindre critique sur la façon dont la direction actuelle gère le club est sacrilège.
Mais bon ...
Vendre et mettre TOUTE l'équipe dirigeante dehors est la priorité des priorités.

PS : Messieurs les haters, il va de soi que ça n'enlève aucune responsabilité à tout ce que l'on sait concernant le Stade, ses "finitions" et son financement.
Vanitas vanitatum et omnes vanitas
MASSA1899
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par MASSA1899 »

Pour les abonnements, 160 à 175 € chez les ultras. Cherchez l'erreur :gooood:

Le mec qui achète en ligne chez les dodgers paiera 60 € de plus que le mec qui prendra un abo simple aux ultras! :expdr:
Juventus
Full Member
Full Member

Message non lu par Juventus »

Surtout que la ferveur, l'esprit supporter, l'ambiance dans cette association est inexistante et si elle est toujours en vie cette association qui ne fait plus que ramasser un maximum d'argent sur le compte de L'OM et bien c'est grâce encore et toujours à L'OM. Seul groupe avec une ambiance ultra ayant l'esprit au vélodrome sont encore et toujours les ultra´84, sw87 et les fanatics le reste des associations sont d'un ridicule ahurissant
Stop au mouv' retour avec les oubliés ?
Couleurs Blanc et Noir Le Vélodrome FAN de la Juve ! MERCI Marseille ... Le Juventus Stadium un stade référence.
El13Gobie
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par El13Gobie »

Mercivelodrome2014 a écrit :
Réalité virtuelle a écrit :Quand on voit comment Labrune gère le club il y a de quoi être inquiet ??? avec des départs gratuits d'Ayew, Gignac, Fanni et Morel sans avoir eu l'idée de les faires prolongées quittent à inclure une clause de départ dans leurs contrats. Résultat perte sèche d'une entrée d'argent sur des joueurs a fort potentiel et obligation de vendre Imbula, Nkoulou, Payet pour combler des comptes négatifs avec un bilan qui est une nouvelle fois d'environ - 30 M€ et déjà l'année dernière - 12,55 M€ ?
Alors comment L'OM va réussir à augmenter le nombre d'abonnés ? Stade de 67 354 places.
Ton retour à l'essentiel montre que l'essentiel des tensions que l'on voit ici-même entre les forumeurs nait des inquiétudes relatives au devenir de notre club de cœur.

Il faut se rappeler que les deux virages COMPLETEMENT VENDUS rapportent au club +/- 150€ * 26 000 = 4 m€.
A la louche, les seules 3 à 4 000 places VIP restées invendues cette année, c'est au bas mot 12 millions € soit trois fois plus : 3 000 * 4 000€ l'une.
Toute la rénovation repose sur ce concept : pouvoir garder le populaire en augmentant en // les recettes VIP.
Zéro pointé à la direction marketing qui n'a même pas su profiter de l'embellie de l'hiver et n'a réussi qu'à vendre correctement la trilogie --> Lamentable.

Je sais qu'ici on pratique la politique du bouc-émissaire et qu'émettre la moindre critique sur la façon dont la direction actuelle gère le club est sacrilège.
Mais bon ...
Vendre et mettre TOUTE l'équipe dirigeante dehors est la priorité des priorités.

PS : Messieurs les haters, il va de soi que ça n'enlève aucune responsabilité à tout ce que l'on sait concernant le Stade, ses "finitions" et son financement.
Qui sommes-nous ?
Te voilà bien lucide aujourd'hui que se passe-t-il pour être aussi conscient un nouveau projet et naît une perte de poids considérable est prévu, l'été sera chaud hein mon gros. Bon rien sur la Champion's Cup ! Pourtant grosse affluence entre 4 000 et 5 000 spectateurs.
yan massilia
Full Member
Full Member

zangetsu2230 a écrit : Tu m'as toujours interpellé sur des commentaires qui ne te concerné pas, alors arrête un peu..... et lâche moi maintenant.

Si tu n'étais pas intervenu comme tu en la mauvaise habitude on aurai évité les 200 lignes dont tu te plains
J'en ai connu des Nîmois avec le melon plus gros qu'une pastèque ,mais toi "You are king" !
Sortir ta plus lourd et plus belle plume pour chaque bout de phrase que j'écris, te donne aucune valeur, ni aucune crédibilité, bien au contraire ça devient pathétique tes justifications !
Une fois de plus j'ai fait mouche !
Je détecte aisément les pseudos supporteurs, surtout ceux qui la joue 30 ans de supporterisme et qui viennent dégueuler sur L'OM !
Tu me diras quoi de plus normal sur info-stades , il y a de tout ici !
Sinon perd plus ton temps à m’écrire des romans Nîmois, tu viens de rentrer dans le carré V.I.P très sélectif " Ignorer "
zangetsu2230
Hero Member
Hero Member

yan massilia a écrit :
zangetsu2230 a écrit : Tu m'as toujours interpellé sur des commentaires qui ne te concerné pas, alors arrête un peu..... et lâche moi maintenant.

Si tu n'étais pas intervenu comme tu en la mauvaise habitude on aurai évité les 200 lignes dont tu te plains
J'en ai connu des Nîmois avec le melon plus gros qu'une pastèque ,mais toi "You are king" !
Sortir ta plus lourd et plus belle plume pour chaque bout de phrase que j'écris, te donne aucune valeur, ni aucune crédibilité, bien au contraire ça devient pathétique tes justifications !
Une fois de plus j'ai fait mouche !
Je détecte aisément les pseudos supporteurs, surtout ceux qui la joue 30 ans de supporterisme et qui viennent dégueuler sur L'OM !
Tu me diras quoi de plus normal sur info-stades , il y a de tout ici !
Sinon perd plus ton temps à m’écrire des romans Nîmois, tu viens de rentrer dans le carré V.I.P très sélectif " Ignorer "
Olaaaa tu aurais du le faire depuis bien longtemps!!!! :wub: :wub: :wub: .... quel dommage :gne: ..... tout le monde s'en serait beaucoup mieux porté, moi le premier! :perfect:

Pour un expert niveau détection c'est pas fort la :chant2: 3 ans que je suis inscrits 624 posts! Il te faut du temps :P

Du coup je ne sais pas qui porte le plus gros melon sur ses épaules à la finale :hum: tu présumes beaucoup....mais ça s'arrête la... "Une fois de plus j'ai fait mouche !" ;D :expdr: (celle la.... elle est bonne!) >:D

En retour occupe toi de ton cul la prochaine fois ça vaudra mieux, et ça évitera ce genres de conneries, chacun ses points de vus après tout mOsieur "the King renifleur" (continue sur cette voie tu aura peut être plus de succès, et finir grand maître truffiers qui sais... :super: ça rapporte remarque!!! :hihihihi:)

Tu vois une réponse courte concise mais on ne peut plus clair! :perfect:
Dernière modification par zangetsu2230 le 31 mai 2015, 22:28, modifié 2 fois.

enzito13
Hero Member
Hero Member

Message non lu par enzito13 »

Les gars déconné pas, réjouissez vous de ce qui nous arrive, bielsa est en train de mettre du plomb dans le cerveau de vince la coiffure, vous verrez que le mercato à venir sera le meilleur sous sa présidence je m'explique: nous allons rien perdre au change avec ayew gignac imbula et surtout morel qui partent , il seront remplacer numériquement et surtout qualitativement ,un joueur comme kante n'a rien à envier à imbula et surtout plus intéressant tactiquement de par da vision du jeux et sa précision dans la passe ,michy on le connais sa va être son éclosion, morel mon dieu quelle bonheur de le voir partir,..on va sûrement récupérer isla qui est libre et que marcelo veut ,montoya également ,plus une ou deux surprise, vous verrez la prolongation de bielsa n'a rien danodin tan il voulait les clés du recrutement et su sportif,sans parler du rdv avec la blonde qui a été un succès avec obligatoirement une enveloppe pour lui donner les moyens de ces ambitions...soyez tranquille acheter vos abos..

Rien que pour cela ne faites pas la guerre..
In un mondo che non cì vuole più cantero di più.

https://www.youtube.com/watch?v=c14IsJXVqgU

L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
Marshall_
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Marshall_ »

enzito13 a écrit :Les gars déconné pas, réjouissez vous de ce qui nous arrive, bielsa est en train de mettre du plomb dans le cerveau de vince la coiffure, vous verrez que le mercato à venir sera le meilleur sous sa présidence je m'explique: nous allons rien perdre au change avec ayew gignac imbula et surtout morel qui partent , il seront remplacer numériquement et surtout qualitativement ,un joueur comme kante n'a rien à envier à imbula et surtout plus intéressant tactiquement de par da vision du jeux et sa précision dans la passe ,
Ouais enfin N'golo, il a pas encore signé chez vous, :wink2: et puis sur les 4 départ de l'OM dont tu parles, il y en a 3 qui parte gratuitement, en fin de contrat, pour recruter avec une enveloppe budgétaire à 0, bon courage. Caen ne va pas vous offrir Ngolo à un prix bradé ...
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
enzito13
Hero Member
Hero Member

Message non lu par enzito13 »

Marshall_ a écrit :
enzito13 a écrit :Les gars déconné pas, réjouissez vous de ce qui nous arrive, bielsa est en train de mettre du plomb dans le cerveau de vince la coiffure, vous verrez que le mercato à venir sera le meilleur sous sa présidence je m'explique: nous allons rien perdre au change avec ayew gignac imbula et surtout morel qui partent , il seront remplacer numériquement et surtout qualitativement ,un joueur comme kante n'a rien à envier à imbula et surtout plus intéressant tactiquement de par da vision du jeux et sa précision dans la passe ,
Ouais enfin N'golo, il a pas encore signé chez vous, :wink2: et puis sur les 4 départ de l'OM dont tu parles, il y en a 3 qui parte gratuitement, en fin de contrat, pour recruter avec une enveloppe budgétaire à 0, bon courage. Caen ne va pas vous offrir Ngolo à un prix bradé ...
La gestion des contrats à été bidon on le sait.
Kante va signer rapidement tu verra,sa va même être le premier , la.blonde à promis une enveloppe à bielsa sinon il serait parti.
Nous aurons une enveloppe de l'ordre de 20 millions hors dncg.
In un mondo che non cì vuole più cantero di più.

https://www.youtube.com/watch?v=c14IsJXVqgU

L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
el-cacao
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par el-cacao »

enzito13 a écrit :
Marshall_ a écrit :
La gestion des contrats à été bidon on le sait.
Kante va signer rapidement tu verra,sa va même être le premier , la.blonde à promis une enveloppe à bielsa sinon il serait parti.
Nous aurons une enveloppe de l'ordre de 20 millions hors dncg.
Même si il y a pas mal de rumeurs favorables, Bielsa n'a toujours pas prolongé...Tant qu'il n'y aura rien d'officiel j'aurais toujours des doutes.
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »