Par contre quand savons nous la confirmation? demain, quelques jours ou quelques semaines? Faudrait que j'achète les billets d'avions rapidement!!
[Lyon] Groupama Stadium (59.186)
-
cedric_lyon
- Jr. Member

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59,500) - EURO 2016
Finalemente ils n'ont pas debité, c'est écrit autorization de l'operation. Donc la valeur n'est pas disponible sur la carte, en attendant le paiement ou pas 
Par contre quand savons nous la confirmation? demain, quelques jours ou quelques semaines? Faudrait que j'achète les billets d'avions rapidement!!
Dernière modification par cedric_lyon le 19 nov. 2015, 13:41, modifié 1 fois.
Source : Basile Vannetzel (twitter)
Date : 19/11/2015

D'ailleurs, la photo montrant les stickers est de lui.
Date : 19/11/2015
A moins de deux mois du 1er match dans le @Parc_OL, on prend soin de la pelouse. #teamOL @OL @OLTV_officiel

D'ailleurs, la photo montrant les stickers est de lui.
Source : Bastien Faivre (twitter)Ce matin, j'ai croisé Ludo Giuly et Cris au @Parc_OL. Nous sommes l'@OL. @OLTV_officiel #teamOL
Panorama depuis le virage nord tribune haute du @Parc_OL !!

Bonjour à tous.
Pour information, ce site est sérieux, j'avais appelé la billetterie de l'OL lundi, et ils m'avaient orientés sur ce site pour la réservation des places. Ils sont en partenariat avec cette plateforme, donc elle est sérieuse.
Pour info j'ai pris 4 places en virage supérieur (97.77% de probabilité). Si j'en ai des libres, j'en ferai profiter aux prix à laquelle je les ai payées.
Pour information, ce site est sérieux, j'avais appelé la billetterie de l'OL lundi, et ils m'avaient orientés sur ce site pour la réservation des places. Ils sont en partenariat avec cette plateforme, donc elle est sérieuse.
Pour info j'ai pris 4 places en virage supérieur (97.77% de probabilité). Si j'en ai des libres, j'en ferai profiter aux prix à laquelle je les ai payées.
-
cedric_lyon
- Jr. Member

Tu as prix les place a 51,XX €? moi aussi, c'est tu sur quelle partir du stade qu'on est placé? Tout en haut, parce qu'il y avait les "supérieur haut" aussi a 41 euros. Donc je me demande si c'est sur le dernier niveau, ou sur le niveau de milieu mais plus en haut..Jacquard a écrit :Bonjour à tous.
Dernière modification par cedric_lyon le 19 nov. 2015, 13:50, modifié 1 fois.
-
titoun6931
- Jr. Member

J'en ai pris 4 aussi...
Et j'en aurais d'autres surement! Quand aux places réservés aux actionnaires, vous avez une idée de ce que l'OL va mettre en place pour eux?
Et j'en aurais d'autres surement! Quand aux places réservés aux actionnaires, vous avez une idée de ce que l'OL va mettre en place pour eux?
- Buzz l'éclair
- Hero Member

On ne peut pas choisir virage Nord ou Sud ?
Pareil 4 places n virage sup haut mais aucun moyen de savoir si c'est en nord ou sud
C'est vraiment mal fait sur ce point
Merci Gerland, bonjour Décines !
Virage supérieur haute également. Wait and see pour les places.
Si c'est la même logique que Gerland, ils vendent d'abord les places en Nord puis en Sud. J'espère en tout cas
c'est juste une mise en attente et c'est courant décembre pour avoir des places, c'est à ce moment la que tu pourras choisir entre les virages.
MaxOL
Pour donner votre avis sur le futur nom des tribunes du Parc Olympique Lyonnais: http://surveynuts.com/surveys/take?id=6 ... 694625TPFD
Pour donner votre avis sur le futur nom des tribunes du Parc Olympique Lyonnais: http://surveynuts.com/surveys/take?id=6 ... 694625TPFD
Pour ceux qui sont interressés par OL-OM pensez a prereserver aussi parce que ca aussi vite que pour le match contre Troyes
#487 pour Troyes et #490 pour l'OM pour ma part
#487 pour Troyes et #490 pour l'OM pour ma part
en tout cas merci a Tous!!!!
Sans vous je serais encore a rafraichir la page de la billetterie d'Olweb
Sinon un ptit HS mais j'ai pris des places VN sup pour la der a Gerland
Quelqu'un sait-il qq chose au niveau de la fermeture de la tribune suite aux incidents du derby?
A priori elle est fermée contre montpellier a titre conservatoire mais on aura pas plus d'infos avant la commission de discipline du 03/12 soit 2 jours avant le match contre Angers???
Merci de vos reponses
Sans vous je serais encore a rafraichir la page de la billetterie d'Olweb
Sinon un ptit HS mais j'ai pris des places VN sup pour la der a Gerland
Quelqu'un sait-il qq chose au niveau de la fermeture de la tribune suite aux incidents du derby?
A priori elle est fermée contre montpellier a titre conservatoire mais on aura pas plus d'infos avant la commission de discipline du 03/12 soit 2 jours avant le match contre Angers???
Merci de vos reponses
-
cedric_lyon
- Jr. Member

Donc on saura que en Decembre si on a les places?MaxOL a écrit :c'est juste une mise en attente et c'est courant décembre pour avoir des places, c'est à ce moment la que tu pourras choisir entre les virages.
Ou aurons nous la confirmation plus tot, et en Décembre nous pourrons choisir les virages?
C'est vraiment pas de tout a l'avantage de ceux qui viennent en dehors de la france ça!!
Par curiosité quelqu'un connait le poids que pourront supporter les sièges?
je ne sais pas trop m'enfin avec 97% de chance ça devrait le fairecedric_lyon a écrit :Donc on saura que en Decembre si on a les places?MaxOL a écrit :c'est juste une mise en attente et c'est courant décembre pour avoir des places, c'est à ce moment la que tu pourras choisir entre les virages.
Ou aurons nous la confirmation plus tot, et en Décembre nous pourrons choisir les virages?
C'est vraiment pas de tout a l'avantage de ceux qui viennent en dehors de la france ça!!