[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Dirty Sanchez
Newbie
Newbie

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (67,354) - EURO 2016

Message non lu par Dirty Sanchez »

B.B a écrit :Pas tout à fait.
Image
çà fait cheap!!!!
Je massacre toutes vos mères, je bourre toutes vos soeurs....et je transforme vos frères en eunuques.
loic194
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par loic194 »

Fab42004 a écrit :
loic194 a écrit :Quelqu'un a une estimation d’affluence pour le match de samedi ? :)
43 568 à peu de chose près ;)
Ah merci :hum:
VOTRE HAINE EST NOTRE FIERTÉ
Maitre Capello
Newbie
Newbie

Message non lu par Maitre Capello »

Dirty Sanchez a écrit :
B.B a écrit :Pas tout à fait.
Image
çà fait cheap!!!!
Toujours le même problème. C'est le stade vélodrome MUNICIPAL et n'appartient pas à l'OM.
Donc ca sera ainsi tant que le stade n'appartiendra pas à l'OM.
(Même si c'est la même chose pour St Etienne et PSG).
C'est vrai que le club aurait pu faire un effort, enfin, bon, on n'est plus à ce détail près !
Réalité virtuelle
Newbie
Newbie

Message non lu par Réalité virtuelle »

ohé ... :o
La pelouse a été changé 2 fois cette année, peut-être même 3 fois, depuis l'après concert ?
Il avait été prévu une pelouse de bien meilleure qualité comparer au passé en raison des différents évènements qui pourrait être envisagé avec du foot, rugby, concert, etc.
Comment se fait-il qu'il y est de mauvaise surprise ?

TROPHÉE RLD OM - JUVENTUS : 52520 PLACES DÉJÀ VENDUES
Maitre Capello
Newbie
Newbie

Dommage que la pluie sera au rdv :gne:
Maitre Capello
Newbie
Newbie

Par contre 90 euros le maillot collector "Merci RLD"....

Ca sera pour moi :
non merci RLD !!!
Wolf69
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Wolf69 »

Maitre Capello a écrit :Par contre 90 euros le maillot collector "Merci RLD"....

Ca sera pour moi :
non merci RLD !!!
LOL :expdr:

Et pourquoi ca?? Malgré tout l'argent que cet home a injecté dans votre club (qui selon moi n'en vaut pas la peine), tu continues de cracher sur sa tombe?? Re :expdr:

J'éspere que MLD se barrera vite de ce club, pour son bien a elle ainsi que la santé mentale des supporters, au moins vous saurez de quoi il en releve quand elle ne sera plus la.
ESPRIT DE CORPS ESPRIT CLUB
labonneblaguedujour
Newbie
Newbie

Message non lu par labonneblaguedujour »

Wolf69 a écrit : LOL :expdr:

Et pourquoi ca?? Malgré tout l'argent que cet home a injecté dans votre club (qui selon moi n'en vaut pas la peine), tu continues de cracher sur sa tombe?? Re :expdr:

J'éspere que MLD se barrera vite de ce club, pour son bien a elle ainsi que la santé mentale des supporters, au moins vous saurez de quoi il en releve quand elle ne sera plus la.
Renseigne-toi mieux avant de venir prôner des vérités infondées. RLD c'est plus servit de l'om qu'autres choses, faisant signer à tour de rôle des sponsors (où il y trouvait un intérêt) à des prix défiants toute concurrence ..bref RLD LeBienfaiteur ..il faut te renseigner un peu avant de parler ..

Désolé pour cette petite aparté qui était utile selon moi tout de même.
En tout cas ceux qui n'ont pas encore pris leur place pour le Trophée RLD contre la juventus devraient s'activer ou il y aura des regrets, une belle surprise est prévue ;)
Predatom
Full Member
Full Member

Message non lu par Predatom »

labonneblaguedujour a écrit :
Wolf69 a écrit : LOL :expdr:

Renseigne-toi mieux avant de venir prôner des vérités infondées. RLD c'est plus servit de l'om qu'autres choses, faisant signer à tour de rôle des sponsors (où il y trouvait un intérêt) à des prix défiants toute concurrence ..bref RLD LeBienfaiteur ..il faut te renseigner un peu avant de parler ..

Désolé pour cette petite aparté qui était utile selon moi tout de même.
En tout cas ceux qui n'ont pas encore pris leur place pour le Trophée RLD contre la juventus devraient s'activer ou il y aura des regrets, une belle surprise est prévue ;)
Dis-nous en plus sur la surprise stp ?

Allez vas-y j'ai dit stp ! ;)
Maitre Capello
Newbie
Newbie

Wolf69 a écrit :
Maitre Capello a écrit :Par contre 90 euros le maillot collector "Merci RLD"....

Ca sera pour moi :
non merci RLD !!!
LOL :expdr:

J'aurai dû être plus explicite, je savais que certains .... allaient réagir de façon agressive et démesurée !
Il n'y avait rien contre RLD, mais plutôt contre tout l'argent que le club fait sur son dos. Les 3 lettres RLD sont devenues un objet de marketing ... c'était une critique contre ce système et aucunement envers l'homme qu'était RLD
loic194
Jr. Member
Jr. Member

Quel surprise?

Par contre, les groupes ne bâchent pas à priori :baad:
el-cacao
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par el-cacao »

Oui, c'est dommage, par contre est ce qu'il y aura la sono en virage vu que les groupes ne bâchent pas ? Si il n'y a pas de sono, je suis curieux de voir comment va être l'ambiance et surtout le rendu TV.
loic194
Jr. Member
Jr. Member

el-cacao a écrit :Oui, c'est dommage, par contre est ce qu'il y aura la sono en virage vu que les groupes ne bâchent pas ? Si il n'y a pas de sono, je suis curieux de voir comment va être l'ambiance et surtout le rendu TV.
Bah non si il bache pas, il y a pas de capo.. En tout cas moi je parle pour le VS d'après ce que je sais, mais pour le VN j'ai aucune idée
Fab42004
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Fab42004 »

loic194 a écrit :
Bah non si il bache pas, il y a pas de capo.. En tout cas moi je parle pour le VS d'après ce que je sais, mais pour le VN j'ai aucune idée
Comme ça on pourra enfin juger véritablement de l'ambiance sans accessoires phoniques! :hihihihi:
loic194
Jr. Member
Jr. Member

Fab42004 a écrit :
loic194 a écrit :
Comme ça on pourra enfin juger véritablement de l'ambiance sans accessoires phoniques! :hihihihi:

Je vois pas l'intérêt, pour lancer les chants sur tout le virage ça va être la misère, puis tu juge pas une ambiance sur un match amical, où les abonnés ne sont pas forcément présent et ils laissent la place à des touristes ...
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »