@MaxOL69 (twitter)
Tout est prêt pour accueillir le 2e fléau extérieur au Sud.
On voit aussi sur la dernière photo, à droite de la passerelle, deux poteaux collés. A quoi servent-ils ?

Ce ne sont pas des poteauxBuzz l'éclair a écrit :
@MaxOL69 (twitter)
Tout est prêt pour accueillir le 2e fléau extérieur au Sud.
On voit aussi sur la dernière photo, à droite de la passerelle, deux poteaux collés. A quoi servent-ils ?

Merci d'avoir posté ces deux documents exceptionnels qui résument à eux seuls les deux dernières années de chantier et répondent à pas mal d’interrogations (je me suis toujours demandé comment les gradins pouvaient supporter une telle pression lorsque les palées reçoivent les tandems.... Les photos du sous-étaiement ont bien répondu).vinc31 a écrit :Voici deux documents PDF montrant point par point les dessous du chantier du Grand Stade de Lyon de A à Z (Source afgc délégation Rhône Alpes)
Bonne Lecture![]()
Doc 1:
http://www.afgc-ra.fr/sites/default/fil ... ur%202.pdf
Doc 2:
http://www.afgc-ra.fr/sites/default/fil ... ur%202.pdf

En réel, ça rend vraiment bien ! C'est une sorte de fer forgé très classe. Il y a d'autres tours de végétaux dans la même veine mais plus simple.Aiden Pearce a écrit :https://twitter.com/MaxOL69/status/620288362558132225
Maxime Ferrero
@MaxOL69
Devant le @GrandStadeOL la carte du monde au sol! #TEAMOL
Non, ils sont dans le planning!! Fin de charpente prévue pour la fin juillet, et s'il pose des colis complet jusqu'au il sont dans les temps Petit cliché d'il y a une semaine!!lui restera comme le seul gars qui aura un souvenir de lui en train de pisser face au SdLBad_fab a écrit :On dirait que la neige a fondu !![]()
Bon, vivement qu'ils commencent demain pour remettre les bouchées doubles parce que je crois que ça y est, il y a comme un p'tit retard par rapport au planning.
[/align]Sur le planning, ça parle plutôt de mi-juilletOLMastreo a écrit :Non, ils sont dans le planning!! Fin de charpente prévue pour la fin juillet, et s'il pose des colis complet jusqu'au il sont dans les temps Petit cliché d'il y a une semaine!!lui restera comme le seul gars qui aura un souvenir de lui en train de pisser face au SdLBad_fab a écrit :On dirait que la neige a fondu !![]()
Bon, vivement qu'ils commencent demain pour remettre les bouchées doubles parce que je crois que ça y est, il y a comme un p'tit retard par rapport au planning.![]()
![]()
![]()
Non j'y suis passé ce matin (côté sud - d'ailleurs l'arrivée par la nouvelle route dans le sens Chassieu / Décines est super sympa, ça change) et y avait quelques engins qui tournaient.qweyron2 a écrit :Il faut croire que en ce 13 juillet on fait le pont sur le chantier ! Ca va leur faire du bien.
Ils ont mis le 2eme fléau j y suis passé vers 19h00 sur la rocade. Pas eu trop le temps a 90km/h de voir si autre chose mais au sud je crois pas...vinc31 a écrit :Sur la webcam aujourd'hui on voit beaucoup la grue Sarens bouger preuve que sur la zone Sud ça doit travailler dur sur cette partie la. Pouvons nous avoir quelques informations ou quelques photos d'aujourd'hui pour ceux qui passent tout près du chantier svp ?