[Lyon] Groupama Stadium (59.186)
Re: [Lyon] Stade des Lumières (59,500) - EURO 2016
Je ne sais pas si quelqu'un a déjà posté à ce sujet: y'a des nouveaux rendus des salons VIP avec la signature de l'archi d'intérieur qui a été engagé. Donc à priori c'est ce qui va se faire.
Si quelqu'un a accès aux visites 3d faites moi signe...
http://olentreprises.com/hospitalite/200/salons#
Etudiant en architecture 
Ce qui est bien en ce moment quand tu es supporteur de l'OL c'est qu'après une défaite au moins il te reste le stade pour te consoler

sgrlance a écrit :Je ne sais pas si quelqu'un a déjà posté à ce sujet: y'a des nouveaux rendus des salons VIP avec la signature de l'archi d'intérieur qui a été engagé. Donc à priori c'est ce qui va se faire.

Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
Mission accomplished !

Belles photos des futurs VIP qui seront à coup sûr remplis de Genévois
-
alexandre 1990
- Hero Member

Grand Stade OLCompte certifié
@GrandStadeOL
#Chantier #GrandStadeOL Pose des sièges en cours et le premier écran géant déjà en place, au total 2 écrans de prévus
@GrandStadeOL
#Chantier #GrandStadeOL Pose des sièges en cours et le premier écran géant déjà en place, au total 2 écrans de prévus
- Pièces jointes
-
- saige.png (588.69 Kio) Consulté 5420 fois
Grand Stade OL @GrandStadeOL
#Chantier #GrandStadeOL Vue globale de l'aire de jeu cette semaine![]()
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
Mission accomplished !

On voit ici que tu n'a aucune connaissance de l'Olympique Lyonnais : les salons sont bien remplis actuellement et la demande pour une offre de qualité est très forte. Saches au moins que la région de Lyon est très riche et extrêmement dynamique au plan économique : le potentiel des salons sera exploité à fond mais il est très probable que des genevois seront également présents même si ils seront en petite minorité ; ils seront les bienvenus comme il le sont à Lyon depuis des siècles. La banque est presque née à Lyon et il existe des liens très fort entre la Ville de Genève et celle de Lyon. Il suffit d'observer les parkings pour s'en convaincre.figoress a écrit :Belles photos des futurs VIP qui seront à coup sûr remplis de Genévois
Quad j'assiste à un match dans les salons de Gerland, je suis toujours frappé par le nombre de gens qui viennent de très loin : il y a bien sûr ceux qui viennent voir l'équipe que nous recevons mais aussi des passionnés de foot venu voir en vrai cette équipe lyonnaise dont on dit le plus grand bien dans le milieu du foot (très différent du milieu des supporters qui n'ont affaire que de leur seule équipe).
Votre potentiel est beaucoup plus vaste qu'en notre région bordelaise. Ain, Drôme, Ardèche, nombre de zones industrielles sont concernées par votre stade situé à proximité d'un noeud autoroutier très important. 
Vue l'engouement qu'il y a, le premier match que j'aurais fait disputé dans ce stade cela aurait été un match de l'OL Féminin genre grosse affiche style OL-PSG. Avec tout les curieux qui ont hâtent de découvrir ce stade, les filles auraient bénéficié d'une sacrée affluence, qu'elles ne connaîtront peut être jamais. En plus cela aurait permit de faire découvrir le foot féminin à certain, ainsi que de roder le stade.
Mission accomplished !
Mission accomplished !

Donc tu fais quoi ? Tu déplaces le match d'aujourd'hui ? Tu le fais jouer aujourd'hui entre les grues ?TopGone a écrit :Vue l'engouement qu'il y a, le premier match que j'aurais fait disputé dans ce stade cela aurait été un match de l'OL Féminin genre grosse affiche style OL-PSG. Avec tout les curieux qui ont hâtent de découvrir ce stade, les filles auraient bénéficié d'une sacrée affluence, qu'elles ne connaîtront peut être jamais. En plus cela aurait permit de faire découvrir le foot féminin à certain, ainsi que de roder le stade.
T'inquiètes pas, si on avait pu le jouer contre une autre équipe que Troyes on l'aurait fait mais le calendrier est comme ça ...
Tu aurais fait une demande auprès de la ligue féminine de foot avant l’établissement du calendrier, pour la promo du foot féminin, je suis sur que ca serait passé. Quitte à repousser ou à avancer ce match OL/PSG féminin, après tout le calendrier du foot féminin est assez élastique.Flavio-7 a écrit :Donc tu fais quoi ? Tu déplaces le match d'aujourd'hui ? Tu le fais jouer aujourd'hui entre les grues ?TopGone a écrit :Vue l'engouement qu'il y a, le premier match que j'aurais fait disputé dans ce stade cela aurait été un match de l'OL Féminin genre grosse affiche style OL-PSG. Avec tout les curieux qui ont hâtent de découvrir ce stade, les filles auraient bénéficié d'une sacrée affluence, qu'elles ne connaîtront peut être jamais. En plus cela aurait permit de faire découvrir le foot féminin à certain, ainsi que de roder le stade.
T'inquiètes pas, si on avait pu le jouer contre une autre équipe que Troyes on l'aurait fait mais le calendrier est comme ça ...
Dernière modification par TopGone le 27 sept. 2015, 15:10, modifié 1 fois.
Mission accomplished !
Mission accomplished !

à effacé
Mission accomplished !
Mission accomplished !

Et ? C'est quoi le vrai souci ? Ils sont les bienvenus !!!figoress a écrit :Belles photos des futurs VIP qui seront à coup sûr remplis de Genévois
Dernière modification par marty650 le 27 sept. 2015, 17:44, modifié 1 fois.
Tu peux rajouter Savoie, Haute Savoie et surtout l’Isère.matmat76 a écrit :Votre potentiel est beaucoup plus vaste qu'en notre région bordelaise. Ain, Drôme, Ardèche, nombre de zones industrielles sont concernées par votre stade situé à proximité d'un noeud autoroutier très important.
Figoress n'arrive pas à comprendre qu"économiquement et démographiquement , Lyon ce n'est pas Lens,ni qu'un stade est bâti pour 30-40 ans. Il reste borner dans le stade privé , surdimensionné à l'instant T et non rentable n'allez pas chercher plus loin
- romandu38320
- Full Member

Raaah la meme photo en l'eat actuel des choses ça aurait été énormeTopGone a écrit :Grand Stade OL @GrandStadeOL
#Chantier #GrandStadeOL Vue globale de l'aire de jeu cette semaine![]()
Sinon pourquoi il n'y a pas de sièges, sur la partie qui est dans l'angle du second anneaux ?
Bonjour à vous tous,
je vous suis depuis un certain temps et je voudrais remercier tous les membres qui postent des photos et qui répondent aux questions
Je me suis inscris pour une question où je n'ai pas trouvé de réponse. Etant en situation de handicap, j'ai cherché des informations sur les places des fauteuils roulants mais pas d'info trouvées. Quelqu'un saurait où elles seront situées?
je vous suis depuis un certain temps et je voudrais remercier tous les membres qui postent des photos et qui répondent aux questions
Je me suis inscris pour une question où je n'ai pas trouvé de réponse. Etant en situation de handicap, j'ai cherché des informations sur les places des fauteuils roulants mais pas d'info trouvées. Quelqu'un saurait où elles seront situées?