[Lyon] Groupama Stadium (59.186)
Re: [Lyon] Stade des Lumières (59,500) - EURO 2016
En parlant du domicile d'ancien joueur, vous pensez que certain vont déménager suite au changement de stade pour éviter un trajet bien plus long?
Perso à leur place, je déménagerai du côté du nouveau stade.
Je me suis faite cette réflection lundi en allant voir le stade depuis St Genis Laval, Gerland est bien
plus près pour moi.
Perso à leur place, je déménagerai du côté du nouveau stade.
Je me suis faite cette réflection lundi en allant voir le stade depuis St Genis Laval, Gerland est bien
plus près pour moi.
MaxOL
Pour donner votre avis sur le futur nom des tribunes du Parc Olympique Lyonnais: http://surveynuts.com/surveys/take?id=6 ... 694625TPFD
Pour donner votre avis sur le futur nom des tribunes du Parc Olympique Lyonnais: http://surveynuts.com/surveys/take?id=6 ... 694625TPFD
Quelqu'un qui a un compte wiki pourrai aller modifier la photo pour mettre celle de Clamaride
Ça ferai bien plus officiel que la photo actuelle et ça claquerai un max

Ça ferai bien plus officiel que la photo actuelle et ça claquerai un max
Dis toi j'ai continué a tweeté avec lui et je lui ai demandé sis le grand large lui manquait pas. Il m'a répondu " pas du tout!" lol.marty650 a écrit :Il habitait près de Grand Large je crois... vers le club de voile ?claramide a écrit :Greg Coupet m'avait déja remercié hier. Je suis très content que JMA m'ait retwitté mais j'ai vu sur ce FB de l'OL que ma photo à plus de 16000 j'aime !!! Et j'ai des tonnes de notif Twitter car elle est retwetée de partout... J'aurais dû lui mettre au moins un logo info stade...
Le fait que Greg m'ai retweeté m'a vraiment fait plaisir : il est mon héro au même titre que Juni et nous avons été voisins quand il habitait à Meyzieu.
Oui il habitait pas loin du club .
Pour la paix et le calme sur ce forum.
[align=]
[/align]
[align=]
[/align]Re: [Lyon] Stade des Lumières (59,500) - EURO 2016
Je vais la mettre en photo principale
J'ai déjà commencé à la mettre en photo de travaux.Junidieu a écrit :Quelqu'un qui a un compte wiki pourrai aller modifier la photo pour mettre celle de Clamaride
Ça ferai bien plus officiel que la photo actuelle et ça claquerai un max![]()
[align=]
[/align]
[align=]
[/align]Re: [Lyon] Stade des Lumières (59,500) - EURO 2016
Félicitations Claramide, sur Footmercato maintenant ;-)
http://www.footmercato.net/breves/ol-co ... ade_167457
http://www.footmercato.net/breves/ol-co ... ade_167457
Et Wikipédia maintenant :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Stade_des_Lumi%C3%A8res
J'ai quand mêmes les boules que tu ne sois pas sourcé !
https://fr.wikipedia.org/wiki/Stade_des_Lumi%C3%A8res
J'ai quand mêmes les boules que tu ne sois pas sourcé !
[align=]
[/align]
[align=]
[/align]-
La grenouille
- Sr. Member

Petite erreur sur les tribunes. Le sud sera le rouge et non le blanc 
Oui, il habitait rue Francis Garnier. C'est grâce ou à cause de lui que le lotissement est fermé par des grilles sur l'avenue du Carreau et sur la rue Victor Hugo. Je pense que des joueurs viendront s'installer par ici dès l'an prochainmarty650 a écrit :Il habitait près de Grand Large je crois... vers le club de voile ?claramide a écrit :Greg Coupet m'avait déja remercié hier. Je suis très content que JMA m'ait retwitté mais j'ai vu sur ce FB de l'OL que ma photo à plus de 16000 j'aime !!! Et j'ai des tonnes de notif Twitter car elle est retweetée de partout... J'aurais dû lui mettre au moins un logo info stade...
Le fait que Greg m'ai retweeté m'a vraiment fait plaisir : il est mon héro au même titre que Juni et nous avons été voisins quand il habitait à Meyzieu.
Sur Wiki, c'est un grand honneur.
J'ai fait les photos pour nous tous ; retenons que c'est un photographe d'infostade qui a fait cette image. Le fait qu'elle vous ai plu est une grande satisfaction.
Je repasserai sur le chantier ce soir, mais sans appareil ; juste avec ma guitare....
J'ai fait les photos pour nous tous ; retenons que c'est un photographe d'infostade qui a fait cette image. Le fait qu'elle vous ai plu est une grande satisfaction.
Je repasserai sur le chantier ce soir, mais sans appareil ; juste avec ma guitare....
Je crois que la modestie de Claramide est au moins égale à la qualité de ces photos!!!!!
Ce n'est pas peu dire!!!!!!
Tu es la star de la semaine et c'est amplement mérité
Merci à toi!!!
Et au passage merci a tous ceux qui font vivre ce topic

Merci à toi!!!
- News school
- Sr. Member

steph69 a écrit :Je crois que la modestie de Claramide est au moins égale à la qualité de ces photos!!!!!
![]()
Merci à toi!!!
Entièrement d'accord avec toi
Bravo claramide
Bravo Claramide,
Tu fais la fierté de ce forum !
Merci d'avoir si bien pris ma nouvelle maison, je me sens déjà chez moi avec ces belles photos.
Pour les forumeurs, si vous êtes sages je vous inviterai à boire une coupe de champ
au prochain 3-0 contre les verts

Tu fais la fierté de ce forum !
Merci d'avoir si bien pris ma nouvelle maison, je me sens déjà chez moi avec ces belles photos.
Pour les forumeurs, si vous êtes sages je vous inviterai à boire une coupe de champ
flojuni a écrit :D'ailleurs ce n'était pas un de vous côté Sud vers les 19h15 j'ai vu un gars avec un gros appareil photo qui faisait des shoots?
Yohan69 a écrit :Possible que ce soit moi ! J'étais côté Sud vers 19h10-20 et j'ai vu un gars avec un sacré objectif, calé sur un trépied !
Oops ! Je crois que mon 70-300mm et moi, on s'est fait repérer...Yohan69 a écrit :Justement non, je pensais que c'était toi !flojuni a écrit :Yohan69 si tu portes des lunettes oui cela peut être toi
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
Mission accomplished !

Balance les photos TopGoneTopGone a écrit :Oops ! Je crois que mon 70-300mm et moi, on s'est fait repérer...
C'est pourquoi Claramide il est préférable de mettre au moins son nom sur les photos surtout lorsqu'elles sont reprises et de le protéger soit via un filigrane transparent Digimarc comme j'ai pu le faire sur les première photos de nuit. On voit qu'en un mois le changement est quand même impressionnant au vu de tes dérnieres photos.
Je pense y retourner vendredi en fin de journée ou début de soirée pour quelques clichés.