[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
- zangetsu2230
- Hero Member
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (67,354) EURO2016
L’OM ça n'est pas les Harlem Globes trotter, du beau jeu!? Des victoires, des titres d'abord!!!!!
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA).
Elle est ou la bonne saison!?
La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
Je veux pas que mon club devienne le Liverpool Français....
Un mythe dépassé au niveau national, inexistant en Europe...
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA).
Elle est ou la bonne saison!?
La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
Je veux pas que mon club devienne le Liverpool Français....
Un mythe dépassé au niveau national, inexistant en Europe...
- santa2mars
- Jr. Member
Concert paul mc Cartney hier,
Le son était insupportable !!!!!
Les ingé son était dégoutés ,c'est un flop, vivement les panneau acoustiques et vite...
Les ingé son était dégoutés ,c'est un flop, vivement les panneau acoustiques et vite...
Enfin une bonne décision avec l'installation des panneaux acoustique ! Il est temps.
Vidéo trouvée sur youtube pour vous faire votre opinion sur le son
:
https://www.youtube.com/watch?v=luuCDlDzbZo

Y'a une confirmation de cela ?El13Gobie a écrit :Enfin une bonne décision avec l'installation des panneaux acoustique ! Il est temps.
ça risque pas de gacher l'ambiance? c'est quand même le plus important!El13Gobie a écrit :Enfin une bonne décision avec l'installation des panneaux acoustique ! Il est temps.
- Ripe Chance Woods
- Full Member
Ils nous ont cramé la toile PTFE avec leurs feux d'artifices là, non ?!!!el-cacao a écrit :Vidéo trouvée sur youtube pour vous faire votre opinion sur le son:
En tout cas niveau son ça avait l'air plus que correct à la vidéo. Les commentaires youtube sont tous positifs...
santa2mars a écrit :Concert paul mc Cartney hier,

En quoi il était insupportable ? parce que là tu es en train de dire que la toiture ne fait pas correctement son boulot !
La sensation du son au Vélodrome équivaut à un brouhaha donc il est temps que ce stade soit équipé de panneau acoustique pour améliorer cette énième imperfection. Pour une enceinte toute neuve avec de nombreuses nouveautés, stade 5 étoiles aux normes Uefa élite où sont les points forts vantés avant la construction ?
Les critiqueurs n'auraient jamais mis les pieds au Vélodrome Hé oui c'est la censure du trublion qui le dit !
Les critiqueurs n'auraient jamais mis les pieds au Vélodrome Hé oui c'est la censure du trublion qui le dit !

Il y a un problème du son au vélodrome !El13Gobie a écrit :La sensation du son au Vélodrome équivaut à un brouhaha donc il est temps que ce stade soit équipé de panneau acoustique pour améliorer cette énième imperfection. Pour une enceinte toute neuve avec de nombreuses nouveautés, stade 5 étoiles aux normes Uefa élite où sont les points forts vantés avant la construction ?
Pour avoir déjà fréquenté le haut des virages Nord et Sud depuis que le nouveau vélodrome a un toit je peux vous affirmer qu'on ne comprend rien du tout lorsque les capos des groupes motive leur zone à la sono c'est vraiment incompréhensible.
Je comprends mieux les sonos du bas des virages par exemple celle des Yankee ou cu84 que les sonos du haut des groupes mtp, dodger's ou winners alors que je me trouve dans leur zone en haut des virages.
La Sono du stade franchement le son est toujours pourrie ?
Couleurs Blanc et Noir Le Vélodrome FAN de la Juve ! MERCI Marseille ... Le Juventus Stadium un stade référence.
- Ripe Chance Woods
- Full Member
Et ouais les gars !
Botella alias "PPP la carotte dans le fion du contribuable marseillais", s'engage à bricoler... euh pardon, "rénover" le Vèl pour soit disant 270 millions d'euros (les travaux ont du leur couter 100 millions, pas plus !), et maintenant le peuple marseillais... euh pardon, je voulais dire la mairie doit rembourser à Arema entre 12 et 15 millions par ans pendant 35 ans !!! Faites le calcul ! Je vais le faire à votre place: 35x15= 525 M !!! Magnifique n'est-ce pas les gars ? C'est magique le PPP sans déconner, tu donne 1 euros t'en reçoit 2 !!
Voilà, le mec empoche le double de ce qu'il a investi, c'est du pur business, rien à foutre du Vèl ou de l'OM, le gars il est là pour faire du pognon.
Bien joué BB...
Botella alias "PPP la carotte dans le fion du contribuable marseillais", s'engage à bricoler... euh pardon, "rénover" le Vèl pour soit disant 270 millions d'euros (les travaux ont du leur couter 100 millions, pas plus !), et maintenant le peuple marseillais... euh pardon, je voulais dire la mairie doit rembourser à Arema entre 12 et 15 millions par ans pendant 35 ans !!! Faites le calcul ! Je vais le faire à votre place: 35x15= 525 M !!! Magnifique n'est-ce pas les gars ? C'est magique le PPP sans déconner, tu donne 1 euros t'en reçoit 2 !!
Voilà, le mec empoche le double de ce qu'il a investi, c'est du pur business, rien à foutre du Vèl ou de l'OM, le gars il est là pour faire du pognon.
Bien joué BB...
Êtes-vous informé pour la campagne de renouvellement des ABO pour la saison qui arrive a-t-elle bien démarré ou bien le contraire, qu'en est-il ?
Donc l'entretien, la maintenance des équipements, le personnel embauché, tout ça pendant 35 ans, ça coûte 0€ pour toi ? Encore un à qui il faut apprendre la notion de concession...Ripe Chance Woods a écrit :Et ouais les gars !
Bien joué BB...
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Mission accomplished !
Oui elle a démarré dans les virages, et aussi pour JB et G il me sembleJoker a écrit :Êtes-vous informé pour la campagne de renouvellement des ABO pour la saison qui arrive a-t-elle bien démarré ou bien le contraire, qu'en est-il ?

moi j'ai déjà commandé mon abonnement

VOTRE HAINE EST NOTRE FIERTÉ
loic194 a écrit :Oui elle a démarré dans les virages, et aussi pour JB et G il me sembleJoker a écrit :Êtes-vous informé pour la campagne de renouvellement des ABO pour la saison qui arrive a-t-elle bien démarré ou bien le contraire, qu'en est-il ?![]()
moi j'ai déjà commandé mon abonnement

Ce début de campagne d'abonnement se déroule comment, les ABO se vendent facilement ou plus difficilement ?
Des infos si vous en avez ?