Alors oui "on" est pas cher, chez les winners c'est tout à 50e sauf psg où c'est 80e {l'an dernier) à cause du prix des billets ! même lille c'est 50ebenoit62 a écrit :Euh tarif déplacement pas cher , euh ... je sais pas comment c'est chez vous mais moi exemple, j'ai fait Brest - Lens ( 65€ ), Evian - Lens ( 80€ ).....loic194 a écrit :normalement ouirad6387 a écrit :On pourra donc s'abonner en virage sans passer par un groupe de supp ?
Le prix reviendra quasiment au même puisqu'en déduisant le prix de l'adhésion à un groupe, la différence de tarifs de l'abonnement entre un adhérent et un non adhérent ne sera pas énorme.
bah ouais c'est ce que je me dis, si c'est réellement le cas autant se carter pour les dép, et pour "participer" au tifo etc {enfin c'est mon avis ^^)
Oui, je sais que certain groupes à marseille prenaient un peu plus jusqu'à maintenant, mais bon les tarifs des dép sont faibles et les tifos sont souvent magnifiques ^^benoit62 a écrit :Souvent pour se carter , c'est entre 10-15€ max pour se carter ( carte seul sans matériel de section bien sur ) ! Faisant partie d'une section de supporter de Lens, c'est 10€ , donc je pense que çà doit être du kiff kiff sur les sections des différents clubs de manière générale ! ( du moins pour les L1 et L2 voir nationale )

par exemple le dep à groningen en bus c'était 70e