[Paris] AccorHotels Arena (18,000)
Modérateur : Modérateurs Arenas
Re: [Paris] AccorHotels Arena (18,000)
suite photos source skyscrapercity :
-
- Newbie
Est ce qu'un match de NBA y sera organisé bientôt ? Comme cela se fait régulièrement à Londres, Berlin, Mexico où Rio...
source skyscrapercity :
Quelqu'un a-t-il des retours positifs ou négatifs sur les premiers événement du nouveau Bercy ? Entre le tournoi de tennis et le concert de U2. 

Sièges gris, bord de courts gris, plafond noir, ça respire la joie dans cette nouvelle enceinte, on enterre qui ?gavroche a écrit :source skyscrapercity :
L'O2 arena pourtant assez austère fait presque plus accueillante.
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-
Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
-
- Sr. Member
Pour une Arena cela rend très bien, autant dans un stade foot c'est beaucoup trop austère mais pour une salle de spectacle, cela rend très bien.
-
- Hero Member
Quelques récentes photos de la salle en fonctionnement (incluant le Masters Series de Tennis et un des 4 concerts de U2 cette semaine)
:

----
L'American Express Live bar :

----
BNP Paribas Masters Paris :

----
U2 "Innocence + Experience" tour :

AccorHotels Arena @Twitter.com

----
L'American Express Live bar :

----
BNP Paribas Masters Paris :

----
U2 "Innocence + Experience" tour :

AccorHotels Arena @Twitter.com

Ouverture des grilles
Bonjour,
Je sais pas si vous allez pouvoir me répondre mais savez-vous à quelle heure ouvre les grilles de l'accord hôtel aréna pour accéder au file d'attente devant les portes ?
Car je vais au concert de Justin Bieber et je voudrais attendre la veille devant la salle.
Cordialement Mlle Shana
Je sais pas si vous allez pouvoir me répondre mais savez-vous à quelle heure ouvre les grilles de l'accord hôtel aréna pour accéder au file d'attente devant les portes ?
Car je vais au concert de Justin Bieber et je voudrais attendre la veille devant la salle.
Cordialement Mlle Shana
Bonjour,
Cordialement Mlle Shan
Cordialement Mlle Shan
Suffit de chercher un peu. Les salles ont l'habitude de communiquer sur ce genre d'informations.
Sinon, tu veux vraiment attendre la veille devant la salle ?

http://www.accorhotelsarena.com/fr/info ... -pratiquesConseils pratiques :
Nous vous conseillons de bien vérifier votre entrée sur le billet avant votre arrivée à l’AccorHotels Arena. Cela vous évitera d’être inquiet en cas de retard et de vous orienter immédiatement vers l’entrée souhaitée.
Nous vous rappelons que nous ouvrons les portes entre 1h30 et 2h00 avant chaque événement.
Enfin, pour être tenus informés de la liste des objets interdits qui vous seraient automatiquement confisqués, nous vous invitons à consulter notre règlement intérieur en cliquant ici.
Sinon, tu veux vraiment attendre la veille devant la salle ?

Selon les chiffres de la fédé, le all star game se jouera en mode "guichet fermé" avec 15.667 entrées.
Donc, a priori, la jauge est de 15.667, et non 18.000. À voir cependant...
Ils ont aussi communiqué sur le nombre de places selon la configuration.phil76 a écrit :Selon les chiffres de la fédé, le all star game se jouera en mode "guichet fermé" avec 15.667 entrées.
http://www.accorhotelsarena.com/fr/arena/organisateurs
Configuration rugby 

Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Mission accomplished !
- Buzz l'éclair
- Hero Member
La salle paraît vraiment sympa sur les photos qu'on peut voir sur twitter du All Star Game : https://twitter.com/hashtag/asg2015?f=i ... t&src=tren
L'animation sur le parquet : https://twitter.com/machainesport/statu ... 7330191360
L'animation sur le parquet : https://twitter.com/machainesport/statu ... 7330191360