[Lyon] Groupama Stadium (59.186)
Re: [Lyon] Stade des Lumières (59,500) - EURO 2016
la première de top gone sous la photo tramway. Regarde le virage de droite sous l'écran ensuite tu ressens où il y a les sièges bleu on peut voir un vomitoire en rouge total. J'espère que tu verra comme moi.
Il me semble que la tribune amovible au nord doit être installer dans la semaine ?
-
- Hero Member
le mag est ce vendredi soir a 23h30 aprés Lyon Montpellier sut OL TV
Rihanna en concert au Grand Stade le mardi 19 juillet 2016 !
-
- Full Member
Max69 a écrit :Rihanna en concert au Grand Stade le mardi 19 juillet 2016 !
J'ajoute la source : http://www.ew.com/article/2015/11/23/ri ... FT-Section

Bon bah je passe mon tour... 

ca commence à se personnaliser à l'extérieur
espérons que ça continue

Rihanna à Lyon quoiqu'on en dise ca a de la gueule, le stade va être rempli c'est tout bon pour les recettes en plus ca va faire de la jolie pub pour le stade et permettre d'accueillir de nouvelles stars si tout se passe bien
Benzema a probablement joué un role dans cette affaire, pourvu qu'il n'yait aucune malversation dans l'histoire

Benzema a probablement joué un role dans cette affaire, pourvu qu'il n'yait aucune malversation dans l'histoire

Mais Rihanna ne sera pas la première artiste à chanter dans le stade non vu qu'il y aura bien un concert après le match face à Troyes.. On en sait plus à ce sujet d'ailleurs?
Il y a aussi un article dans Le Progrès : http://www.leprogres.fr/rhone/2015/11/2 ... t-prochain
Ce qui est sûr, c'est que ce sera sans moi.
Ce qui est sûr, c'est que ce sera sans moi.
Genre Aulas est en possession d'une sextape de Rihanna et Benzema ?nicozz a écrit :Rihanna à Lyon quoiqu'on en dise ca a de la gueule, le stade va être rempli c'est tout bon pour les recettes en plus ca va faire de la jolie pub pour le stade et permettre d'accueillir de nouvelles stars si tout se passe bien![]()
Benzema a probablement joué un role dans cette affaire, pourvu qu'il n'yait aucune malversation dans l'histoire![]()

Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
Mission accomplished !

Valbuena est peut être aussi dans le coup.TopGone a écrit :Genre Aulas est en possession d'une sextape de Rihanna et Benzema ?nicozz a écrit :Rihanna à Lyon quoiqu'on en dise ca a de la gueule, le stade va être rempli c'est tout bon pour les recettes en plus ca va faire de la jolie pub pour le stade et permettre d'accueillir de nouvelles stars si tout se passe bien![]()
Benzema a probablement joué un role dans cette affaire, pourvu qu'il n'yait aucune malversation dans l'histoire![]()

doublon.
Dernière modification par Ryuji le 23 nov. 2015, 22:44, modifié 1 fois.
Je n'ai pas de nouvelles photos de l'avancée des loges, des photos de loges finies ont déjà été postées..titoun6931 a écrit :Merci Argone pour les photos! On est en capacité réduite si j'ai bien compris la? Et autre petite question: la cabine des commentateurs du diffuseur principal (avec fond vert) est située en Est ou Ouest?
ARGONE, est ce que je peux te solliciter encore une fois pour te demander des photos de l'avancé des loges s'il te plait?
Le studio des commentateurs se situe à peu près sous l'écran sud ouest au niveau 5