[Ajaccio] Stade François Coty (10.446)
Re: [Ajaccio] Stade François Coty (8,219>13,500)
Normalement aujourd'hui, ils commencent a faire des murs juste derrière les derniers sièges pour empêcher les gens de ce mettre debout en haut des tribunes et pour améliorer la résonance
Forza ACA, Aiacciu Semi Noi! OR02!

Effectivement j'ai trouvé des photos de ce nouveau mur et on voit que les allées entre les tribunes ont étés repeintes en rouge :

Et le début de la construction des loges dans la tribune A.Faedda (Virage face à la mer) :

Et le début de la construction des loges dans la tribune A.Faedda (Virage face à la mer) :

Keep Calm and Be Contexte
des news par rapport aux dernieres photos
?
Le nouveau mur a l'air fini tout du moins niveau construction après niveau finition ils vont peut être le peindre

Ils auraient du changer cette foutue pelouse! 
Suprême ou RLC, tu pourrais prendre des photos des trois tribunes actuellement stp ?
Même si c'est moche pour la L1, c'est déjà mieux qu'avant 
-
AliasZapata
- Full Member

Moi je trouve qu'ils ne devraient pas construire de 4ème tribune mais au contraire dégager la vue sur la mer
un peu comme le stade de Braga et sa montagne !
Il faudra mettre une clause dans le contrat des joueurs les interdisant de tirer trop haut alors, sinon bonjour les ballons perdus!AliasZapata a écrit :Moi je trouve qu'ils ne devraient pas construire de 4ème tribune mais au contraire dégager la vue sur la merun peu comme le stade de Braga et sa montagne !
- Slam321
- Hero Member

Je trouve aussi, en faisant une tribune plus grande en latérale qui passerait beaucoup mieux à la télé.AliasZapata a écrit :Moi je trouve qu'ils ne devraient pas construire de 4ème tribune mais au contraire dégager la vue sur la merun peu comme le stade de Braga et sa montagne !
complètement d'accordthepec a écrit :Même si c'est moche pour la L1, c'est déjà mieux qu'avant
Bof pas trop une bonne idée, de toute façon quand tu vas voir un match c'est pour voir un match pas la mer que de toute façon les ajacciens voient tous les jours.AliasZapata a écrit :Moi je trouve qu'ils ne devraient pas construire de 4ème tribune mais au contraire dégager la vue sur la merun peu comme le stade de Braga et sa montagne !
De plus un match se déroule souvent de nuit alors la mer tu risques pas de la voir ..
RCLD, plutôtAlex a écrit :Suprême ou RLC, tu pourrais prendre des photos des trois tribunes actuellement stp ?
La tribune Poli est celle ou il est écrit ACA, que l'on voit dans les photos de Suprême, les photos datant d'hier vu que je les avais vus sur un forum ajaccien.
La tribune Faedda est celles face à la mer, des loges sont en construction et les allées entre les sièges sont en train d'être repeintes en rouge comme en Poli, que l'on peut un peu voir sur une des photos de Suprême.
La tribune honneur est celle qui n'a pas encore été refaite, à l'état d'agonie.
Keep Calm and Be Contexte
Quel sera l'avancement des travaux pour le 1er match à domicile le 6 aout ?? (la photo des loges le 11 juillet, pas grand chose en place
)
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-
Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
Franchement ça fait un stade sympa je trouve, un bon petit stade qui est bien retapé perso même si c'est pas un stade a 300M€ et ben il est fort sympathique
et attendant qu'il rénove la troisième tribune...
Voilà ce qu'a dit le président sur le forum du club il y a quelques semaines : "Première étape, finition de la tribune Faedda, loges accès ect, début des travaux septembre. Ensuite refonte totale de la tribune honneur à l'identique de JB Poli, avec un salon de reception et la tribune presse... Puis parking et alentours du stade. Pas de tribune coté mer tant que nous n'en aurons pas besoin c à dire que nous fassions plus de 10000 spectateurs... Une tubulaire provisoire le temps des travaux de la tribune honneur la saison prochaine.yannou a écrit :Quel sera l'avancement des travaux pour le 1er match à domicile le 6 aout ?? (la photo des loges le 11 juillet, pas grand chose en place)
Le CG devrait voter 2,5.... Le reste est prévu plus tard sans compter l'engagement de P Giacobbi pour une aide en septembre pour recuperer les 1,7 que nous avons avancés... "
Donc les loges pour le début de saison on peut oublier si les derniers travaux de cette tribune recommencent en septembre elle devrait être fini vers quoi Novembre voir Décembre.
Concernant la présidentielle il parle de tubulaire côté mer durant les travaux "la saison prochaine" donc ça sera pas avant la fin du championnat au mieux ils vont attaquer vers Mai-Juin d'après ce que j'ai compris.
Sinon quelques photos :