[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (67,354) - EURO 2016
OM.net
Abonnements 2015-16 : dernier jour !
Abonnements 2015-16 : dernier jour !
Couleurs Blanc et Noir Le Vélodrome FAN de la Juve ! MERCI Marseille ... Le Juventus Stadium un stade référence.
- Dirty Sanchez
- Newbie
Le quartier prend forme...angus73 a écrit :
Ca fait plaisir.
Je massacre toutes vos mères, je bourre toutes vos soeurs....et je transforme vos frères en eunuques.
Le stade Vélodrome ne fera pas le plein pour les deux premiers matches à domicile de la saison à venir face à Caen et Troyes (8 et 22 août) il y aura pas de nouveau record d'affluence pour ce début de saison pourtant en pleine période estivale. Non pas à cause de la qualité des adversaires mais de cette suspension prononcée hier jeudi par la commission de discipline de la LFP concernant la partie basse du virage Nord (l'OM devra également payer une amende de 10 000 euros). Une sanction consécutive aux incidents survenus lors de la dernière journée face à Bastia en avril dernier, ainsi qu'au sursis qui planait déjà sur les deux virages.
Couleurs Blanc et Noir Le Vélodrome FAN de la Juve ! MERCI Marseille ... Le Juventus Stadium un stade référence.
J'ai jeté un coup d’œil rapidement sur les abonnements en ligne sur om.net, et franchement c'est pas terrible, énormément de places disponibles dans a peu près tous les blocs en vente...
Ca y est, la vente en ligne pour chaque match est ouverte.
-
- Newbie
les places qui étaient en visibilité réduits sont maintenant au tarifs normal et proposé deja a la vente (comparé a l'an dernier)
Alors, est-ce qu'ils ont fait des ajustements sur la visibilité ou ils veulent enterré le probleme ?
Au passage le stade velodrome sera aussi dans PES 2016 (exclue certainement PS4)
http://www.melty.fr/pes-2016-le-stade-v ... 26866.html
Alors, est-ce qu'ils ont fait des ajustements sur la visibilité ou ils veulent enterré le probleme ?
Au passage le stade velodrome sera aussi dans PES 2016 (exclue certainement PS4)
http://www.melty.fr/pes-2016-le-stade-v ... 26866.html
Ce n'est même pas sûr. Vu que la lfp comptabilise les abonnés qu'ils soient présents ou non.Juventus a écrit :Le stade Vélodrome ne fera pas le plein pour les deux premiers matches à domicile de la saison à venir face à Caen et Troyes (8 et 22 août) il y aura pas de nouveau record d'affluence pour ce début de saison pourtant en pleine période estivale. Non pas à cause de la qualité des adversaires mais de cette suspension prononcée hier jeudi par la commission de discipline de la LFP concernant la partie basse du virage Nord (l'OM devra également payer une amende de 10 000 euros). Une sanction consécutive aux incidents survenus lors de la dernière journée face à Bastia en avril dernier, ainsi qu'au sursis qui planait déjà sur les deux virages.
-
- Full Member
Bonsoir,
Pour ceux que cela intéresse, des places de virages sont disponibles sur le site officiel OM.net pour le match du 1er août contre la Juventus.
Elles sont à 10 €
, ce qui évitera de payer une "surtaxe" de 5 € demandée par certains clubs de supporters.
A bon entendeur
Pour ceux que cela intéresse, des places de virages sont disponibles sur le site officiel OM.net pour le match du 1er août contre la Juventus.
Elles sont à 10 €

A bon entendeur
- Dirty Sanchez
- Newbie
Où en est la boutique? Le naming?
Je massacre toutes vos mères, je bourre toutes vos soeurs....et je transforme vos frères en eunuques.
- santiago-munez
- Hero Member
- Localisation : Au milieu d'une belle pelouse, avec un but de chaque côté.
Aujourd'hui, après plusieurs semaines d'attente, j'ai eu le plaisir de recevoir ce mail avec la confirmation d'avoir obtenu 2 billets pour un match de poule de la France lors de l'Euro 2016... et sur les 3 matchs demandés (2 matches de poule de la France et un 8eme de finale), ce sera à Marseille pour moi !
- Pièces jointes
-
- Capture d’écran 2015-07-22 à 12.42.11.png (60.47 Kio) Consulté 3579 fois
Palmarès matches vus au stade 129 :
Dont 64 matchs Olympique de Marseille : Toutes Compétitions Confondues = 33 Domicile - 29 Extérieur - 2 Terrain neutre
En détail : Ligue 1 46 (28 Domicile, 18 Extérieur) - Coupe de France 3 (0 Domicile, 2 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Coupe de la Ligue 5 (1 Domicile, 3 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Ligue des Champions 4 (1 Domicile, 3 Extérieur) - Ligue Europa 4 (2 Domicile, 2 Extérieur) - Coupe Intertoto 1 (1 Domicile) - Pré Saison 1
Dont 64 matchs Olympique de Marseille : Toutes Compétitions Confondues = 33 Domicile - 29 Extérieur - 2 Terrain neutre
En détail : Ligue 1 46 (28 Domicile, 18 Extérieur) - Coupe de France 3 (0 Domicile, 2 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Coupe de la Ligue 5 (1 Domicile, 3 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Ligue des Champions 4 (1 Domicile, 3 Extérieur) - Ligue Europa 4 (2 Domicile, 2 Extérieur) - Coupe Intertoto 1 (1 Domicile) - Pré Saison 1
Cette chance. Moi toutes mes demandes ont été rejetées.
Beaucoup ont eu leurs demandes rejetées. Pour moi ça sera le premier match au Vél du 11 juin.
Demande rejetée pour moi aussi, match 15 au vélodrome, mais bon fallait s'y attendre sur plus de 11 millions de demandes.