Donc en fait, si les joueurs se prennent des projectiles sur la tronche (y compris Batshuayi) c'est parceque statistiquement l'OM est mal pourvu d'un point de vue arbitral...trop fort ce Labrune. Le même mec que vous dezinguez comme jamais, détourne les problèmes survenus pour pleurer sur l'arbitrage, et d'un coup il va devenir un héros parceque l'équipe l'a écrit.yan massilia a écrit :Toujours à vouloir donner des leçons de morale et d'éthique les LyonnaisAuditor69 a écrit :LOL mais QUI, quel entrepreneur SENSÉ va vouloir investir dans/racheter l'OM? AUCUN!!
Tant qu'il n'y aura pas une descente de CRS en coordination avec la ville et le club![]()
Tiens puisque tu as l'aire d'apprécier Labrune et sa vision "moderne" du football , un peu de lecture ,le constat est édifiant (L'equipe.fr)
https://www.om.net/actualites/194718/no ... -pas-menti
Sinon vouloir donner des leçons aux groupes de supporters des virages ,vous y aller un peu fort la !
Je vais vous dire honnêtement, je vous souhaite une super saison, que votre stade soit fini et soigné comme le mérite tout supporter, mais arrêtez avec ces échanges immondes sur le forum. On ne traite pas des supporters lyonnais de Nazi et de la même manière, je ne traiterai pas les marseillais de truands. J'ai toujours en tête les minots ou les gones qui viennent au stade fiers de montrer le maillot de leur équipe, qui souvent connaissent déjà les chansons, qui sont a fond. Mais l'image rendu par certains abrutis est juste à gerber.