Mais où c'est mis que les visites du vélodrome à 13 € était réservées aux marseillais qui connaissent le stade par coeur ? Tu trouves "ouf" que des touristes puissent débourser 13 € pour visiter le vélodrome pendant leurs vacances, mais t'es le premier à dire que tu ne serais pas contre payer 25€ pour visiter l'Emirates si tu allais à Londres.Bad_fab a écrit :Je n'ai jamais fait d'expertises à propos des océanes, je n'ai fait que contredire des âneries à vocations sarcastiques. Et saches que je n'ai jamais eu de propos haineux ou rageux envers le Vel, je suis surement un des lyonnais les moins durs à ce sujet et je n'ai jamais trollé sur votre topic donc je ne comprends pas trop ton traitement spécial.Mercivelodrome2014 a écrit :
Marrant, c'est comme tes soi-disant expertise où les Oceane ne devaient être remboursées que pour 8M€.
Comme donneur de leçons à deux balles, tu es le roi.
Moins tu en sais plus tu la ramènes, et quand tu te prends un boomerang tu essaies encore d'avoir raison.
J'ai mon abonnement pour le Vel et ai pu le visiter dans tous les sens, et certainement mieux que ceux qui le descendent sans l'avoir vu autrement qu'en photos![]()
La plupart de ceux qui l'ont découvert ont convenu qu'ils étaient plus que surpris après avoir lu les torrents d'immondices jetés dessus par les rageux.
Il est superbe mais imparfait : ça va comme ça ?
La façade est moisie ?
Et alors ... si tu venais à chaque match tu verrais que pas un supporter ne lève les yeux tant il est pressé de se retrouver dans l'antre.
Mais bon, si ça fait du bien
Oui, je trouve que 11 ou 13€ une visite de stade qu'on connait par coeur c'est ouf. Peut être que si je vais un jour en Angleterre et que j'ai l'occasion de visiter l'émirates, que je ne verrais sans doute jamais autrement, là je veux bien raquer 20 ou 25 € ... et si j'ai rien d'autre de mieux à faire ce qui m'étonnerait fort tant il y a des trucs à voir à Londres. J'aime bien les stades mais je préfère payer pour voir un match plutôt que le stade en lui même,

ça se passe dans tous les grands stades européens, qui ne connait pas un proche ayant visité le Nou Camp, Bernabeu, l'Allianz Arena ou l'Emirates Stadium, c'est même le passage obligé pour les voyages linguistiques de collège et lycée !
Pour les proprios de stade ça permet de faire des revenus les jours où il n'y a pas match, pour le public de voir un stade qu'on n'a l'occasion de voir que sur FIFA ou sur Be In sport, de voir tous les recoins du stade qu'on ne peut pas voir quand on vient voir un stade (vestiaires, bancs de touche, loges...), et ça permet aussi de faire une visite moins cher que de voir un match dans ce même stade, et surtout, ça permet de voir le stade même si tu es à Marseille ou Barcelone pendant la période estival quand il n'y a pas de match.
Vraiment, il n'y a rien de "ouf" à ça.