C'est un faux argument. Même si le namer n'aura pas son nom officiellement pendant l'euro, avant et après il profiteront des énormes retombées médiatiques dont bénéficieront tous les stades choisis pour l'euro. La presse et la Tv donneront le nom du stade, Euro2016 ou pas.showloulou a écrit :Au contraire, si Arema a de l'argent ils daigneront peut-être (je vois le verre à moitié plein) en investir dans le Vélodrome afin de le rendre plus attrayant. L'OM en bénéficiera donc forcement.phil76 a écrit :Pour rappel; le naming c'est 100% dans les poches d'Arema, ça ne change rien pour la ville et l'OM.
Donc, qu'ils commencent (Arema) à se pencher sur l'entretient de la pelouse et sur les places à visibilité réduite.
Parce que sur ces 2 sujets, faut avouer qu'un nameur puisse être interpelé par le manque de sérieux de la boite avec laquelle ils vont s'associer.
Les deux problèmes que tu cites sont résolus, a priori. La dernière pelouse est bonne et pour les places à visibilité réduite ça à l'air d'être bon (barrière en plexiglas) mais on en saura plus contre Lyon puisque le Vél devrait faire le plein.
C'est une piste comme une autre mais il est possible que le naming ne se fasse pas avant l'Euro pour des problèmes de concurrence entre les marques partenaires de l'Euro (à partir de la page 21 : adidas, Carlsberg, Coca Cola, Continental, Hyundai/Kia, MacDonald's, Socar, FDJ, Proman, Crédit Agricole et SNCF) et l'entreprise qui apposera son nom à celui du Vélodrome.
[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (67,354) - EURO 2016
Showloulou, je ne veux pas doucher ton enthousiasme, mais penser qu'Arema va refiler du blé s'ils obtiennent un namer, c'est comme croire que le MEDEF est une association caritative...
-
- Hero Member

Je vois qu'il y a toujours des mauvaises places !

Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
Petite affluence ce soir, et sérieux qu'est ce qu'ils font avec la pelouse, elle est redevenue mauvaise par magie alors que le dernier match était il y a 3 semaines

j'avoues pour la pelouse c'est vraiment décevant,d'autant plus apres 3 semaines; on a l'impression que quel que soit les efforts qui sont fait on en arrive toujours au même résultatel-cacao a écrit :Petite affluence ce soir, et sérieux qu'est ce qu'ils font avec la pelouse, elle est redevenue mauvaise par magie alors que le dernier match était il y a 3 semaines![]()

Que fout AREMA avec la pelouse c'est scandaleux franchement! 

- santiago-munez
- Hero Member
- Localisation : Au milieu d'une belle pelouse, avec un but de chaque côté.
Voici mes photos de la soirée d'hier (avec téléphone portable...). Encore une belle prestation à domicile. 4-1, un peu plus de 46 000 personnes. Moins agréable à suivre qu'OM-Troyes et moins d'ambiance que lors des deux premiers matchs (malgré le retour des Yankees). Dans l'attente d'OM-Lyon dimanche...
- Pièces jointes
-
- img.jpeg (48.32 Kio) Consulté 4213 fois
-
- img-1.jpeg (55.12 Kio) Consulté 4213 fois
-
- img-2.jpeg (55.88 Kio) Consulté 4213 fois
-
- img-3.jpeg (70.87 Kio) Consulté 4213 fois
-
- img-4.jpeg (55.39 Kio) Consulté 4213 fois
-
- img-5.jpeg (50.68 Kio) Consulté 4213 fois
-
- img-6.jpeg (36.14 Kio) Consulté 4213 fois
-
- img-7.jpeg (46.03 Kio) Consulté 4213 fois
-
- img-8.jpeg (40.02 Kio) Consulté 4213 fois
Palmarès matches vus au stade 129 :
Dont 64 matchs Olympique de Marseille : Toutes Compétitions Confondues = 33 Domicile - 29 Extérieur - 2 Terrain neutre
En détail : Ligue 1 46 (28 Domicile, 18 Extérieur) - Coupe de France 3 (0 Domicile, 2 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Coupe de la Ligue 5 (1 Domicile, 3 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Ligue des Champions 4 (1 Domicile, 3 Extérieur) - Ligue Europa 4 (2 Domicile, 2 Extérieur) - Coupe Intertoto 1 (1 Domicile) - Pré Saison 1
Dont 64 matchs Olympique de Marseille : Toutes Compétitions Confondues = 33 Domicile - 29 Extérieur - 2 Terrain neutre
En détail : Ligue 1 46 (28 Domicile, 18 Extérieur) - Coupe de France 3 (0 Domicile, 2 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Coupe de la Ligue 5 (1 Domicile, 3 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Ligue des Champions 4 (1 Domicile, 3 Extérieur) - Ligue Europa 4 (2 Domicile, 2 Extérieur) - Coupe Intertoto 1 (1 Domicile) - Pré Saison 1
La pelouse qui est déjà en souffrance alors qu'on a joué que 2 matchs dessus !
Mais sincèrement, y'a des gens qui bossent dans le stade les jours où y'a pas de matchs ?
Une pelouse, ça s'entretient QUOTIDIENNEMENT, comment une pelouse avec un bon entretien (arrosage, ventilation, lumino-thérapie...) pourrait-elle se dégrader si rapidement ?

Mais sincèrement, y'a des gens qui bossent dans le stade les jours où y'a pas de matchs ?

Une pelouse, ça s'entretient QUOTIDIENNEMENT, comment une pelouse avec un bon entretien (arrosage, ventilation, lumino-thérapie...) pourrait-elle se dégrader si rapidement ?

- boLshoI boozE
- Full Member
La réponse à ta question tient en 5 lettres: AREMA.sbeys a écrit : comment une pelouse avec un bon entretien (arrosage, ventilation, lumino-thérapie...) pourrait-elle se dégrader si rapidement ?
Wahouh! Je viens de voir le prix des places pour le match contre l'OL et c'est très première league!!
Maintenant je peux comprendre commercialement la stratégie du club, soit vous vous abonnez pour toute la saison soit vous allez payer plein pot pour les gros matchs! C'est le cas...Il se peut que ça fonctionne en plus donc bien joué.

N'en sois pas si sûr... pour le moment le stade est vraiment pas plein si on en croit les places dispo sur la billetterie (des blocs entiers sont vides à 4 jours du matchFab42004 a écrit :Wahouh! Je viens de voir le prix des places pour le match contre l'OL et c'est très première league!!Maintenant je peux comprendre commercialement la stratégie du club, soit vous vous abonnez pour toute la saison soit vous allez payer plein pot pour les gros matchs! C'est le cas...Il se peut que ça fonctionne en plus donc bien joué.

Mais bon si il leur faut un stade sonnant creux pour un des plus gros match du championnat pour revoir leur politique tarifaire à la baisse...qu'il en soit ainsi !
salut la fadolie team
juste pour dire: putain le valbu à lyon j'ai tenté, mais merde j'arrive pas
sinon
juste pour dire: putain le valbu à lyon j'ai tenté, mais merde j'arrive pas
sinon
salut les copainsel-cacao a écrit :N'en sois pas si sûr... pour le moment le stade est vraiment pas plein si on en croit les places dispo sur la billetterie (des blocs entiers sont vides à 4 jours du matchFab42004 a écrit :Wahouh! Je viens de voir le prix des places pour le match contre l'OL et c'est très première league!!Maintenant je peux comprendre commercialement la stratégie du club, soit vous vous abonnez pour toute la saison soit vous allez payer plein pot pour les gros matchs! C'est le cas...Il se peut que ça fonctionne en plus donc bien joué.
).
Mais bon si il leur faut un stade sonnant creux pour un des plus gros match du championnat pour revoir leur politique tarifaire à la baisse...qu'il en soit ainsi !
en même temps il faut savoir ce que l'on veut, il vrai les tarifs pour les affiches les tarifs sont un peu hauts pour la classe moyenne basse (j'en fais partie), mais bon si on veut une équipe en adéquation avec nos espérances, il faut faire notre méa culpa et espérer.
Après ce sont mes convictions.
et pour en rajouter une couche, l'ambiance de la gantoise est proche de celle du vélodrome niveau chants et bruit (selon canal biensur)
- boLshoI boozE
- Full Member
Oui, ben dimanche on verra si l'ambiance de la gantoise arrive à la cheville du Vèl'. Sont tarés ceux là !bridgees a écrit :et pour en rajouter une couche, l'ambiance de la gantoise est proche de celle du vélodrome niveau chants et bruit (selon canal biensur)
Les lyonnais vont, comme d'habitude, recevoir une leçon de ferveur.
Cette année, plus que jamais, cette confrontation entre l'OM et les lionceaux à des enjeux. Si l'OM gagne, passe devant. C'est aussi le match, on va dire, entre les deux prétendants (avec peut-être Monaco) à la 2è place. Et avec tout ce qui s'est dit et passé en coulisse pendant le mercato (Valbu, NKoulou, beauvue, aulas, etc...), ce match s'annonce bouillant !
Combien de lyonnais ont prévu de faire le déplacement ??